Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aprés une tentative en avril je reviens avec 50kg à perdre environ !!! besoin de soutien!!!

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 13:40

coucou duducop's,

enfin libéré ce matin merci carré transit ! lol

alors moi j'aime les chaussures principalement les bottes et les escarpins à talons, les sacs à main

j'aime le style chic et classe pantalon tailleur avec escarpins petite chemise ou haut col V, très simple mais classe, j'aime être bien coiffé alors c'est brush tous les jours et maquillé sinon bonjour la tête principalement au réveil ! pouahhhh

en ce moment c'est jeans et jeans, y'a des périodes comme ça

bon je résiste j'ai pas toucher à la balance depuis lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 13:58

Clair que maintenant je dois faire attention à comment je m'habille, je m'imagine trop bien en soutenance en train de présenter mon projet devant les autres ingénieurs avec mes couettes de manga ! XD

J'avoue que je me suis drôlement féminisée dans mes tenues mais j'essaye de toujours avoir un petit truc qui sort de l'ordinaire. Récemment, je suis donc devenue une fan des serre-tête car ça met une touche d'originalité sans pour autant trop choquée ^^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:23

oh moi aussi miss serre tete  style 70's ou avec une grosse fleur au niveau de l oreille ne cherchez pas c est moiii loool aujourd hui pas eu trop faim sauf ce soir!!! la c est fromage blc 0 avec mon son pour le transit ^^ j espere que vous allez bien les duducopine bonne soirée des bizooo

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 09:23

Je viens de remarqué qu'on avait le même prénom ! Smiley bonheur

 

Sinon période rouge donc bon, calme plat ! ^^

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:05

bsr les filles

 

je viens de vous lire et je me suis incrustée ,j espère que vous aller m'acceptée votre groupe ,

 

je me presente ,j ai deja fait dukan et j ai perdu 25 kgs ,mais avec des problème perso ,j en ai récupéré 11 kgs

 

maintenant j essaie de retrouver ma motivation du départ ,en réalité je suis obligé car mon medecin m a sonné la sonnette d alarme

 

ce soir j ai préparé des gâteaux dudu pour toute la semaine

 

bisous

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:25

bienvenue fafoude ! ca y est moi 1kg5 de perdu enfin ce fut laborieux hein!!! lol demain reapsde famille ms tt le monde au courant donc de mon coté aucun soucis!! et vous quoi de prevu ce week????

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:08

bjr

 

merci clarou27 ;moi je fais carreme pour ne ps grignoter ,j espere ke ça va marcher

 

je vous dis bon week end à toutes

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:35

Forum Dukan : coucou tout le monde et particulierement clarou et fafoude j adore ton avatar clarou 3 tout d abord bravo pour t es 1 5kg sa baisse vite pour moi je f

Coucou tout le monde et particulièrement Clarou et Fafoude  (j'adore ton avatar Clarou :3)

Tout d'abord, Bravo pour t'es 1,5kg! sa baisse vite!

Pour moi, je fait des pâtisseries Dudu et les range dans une boite pour les cas d'urgence vu que chez moi j'ai beaucoup de chose interdite mais cela ne me fait plus envie du tout.

D'ailleurs j'ai découvert se matin quelque chose d'étonnant, enfin j'étais dans la lune comme souvent, je prend ma boite ou je range l'édulcorant pour en mettre dans mon café mais comme j'étais dans la lune je me suis trompé et j'ai pris du sont d'avoine lol

mais je ne me suis rendu compte en buvant mon café et la... délicieux! je l'appelle le café de la gaffe gourmand XD

lait écrémé+édulcorant+sont avoine+café grand maman

bon, sa parais fou fou fou mais j'aime =D

Sinon, je fait du vélo d'appartement... j'ai pas beaucoup d'équilibre en vélo si bien que je tombe tout le temps ( quand j'étais jeune je savais en faire donc la phrase " sa s'oublie pas sais comme le vélo sais bidon! haha" donc vélo d'appartement + marche+exercice dudu. et puis bientôt je vais me mettre a la piscine... enfin quand j'aurais le courage.

Bientôt, enfin un travail Smiley bonheur

Sinon, je ne monte jamais les ascenseurs (:S j'ai peur), je fait une cure de magnésium et bientôt je vais me forcer et me tiré jusqu'à mon médecin de famille pour demander une ordonnance pour une prise de sang :S

J'adore se site! même ci j'écris comme un aveugle tout le monde et gentil et ne viens pas dire que j'écris mal =))

En plus je suis nul en cuisine mais je progresse, les recettes sont très bien expliquer... surtout les muffins :P.. et je m'entraine a faire une buche de noël.

Moi pour ne pas grignoté je boit un café ou un thé, mais un café noir :S ou je me brosse les dents ^^' mais c'était avant car je n'en et plus envie =)

Je vais vous dire aussi, vous pourrez perdre! je suis comme ont dirai un cas désespéré, depuis mes 8 ans j'ai une masse =p donc très vieille mais pourtant je perd! donc tout le monde le peux! Surtout manger assez de protéine Smiley bonheur

Good luck mes amis dudu ^.^

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:35

hello fananora jolie perte dis donc!!!!!! moi je mange pas assez de proteine ms la j en suis a 6 jours et je sature!!! allé plus que demain !!!! et lundi legumeeeeeeeeeeeeeeee!!!! moi pas assez de sport je le sais !! mais je me fait mal tt le tps alors bon ! en tout cas plein de courage a toutes bizzzzzzzzzzzzzz

fafoude

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 00:44

coucou tout le monde

 

@ fanora merci pour ton gentil

 

tu es superbe ;bravo pour ta perte moi comme clarou je ne peux ps faire de sport sauf la natation à cause de mon genou ,manque de bol la piscine municipale n ouvrira que ds 2 mois

 

on doit les exterminer ces kgs car moi ,ça devient une obsession, et ma santé est en péril

 

@ fanora stp tu fais p peux tu me donner quel genre de gâteau

 

bisous les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.