Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

aprés une tentative en avril je reviens avec 50kg à perdre environ !!! besoin de soutien!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:07

Bonjour à toutes et tous!! Moi c'est Claire 27 ans et demi fiancée et qui doit se marier en mai ou septembre 2012!!! Après avoir énormément grossis l'an dernier (30kg en un an) à cause de nombreuses hospitalisations (à cause du coccyx) je suis restée allongée presque 1an! A cela c'est ajouté 7,5kg depuis juin sniffff J'avais fait une tentative de dukan en avril mais malheureusement suite à des problèmes de santé c'est tombé à l'eau au bout de 15 jours!!!! Je fais le régime mais avec obligation d'une cs d'huile d'olive par jour pour faire monter mon bon cholestérol !! Enfin voila et pour attaquer de front tt ça j ai fait le plein de tisane detox et brûle graisse  Alors si d'autres veulent partager l'aventure avec moi c'est partie!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 14:45

bonjour clarou bienvenue je vois que tu as eu ta dose de soucie de santée jespere que tu vas mieux !pour le regime si tu as besoin de soutient n'esite pas il y a du monde solidaire sur ce forum et si je peut t'aider nesite pas je suis la bonne route dudu tu vas voir sa vas bien se passer a bientot

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 14:48

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

Tu trouveras ici tout le soutien necessaire pour mener à bien l'aventure !

 

Bon début de régime !

Utilisateur72007

Posté le 18/10/2011 à 14:54

bonjour,

bienvenue, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:56

un grand merci les filles  pour le moment j'ai commencé hier et ça va!!! les recettes du site s'affine ce qui me permet de varier les textures  et surtout avoir des personnes également au régime et pas sans problème de poids qui donne des conseils lool

 

Réglisse ==> tu as bien perdu je vois ton secret???

 

Alexia ==> toi aussi belle perte!!! tu as des ptits truc???

 

Sinon quel a été votre "déclic" pour y arriver?????

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 15:05

merci nailart si tu as des conseils je prend!!!! belle perte au fait !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 15:17

merci et bien moi jai pas de secret en faite 0ecars et 0 toléré depuis le debut du BOP pour la retention d'eau le declic multiples problemes de santée ras le bol et jai penser que je voudrer voir ma fille se marier et etre mamie et pouvoir bouger avec mes ptits enfants quand j'en aurais je l'espere  !!!!!,,car je dois subir des operations chirurgical et bien sur quand ont est obese il y a plus de danger je veut me donner une chance de vivre enfin comme une femme et pas a l'ecard de tout et de tout le monde

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 15:24

Comme Reglisse, 0 écarts, limitation des tolérés au maximum, un drainant pour la rétention, du poisson blanc le soir, de la marche, et à partir de demain, reprise du sport pour booster encore tout ça.

Je me fixe des objectifs tous les 15 jours et je fais tout pour les atteindre.

Voilà voilou !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 15:47

Reglisse c'est notre modèle ! Elle perd de plus loin que tout le monde et elle va tous nous coiffer au poteau ! Smiley bonheur

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:22

merci à vous toutes pour vos témoignages vous me boostez!!!!!! drainant en tisane j'ai 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 20:55

bonsoir @moonlight c'est touchant ce que tu dit merci mais jai le double et meme parfois le triple de vous a perdre alors je ne suis pas un modele vous etes toutes des modeles de courage pour moi grand merci pour votre soutient de chaques jours c'est ce qui me bouste pour avancer bisous

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:59

reglisse je trouve que tu as un trés beau parcours!!! ce soir j ai manger des surimi avec une mayo dudu sans toléré et du poisson blanc mais pas trés fiaim ce soir!! mais dans la soirée je mnagerais quand meme un bol de fromage blanc avec du son car j en ai pas pris aujourd'hui!! que faites vous comme alternance les filles????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:02

bonsoir clarou merci c'est gentil surtout pas plus de 8 surimi  !!!! moi je fais depuis le debut 7PP ET 7PL

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:09

ah mince pk pour le surimi??? je croyai que c'étais à volonté!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:23

moi ont m'as toujour dit que c'etais pas plus de 8 mais attends l'avis d'autres proteinautes peut que ca a changer !!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:26

ok lol car la je flippe car c'est mon deuxieme jour pas envie de tout foirer !!!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:28

je viens de vérifier et effectivement c'est pas plus de 8 par jour  pffffffffffff

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:31

ne t'inquite pas c'est pas grave tu vas pas tout foiré ca vas decendre quand meme

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:38

j'espere hein!!!! lol de toute façon je pense pas perdre plus de 3kg cette semaine on va croiser les doigts 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:41

oui t'inquite que la force dudu sois avec toi garde ta motivation  

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:43

on va tout faire pour!!! puis ya les zentille dudu ici ^^

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:45

ben oui en tout cas t'en est une ravie de faire ta connaissance jespere faire une grande route dudu a tes cotée

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:07

moi aussi ravie  et avec plaisir pour faire cette route côte à côte  on a tjs besoin de soutient ))

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 23:18

ah oui parce que ce n'est pas tout les jour facile et parfois de passer du temps sur le fofo ca m'empeche de trop penser je te souhaite une bonne nuit car je dois faire une restriction car je fais des crises d' Epilepsie donc la je me sent pas tres bien trop longtemp sur l'ordi c'est chiant !!!!!!!!!

clarou27

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:24

oki oki alors vas vite te reposer  bonne nuit bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.