Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Après vacances

elohee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:35

Help ! Les vacances et l'été (petits repas et apéros) m'ont fait cadeau de 2kg 500, j'avais perdu 22kg en 8 mois...

Comment se remotiver et reprendre le combat ? J'ai encore 7 kg à faire fondre !

J'ai repris la routine (boulot etc...) mais les week-ends demeurent pleins de tentations...

Cordialement à tous et bon courage à ceux qui font le même guerre que moi.

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:15

tu à l'habitude tu à quant même perdu 22kg , alors au boulot LOL.

7kg c'est pas énorme , tu va y arriver aller courage .

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:53

on se motive mutuellement si tu veux : j'ai perdu 21 kgs en 8 mois et pris 2 kgs pendant les vacances aussi

J'ai repris une phase PP depuis lundi et déjà 1 kg en moins

J'ai moi aussi des tentations sous les yeux mais j'essaye d'être très "forte" afin de ne pas détruire ce résultat qui me permets d'être si bien dans ma peau

Alors bon courage et on va les perdre nos derniers kilis

Bonne journée à toi Elohee

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:01

Repars en croisière un peu plus de sport bien boire et c'est repartit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2011 à 10:06

Il faut s'y remettre, c'est tout, et oublier ces instants de lâchage lol ! Reprends tes recettes habituelles et dans quelques jours tu sera de nouveau dans le bain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHIPIE57

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:13

Je ne suis pas toute seule...

 

J'ai eu la chance de reprendre que 500g à mon retour de vacances, par contre ma motivation elle a du rester en vacances elle aussi...

J'arrive pas à m'y remettre sérieusement, je ne mange pas beaucoup de choses auxquelles je n'ai pas le droit mais j'arrive plus à faire le régime sérieusement, PP/PL...

on va se motiver et s'y remettre sérieusement non ??? Il le faut, toi pour tes 7 kg et moi je veux encore en perdre 10...

Si certaines d'entre nous ont réussi, on ne va pas abandonner...

 

Pour moi, le problème est que j'arrive déjà nettement mieux à m'habiller et tout le monde me félicite de ma perte de poids, déjà avant les vacances, c'était dur de tenir.. mais alors maintenant c'est l'horreur....

 

MOTIVATION, il faut que tu reviennes..

A bientôt, bisous à toi...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:06

Coucou

 

Ici ...3 semaines de congés =

- pas de soucis de gestion de ma conso les 2 premières semaines.

- une semaine à l'océan où là, tout est loin d'avoir été respecté !

Miraculeusement...côté balance pas de grands soucis (ce doit être du à toutes ses balades à pieds...sinon, je ne sais comment l'expliquer) !

Mais c'est vrai que du coup, on pourrait avoir tendance à se dire...pfff..si en ne respectant pas ça change rien, autant se lâcher et arrêter de se prendre la tête avec le mot régime/consolidation!

 

Mais NOOOOONNNNN , j'ai trop peur de reprendre les kilos contre lesquels j'ai lutté!

Je suis si contente des news fringues que je mets et apprécie tellement lorsque quelqu’un me dit "ouaouw, tu as retrouvé la ligne" que dès demain de réattaque ma conso dans les règles de l'art!!!!!!! Pour moi la journée PP c'est le lundi , donc demain, reprise du taf et de ma conso !

 

Allez, on se motive ! On sera les plus belles!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.