Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Arome à 2€99

Violette33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:08

Bonjour,

si vous êtes comme mois une adepte des arôme alimentaire, j'en est trouvée sur un site internet il sont tous à 2€99, pour une contenance de 30 ml, c'est peut etre pas beaucoup mais comme il ne faut pas beaucoup de gouttes c'est suffissant !!! Il y a beaucoup de choix et des arômes naturels !!!

 

Voici le site : http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:41

bonsoir violette

que fais tu avec tous ces aromes?

a part celui vanille que j utilise pour les gateaux je me demande a quoi sert par exemple l arome beurre?

est ce que tu utilise le protifar que j ai vu dans qq recettes du site?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:09

bonjour cat,moi les aromes je les utilise dans le fromage blanc,les yaourts,les crémes dessert et certains gateaux .L'arome beurre je l'utilise dans le pain dukan et je rajoute de l'édulcorant et ainsi ça ressemble a la brioche Quelques fois j'utilise le protifar

Violette33

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:12

bonjour ,

j'utilise les aromes fruits principalement pour les flans, crèmes et gateaux , je met de l'arome pain grillé dans le pain , de l'arome balsamique dans la vinaigrette light, de l'arome creme brulé dans les crème brulée , etc

je pense que tu pourrais essayer de varier tes gateaux en mettant autre chose que de l'arome vanille apres tu n'est pas obligé d'itliser des aromes j'utilise parfois des sirop à 0%

personellement je n'ai jamais utilisé du profitar mais je viens d'en commander !!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 00:24

Bonsoir,

 

Moi j'utilise l'arôme chèvre pour faire moi même du fromage à tartiner qui a un très bon gout de fromage de chèvre, très agréable. Ce soir j'en ai fait arôme beurre fondu, on verra le verdict demain

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:33

ca a l air chouette varier les saveurs san s rajouter de calories

ce soir j essaye les crepes au protifar

verdict vers 21 HEUREs

les aromes sont en vente uniquement sur internet ou dans les grandes villes je suppose.

j habite pas loin de strasbourg qq connait un magasin ?

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:38

j'en toruve en magasin bio mais pas au même prix .... ideal aussi pour eviter les yaourt au fruits, on peu faire ses yaourt aromatisés soit même !!! et surtout du dudutella avec larome pate romaine de chez patiwizz ! un pur regal

laeti60

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:12

bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le site et je me disais que ce serait sympa de partager nos expériences.

Je cherche des astuces pour varier les plats car j'ai peur de me lasser.... je viens juste de finir ma phase d'attaque et j'"attaque" aujourd'hui la croisière. Alors je me demandais si les arômes sont vraiment bons avec un gout naturel ou si vraiment ca fait chimique?

Et où les achetez vous? sur le site Dukan ou autres?

à + 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:59

bonjour laeti,pour lesaromes je les achéte sur le site dukan et j'utilise vanille,caramel,citron,café,pistache,mandarine,.Ce sont ceux que je préfére mais j'ai aussi framboise,cassis,orange,fraise que je mets dans le fromage blanc et les yaourts,banane n'est pas mal aussi .C'est vrai que ça permet de dversifier sinon on fini par se lasser J'utilise aussi beaucoup le chocolat dégraissé que je prends sur le site dukan

laeti60

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:05

Merci marycha!!! et dans les boutiques bio, tu as trouvé des aromes? j'hésite mais je pense que je vais finir par en acheter!! je vais faire un saut ce soir à la boutique bio à coté de chez moi et si je ne trouve pas, je commanderais sur le site.

en tout cas, bravo pour ta perte de poids!!! bye!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:21

en boutiques bio il y en a quelques uns:vanille!citron!orange,amande amere,,il y a aussi pattiwiz,mais je ne connais pas ,je suis habituée au site dukan et j'en suis tres contente

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:47

J'ai fais ma commande aujourd'hui sur lafeeregime.com, noix de coco, chocolat au lait et speculos, 2,99€ le flacon de 58mL. mais les frais de port son cher (7€).

J'ai hate de recevoir pour commencer ce régime mardi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.