Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

arome

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:50

coucou alors voila j'ai un pb j'ai acheter different aromes :

- amande amére

- chocolat

-citron

- framboise

 

et voila il sont degeulasse !! quand j'en mais dans mes gateau c'est imangable je suis obliger de les jeté , pourtant je met que quelque goutte , sa a une forte odeur et quand je mange sa piiqque enormement je ne comprend pas !

 

sa vous fais sa aussi ? ou alors je sais pas m'en servie ? ou alors ils sont nul

aidez mioi je suis dégouter

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:52

Salut,

 

moi j'ai le même souci que toi pourtant je n'utilise q'une gouttes generalement...perso ca ne passe pas du tout....ca depend des gout de chacun je pense...les aromes on un gout tres fort...

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:54

quand je regarde ingrédient c'est écrit que substance aromatisantes c'est tout et en bas il y a une petite ettiquette avec une grosse croix noir et c'est écrit nocif je viens de le voir !!

 

pourtant j'ai pris sa dans le rayon alimentaire !!

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 09:56

oui je comprend mais je ne m'ai pas beaucoup de goutte dutout et le pir c'est que sa pique enormement je suis oblijer de recraché

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:03

Coucou Lenna, où les as tu acheter ces arômes exactement ?

Les miens viennent de laféedurégime.com et je peu en mettre 25 goûtes dans mon bol de fromage blanc du matin sans soucis, au contraire c'est excellent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:06

je l'ai ai acheter dans une épicerie orientale ( car les gateaux orientaux necessite beaucoup d'arome de customisation de colorant et tout sa ) donc je me suis servi la bas  mais ca ne m'a pas l'air tip top c'est imangeable c'est comme si je manger des produit chimique enfaite il y a juste l'odeur

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:14

Oui je vois, limite tu utiliserais des huiles essentiels ça ferrais le même effet... :-s

Jette les si tu veux mon avis, et si tu as envie de bons arôme tu as les sites laféedurégime et patiwizz.com

Les indispensables en arômes sont, pour moi : vanille, amande amer, chocolat goût pâte à tartiner, pour moi c'est la base. Après si tu en veux d'autre par rapport à des préparations que tu as envie de faire et qui le nécessaire tu as pleins d'autres choix comme beurre caraméliser, beignet, crêpe, cacahuète, chocolat blanc, au lait ou noir, crème brûler, etc.

Si tu veux te crée tes propres yaourts aux fruits aromatiser tu as également un vaste choix d'arôme aux fruits 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:18

oui voila des huile essentiel je dirait meme du petrole lol

je l'ai ai acheter 2.50 le pots ( assez gros )

ils sont assez honereux sur internet non ?

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:22

wahou je vien d'aller voir c'est enormement chere en plus les frais de port ne sont pas compter 4 euro le pot je trouve que c'est pas donner lol mais bon si c'est bon 

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:22

Tout dépends de ceux que tu prends, certains parfum sont plus cher que d'autre ça c'est sûr...

Tu as souvent des prix promo, je crois qu'il en font en ce moment sur laféedurégime

Les prix sont globalement à 2.99€/3.99€ (mais après il y en a aussi des plus cher) pour un flacon de 115ml donc assez gros le flacon, il te tiendra jusqu'à la fin de ton régime ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 10:25

Forum Dukan : tiens ils font cette taille la photo trouver sur google

Tiens ils font cette taille là (photo trouver sur google)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:26

Ok merci je vais voir  (sinon je t'ai repondu aux autres poste  )

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:27

je viens de regarder ce que j'ai acheter font 60 ml

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 10:36

pour 3 flacons de 58 ml 15 euros ..... heum je me tate lol

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 11:36

Sur quel site ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:22

le tien lol

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 12:44

je n'en trouve pas leur site 

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:04

bonjour, je ne crois pas que ce soit la marque des arômes qui fasse la différence car j'en ai acheté sur différents site et c'étaient les mêmes avec d'autres étiquettes. Maintenant c'est très difficile de doser et de savoir s'en servir. Pour certains il faut en mettre 1 goutte et pour d'autres beaucoup plus. Il faut tâtonner et faire beaucoup d'essais. J'en ai aussi acheté en épicerie orientale. C'était la même chose. Bon courage

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:12

michelle59, tu as raison les arômes sortent tous de la même usine et sont ensuite dispatchés vers les différents revendeurs qui y applique leur propre logo... Donc en gros, qu'ont les achètes sur la féedurégime ou patiwizz ça reviens au même. Seul les prix varie.

Par contre il ne faut pas acheter ceux vendu en grande surface, ils contiennent tous de l'huile et du sucre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:18

c'est normal que ce soit écrit nocif sur le mien ???

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 13:30

Non Si c'est écrit nocif, ne réfléchis même pas c'est direct à la poubelle car ça veux dire que c'est dangereux. Déjà je trouve ça bizarre qu'ils aient été mis en vente s'ils sont nocif pour la santé... Ceux vendu sur le net ne comporte aucun risque et peuvent être utiliser sans soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:48

je ne comprends pas non plus qu'on mette en vente des produits nocifs alors que, normalement, tout ce qui est mis sur le marché en France est autorisé. Je serais toi, j'irais leur poser la question où tu les acheté. Mais attention à Internet aussi car c'est là qu'on trouve le plus d'arnaques. Va sur des sites reconnus

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 13:51

a oui franchement je suis super décu surtout que j'ai gouter ca avait un gout super piquant c'etait beeeuurkk j'ai peur d emourir mainant oui c'est direction poubelle !!

 

je l'ai acheter dans une epicerie orientale

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.