Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aprés une tentative en avril je reviens avec 50kg à perdre environ !!! besoin de soutien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 08:28

Bonjour ici !

 

@Clarou : normalement le surimi est à volonté mais il est passé à "à volonté en quantité raisonnable". Mais vu que certaines personnes ne connaissent pas le raisonnable et s'enfile une boite de 24 par jour, c'est passé à 8 par jour max  Ya pas mal de glucide et de lipide là dedans, mange plutôt du vrai poisson ^^

 

@Reglisse : c'est chiant ça ! Heureusement que j'ai pas ça sinon, je pourrai pas bosser, je passe ma journée devant le pc ! Smiley bonheur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:55

bonjour @moonlight comment vas tu ? ah oui c'est chiant et bien ca a pas louper 15minutes apres avoir poster crise ras le bol !!!!!! et bien moi je fais une pose chaque heure quand je reste sur le pc mais parfois c'est pas assez

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:56

hello les filles!!! et bien ce matin -700gr sur la balabnce c'est pas le bout du monde mais bon pour 2 jours de régime ça encourage  le surimi hier j'en ai mangé 10 et aprés poisson blanc enfin bon on verra jusqu'a dimacnhe (attaque de 7 jours !!)

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:57

Ben je vais bien mais j'attends vendredi avec impatience : fin du stage ! Smiley bonheur

Mais pour l'instant, je suis dans le rapport jusqu'à 2 mètres au dessus de ma tête, au secours !!!!!!!!!!! ^^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:09

courage moonlight !!!! et reglisse pense a bien faire tes poses hein !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 13:40

C'est déjà un bon début ça -700g ! Le poisson et les crustacés ya rien de mieux et j'essaye d'en manger tous les soirs ! Si je peux pas, j'essaye de prendre de la viande blanche plutôt que du bœuf ou autre.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:40

ce midi poulet roti (du blanc sans peau pour moi) et un bol de fromage blanc  suis repu lool

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:57

Moi c'était : escalope de dinde avec des courgettes, j'ai pris une tranche de blanc de poulet aussi. En dessert, taillefine pruneaux ^^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:05

on a le droit aux yaourts aux fruits en croisiere en pl?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:23

ça compte pour un toléré ! ^^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:36

oki lol ca aide a tenir quoi lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 15:59

J'en prends surtout pour aider contre la constipation. Avant je me faisais infusé des pruneaux mais maintenant avec dukan c'est pas vraiment conseillé alors je fais avec ce que je peux ! Smiley bonheur

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:19

ok!!! moi je deteste les pruneaux lool mais avec le son pour le moment moi ca va

Utilisateur72007

Posté le 19/10/2011 à 16:43

hello,

 

clarou c'est vachement bien ce début de perte, tu vas voir ça va vite dans l'ensemble, pour le surimi je suis au coaching et il est noter à volonté tout comme le lait écrémé en poudre et liquide, enfin c'est peut être personnelle au niveau de cette liste en coaching

 

de mon coté je résiste à ne pas me pesée avant vendredi je me suis pesée lundi et maintenant j'attends vendredi en faite j’essaie de me sevrée de cette balance c'est dur dur mais bon, aujourd'hui je n'ai pas d'appétit, ce midi j'ai manger une petite part de pain au thon et un yaourt nature 0%, ce matin je n'ai rien pu avaler sauf mon café et ma clope, je suis fatiguée j'ai mal à la gorge et au dos, pour le dos c'est parce que je suis constipée, par contre je meurt de soif

du coup ce soir je vais tenter de me faire un morceau de poisson et si ça passe pas j'insiste pas, il va falloir que je trouve un moment pour manger mes sons, j'ai poser la question au coaching savoir si je pouvais prendre une 2éme de blé aujourd'hui parce que si je vais pas aux toilettes je vais être malade (vomissement) cette nuit je me connais j'attends la réponse, je me suis déjà taper 1l d'hepar et un carré transit mais rien.........désolée de ma super gaieté hummmm que c'est appétissant tout ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:05

moi dans ts les cas lundi rdv docteur pour renouvellement tratement et lettre pour endocrinologue voir si j ai pas d autre soucis (prise de poids sans raisons, bouffé de chaleur etc...) je pense que mon levotyrox est encore sous doé pfffffff

 

Nailart si tu nas pas faim ne te force pas mais que tu es soif c est apos normal quand meme!!! courage!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:19

bonsoir les duducopines @ clarou c'est super ta bien perdu oui je fais des pauses et ce soir je ne vais pas rester trop longtemp ahhh jai a nouveau un angine grrrrrr!!! ahhhh la constipation je vien davaler un sachet pour y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qui cris au secour c'est moonligth elle est attaquer par son rapport !!!!!ma pauvre !!!! suuuupeeerrrrtttt duduuuuuuuu ah la rescouse ah non il ne peut rien faire ppour ca son domaine c'est les kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aahhhh j'pete les plombs lol bisous

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:26

soigne toi bien reglisse  au fait les filles z'avait quel age???

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 00:51

wahou réglisse tu es au top de ta forme ma belle !

bon ce soir j'ai manger mes sons et une tite pizza dudu hein avec surimi et blanc de poulet (pp aujourd'hui), toujours pas de popo, j'ai pris un second carré transit qui je le sent va me faire effet pour demain matin avec café/clope, arfffff vivement, le fait que j'ai soif c'est normal c'est les pp ça me fait soifffffff graveeeeeeeee, tu verras

bienvenue au club pour les maux de gorge....piouuuuu vendredi soir c'est les vacances scolaire, on déménage semaine prochaine tant mieux ça passe vite

et sinon j'ai 31 ans et toi, vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 08:27

Moi j'ai l'âge où le corps commence à vieillir : 25 ans ! Smiley bonheur

 

Mdr Reglisse ! XD

 

Bon aller je refile ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Smiley bonheur

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 11:17

bonjour les duducopines ahhh mon age ahhhhhhh bon 47 ans mais vachement jeune dans ma tete un peut trop peut etre!!!! je met que du moir des cheveux jusque ongles jaime entre autre lady gaga, le catch et quand javais 18ans j'etais punck !!!eh ouiii mémé raconte sa jeunesse lol non jadore les gothique et les hémo non non ne me jeter pas de pierre!!!!!!! ma fille adore ma facon d'etre c'est deja pas mal non

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 11:22

J'adore les Hémo aussi mais pour le taf ça le fait pas du tout... Je vais essayer d'avoir au moins la coiffure avec une couleur brune unie ! Smiley bonheur

Sinon plus jeune, j'avais un look skater-mange-gothique ! Smiley bonheur En gros, j'avais un baggy avec des vans, une chemise bien ceintrée avec une cravate et des guêtres, un coiffure à la sailormoon et un maquillage au khôl noir avec parfois des dessins au coin des yeux ! Que du bonheur pour mes parents ! XD

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:38

moi 27ans et mon"vrai style" c'est coupe manga courte maquillage paillette noir et couleur flash du voile des dentelles bref un mix qui fait moi ^^ mais bon en ce moment c est plus leggin tunique longue et bien large pffffffffff

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 11:41

Ben on s'est trouvé tiens ! Smiley bonheur

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:07

oui voila une sacré équipe loool

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 12:18

ah trop contente ont as les meme gout ma fille adore ca aussi mais comme elle dit pour un emplois elle doit s'habiller corectement sinon ca vas pas le faire si j'etais plus jeune je me ferais un tatouage et un piercing mais bon faut savoir etre raisonnable mais pour ce qui est vestimentaire je ne fais pas comme j'aimerais mais toujour noir je me sent mal dans une autre couleur !!!bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.