Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Arome

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2021 à 19:37

Qui a le site qui fait de l arome creme pâtissière

Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2021 à 20:10

Coucou ! regarde sur le site de la fée régime

Il y a tous pleins d'arômes

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2021 à 20:10

sinon j'ai trouvé celui ci mais le flacon reste très grand donc si ce n'est pas pour une utilisation régulière autant ne pas le prendre ! https://www.colichef.fr/arome-alimentaire/2039-arome-alimentaire-concentre-(...)

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2021 à 19:20

Merci pour l infos mais il n y a pas creme pâtissière sur ce site

Dommage 

Par ailleurs peut tu m/e dire si je mange trop de bâtonnet de crabe j'en mange une douzaine avant de manger ça me cale un peu

Merci et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2021 à 18:04

Certaines personnes disent que le surimi est limité à 8 par jours, seulement lors d'une vidéo, le dr Dukan a dit que c'était faux et que le surimi était a volonté. Si tu stagnes, baisse la quantité mais si tu continues de perdre ne t'en prives pas !

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2021 à 11:29

Salut et merci pour l'info pour l'instant je stagne un peu depuis trois quatre jours donc je vais baisser lles bâtonnets de crabe

Et toi ça va le régime tu tiens le coup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2021 à 16:21

Oui je tiens le coup, voir les chiffres descendre sur la balance ca motive pas mal du tout ! Déjà 106 jours de régime sans aucun écart donc pas mal fier de mon parcours pendant ce temps !

 

Et toi alors ? depuis combien de temps Dudu et cb de kilos a perdre ? en espérant que de ton côté tout se passe pour le mieux ! 

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2021 à 06:41

Félicitations

Perdu déjà 10 kg aux dire du médecin

Commencerdebut février

Mais j adore legumes et fruits et j aime pas là viande alors un peu dur

J ai fais prise de sang tout bon sauf cholestérol à cause des oeufs dans recettes

Si t as des idées recettes sans oeuf sauf poisson "mon mari supporté pas l odeur"je suis preneuse

Encore autant à perdre

Je faisant 81 je suis à 71

Ne regardes pas ma courbe car je savais pas faire ça au début régime

Et toi t as perdu beaucoup?

Je vois que tu suis super bien le régime

Moi les jours pl je mange trop legumes mais je comprend pas comment manger moins de légumes que viande

Comment calculer?

Sinon là je stagne

Tant pis mon mari me dit ne déprimés pas ça va redescendre

Alors on croise les doigts

Bonne journée a toi

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2021 à 17:34

Les légumes sont à volonté fait toi plaisir ! Il est recommandé de faire 1/3 de légumes et 2/3 de protéines dans l'assiette mais perso je ne fais pas attention à ca du tout !

 

Ce qui est mauvais pour toi dans les oeufs a cause de ton cholestérol ce sont les jaunes ! le blanc tu peux y aller ! Laisse le jaune à ton mari et prend juste le blanc (le jaune pas plus de 1 à 2 fois par semaine).

 

Fais toi de bonne salades de thon ou césar en jour pl (l'été et les salades c'est toute ma vie)

Et en jour pp pleins d'escalope de poulet, perso j'adore ca

Je me casse vraiment pas la tête niveau recettes, je fais avec ce qu'il y a dans le frigo haha !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.