Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

après vacances 15 jours en club

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:06

bonjour

 

je suis partie 15 jours en club tout compris en tunisie; j'avais commencé ma stabilisation depuis 17 jours

 

Retour + 600 grs !!! par rapport au dernier poids, qui avait un peu monté de 600 grs aussi

 

bon j'ai quand même fait attention, sur 15 jours : 8 apéritifs, pas de vin, mêm pas envie lol

 

au niveau dessert, il y avait beaucoup de gateau, genre crème dont je ne suis pas fan, meme pas du tout, par contre parfois des fondants au chocolat ou je me suis laissé allée, et pas mal de petit gateau sec maison, genre palmier, financier quatre quart etc, bon là j'en ai mangé.

pas de pain, sauf le matin, meme pas de petites crèpes,

j'ai mangé pas mal de yaourts nature entier, utilisé de l'édulcorant.

 

Aussi pour effacé toutes les "petites dérives" j'ai fait 2 jours PP étalées sur les 15 jours au lieu de 2. Cela m'a permis de déculpapiliser et de me rassurer.

 

voilà pour mon expérience.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 11:10

+ 600g en 2 semaines de vacances, c'est pas énorme. Cool, à ta place, d'autres personnes auraient pris beaucoup plus.

Cela prouve qu'on peut-être en stabilisation et partir en vacances sans pour autant reprendre des kilos si l'on fait attention comme toi.

 

Bravo pour ton parcours.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:14

bon je me suis tracassée quand même, je suis de retour depuis lundi matin, et là je n'ai pas encore fait de courses aussi on ne mange pas très bien,

mais à partir de ce soir on s'y remet.

 

Par contre mon mari a repris 2 kg 5, mais il avait de la peine à remonter aussi cela va peut être s'arranger; Lui a bien pioché dans les gateaux et a bu du vin à tous les repas, par contre au niveau apéritif pareil que moi.

 

le matin il mangeait ses 3 minis croisants.

 

voila voilou

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 14:19

c clair 600 gr c est pas beaucoup pense que certaine pour 1 repas prenne plus 1 kilo donc refait un peu attention et tu verras ces 600gr s envolé

courrage

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:13

MERCI

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 17:37

mais de rien

alors t en ai ou avec ces gr ??

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:42

et bien je suis a peu près au pods que j'avais quand je suis partie en vacances, 300 g même en dessous!! donc ca va et ca vient. De toutes façon je me suis fixée un seuil à ne pas dépasser, et il est facile à retenir 60kg, là je suis ce matin à 57.3.

 

volà, bon je mange bien, mais je fais attention au gras surtout. aux pates et riz, seulement un peu à chaque fois mais plus souvent.

 

bon courage

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:12

coucou

alors tout est rentré dans l ordre ca c est cool bon moi je pert bien donc je continue je suis trop contente

oui c est sur que le point possitif de ce régime est de nous apprendre a nous passer des choses trop grasse

bonne journée et bon courage

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 00:02

bonsoir

 

c'est sur il faut réaprendre à manger, et surtout faire la cuisine différemment, anticiper si on rentre plus tard que d'habitude, les mauvaises habitudes sont vites reprises. Je passe beaucoup de temps en cuisine, j'espère que je ne vais pas me lasser, c'est plus vite mangé que fait

 

les légumes on les mange frais, mon mari les épluche, je les cuisines pour plusieurs jours, et j'en mets un peu au congélateur pour en avoir d'avance. J'achète très peu surgeles, mais je crois que je vais m'y mettre.

 

bonne soirée

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 09:54

t'inquietes pas, cela va partir , ma copine vient de rentrer de 15 jours de Tunisie .... 4 kilos en plus .... elle est dukanienne et elle m'a dit qu'elle avait pourtant fait attention mais qu'il y a beaucoup d'huile partout ....

tu n'as pas pris beaucoup , ca va vite partir je t'assure !!!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:15

j'ai fait attention, pas de viennoiseries, pas de petites crèpes le matin, pour ainsi dire pas d'alcool, du pain normal le matin, il n'y avait pas de complet. mais j'ai fait aussi 2 jours PP en plus.

 

j'ai juste craqué sur des fondants aux chocolat et des petits gateaux genre quatre quatre, financier etc....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 08:46

bouli44 : 600 gr ce n'est rien, je ne pense pas que l'on puisse s'inquiéter pour + ou - 1 kg du poids choisi- mais il est vrai que cela demande beaucoup de temps en préparation cuisine, en anticipation, en variant ses repas - pour moi, je n'utilise plus de beurre et d'huile, d'ailleurs je trouve les aliments bien meilleurs ainsi - beaucoup de légumes, je n'oublie pas le son d'avoine dans mes gâteaux dudu du matin et bien sûr le lundi pp (qui me pèse) - si je suis invitée ou si je sors je mange ce qui est sur la table (souvent en petite quantité car tellement écoeurant !) par contre à la maison, mes parts sont super copieuses - durant mes vacances en chambres d'hotes dans le cantal je n'ai pas pris un gramme, mais je n'ai pas mangé les desserts et j'ai beaucoup "crapahutée" pour éliminer le reste - je vous souhaites à toutes bon courage

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:39

Moi l'année dernier je suis parti 1 semaine a majorque et j'ai pris 3 kg lol

alors 600gr (bon j'étais pas au régime)

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 23:42

bonsoir

 

c'est vrai qu'il va falloir lever le pied sur "le faire attention" j'ai toujours peur de reprendre alors je me pèse tous les jours, je sais ce n'est pas bien, mais cela m'aide a régulariser la préparation de mes repas.

je mange pas mal, et surtout il ne faut pas que j'ai faim, là je dévore trop. Auxssi il faut de la régularité. j'utilise à nouveau de l'huile pour la cuisson et la vinaigrette, mais des toutes petites quantité, quant au beurre on en utilise un peu mais du 41 %. Je crois qu'il faut un peu de matière grasses pour le corps,

 

moi aussi les jours PP me pèsent, surtout là avec mes vacances j'ai un peu décalé, en général je fais le lundi, et là je remonte de 2 jours en 2 jours pour reprendre le lundi. POur cette semaine c'est demain mardi, mais à partir de la semaine prochaine je reprends tous les lundi. POur moi c'est le jour le plus facile, ce qu'il ne faut pas surtout c'est le zapper une fois 2 fois etc....

 

c'est comme la gym j'en faisait tous les jours, j'ai arreté depuis un moment et je ne m"y remts pas, j'ai mal au 2 bras, aussi je fais attention.

 

bon il faut que j'y repense, je vais me mettre un mot !!

 

voilà

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 16:03

bonjour je viens de vous lire toutes

je suis en stab depuis le 21 je n ai pas repris depuis

mon poids va et viens a 500 grs pres comme en conso

je suis contente bouli d avoir lu comment tu as gerer tes 2 semaines en tunisie tu ne dis pas de quel façon tu as pris ton son? cela m interresse car je pars le 20 novembre 2 semaines au Maroc

je pense emmené des biscuits Dukan au cas ou il ni aurait pas de fromage blanc le plus dur pour moi va être de me passer de balance j y suis devenue accroc!!!!! cela me rassure

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 16:12

polemon : en tunisie et turquie il y a du fromage blanc au petit déj, je pense qu'au maroc ce doit être pareil - donc éventuellement, les c à s de son dedans - qu'en dit bouli ?

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 18:54

bonsoir

 

il y a du fromage blanc mais à 40 %, j'ai pris des yaourts entiers, j'avais acheté des barres de céréales dukan. Et parfois je sautais lol !!

 

j'ai fait le régime avec mon mari, et au début, nous avons eu tous les 2 des problèmes de digestion avec le son, aussi nous n'en n'avons pas pris régulièrement.

depuis quelque temps on le prends 1 jour sur deux et parfois tous les jours, là je fais "le pain déliceux," cela passe mieux que la galette.

 

par contre là j'ai reçu dimanche dernier et hop 1 kg en plus. J'ai fait ma jourée PP aujourd'hui, car je ne la fait pas le jeudi, avant les vacances c'était le lundi, mais la pas encore récupéré le cycle.

BOn j'espère que demain cela devrait aller, car en semaine, en général on fait attention, mais sans faire régime, on mange avec beaucoup moins de graisse et bien sur on fait pas mal de recettes dukan. Le problème c'est que c'est beaucoup de temps en cuisine, on utilise les légumes frais pas de congélé, par contre je congèle après. Mais je crois que je vais me convertir aux légumes surgeles.

 

pour l'instant je suis encore accro au régime, je fait attention, je ne veux pas reprendre mes 10 ou 11k. Je suis tellement mieux comme cela!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.