Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Arome et tofu sur lyon!!

Swares

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:44

Bonjour Bonjour, je voudrais savoir où est ce que vous trouvez vos arôme autre que vanille, citron ect et aussi du tofu sur lyon ?? merciii d'avance!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sianne83

Posté le 19/05/2011 à 15:10

Pour le tofu, a l'Eau Vive (magasin bio) cours Franklin Roosevelt dans le 6ème ou dans les supermarchés asiatiques qui se trouvent derrière la Guillotière. Il se pourrait que tu trouves aussi les baies de Goji et les vermicelles de Konjac dans ces supermarchés.

Je parle au conditionnel car malheureusement je n'ai pas possibilité de verifier, j'habiter à l'étranger et j'ai un mal fou à trouver tous ces produits :-(

Bravo pour ta perte et bon courage pour la suite!!

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:16

Poour les arômes, il y a la boutique Dukan ou Patawizz.com. Pour ma part, j'en ai acheté sur Royaum'Arom.com: commandés le lundi, je les ai reçu le lendemain (noisette grillée, chocolat noisette, barbe à papa, speculoos, pain d'épices, pain grillé,et??).

gaelle13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:18

C'est pain croustillant et pas grillé et rhum brun.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:25

Bonjour Swares 

Tu trouveras du tofu ferme dans quasiment tous les supermarchés.

Le tofu soyeux se trouve soit dans les magasins bio (celui cité par Sianne83 par exemple) ou regarde sur les pages jaunes pour voir l'adresse d'un autre plus près de chez toi soit dans les épiceries asiatiques à guillotière ou à Paristore le supermarché asiatique de Vénissieux. Et je confirme bien ce que dit Sianne83 il y a aussi des baies de Goji et du konjac.

Concernant les prix le moins cher est Paristore.

 

Pour les aromes à part vanille, citron et amande amère qu'on trouve dans le commerce je n'en ai jamais vu d'autre. Les autres se trouvent sur internet.

apolonie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:17

bonjour

tu peux trouver du tofu soyeux a auchan ainsi que des baie de goji

pour les aromesje les prend che patawizz.com

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 02:52

bonjour suis nouvelle sur ce site que j'apprecie, pour ces bonnes recettes et ca convivialitée; echange ou vend arome tarte citron meringuée maron glacée arome naturel orange dukan et arome biscuit speculoos de la fee regime

emmanuelle38

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:16

bonjour

 

tu trouveras pas mal de choses à Auchan Saint priest, leur rayon bio est super. Les baies de goji : il y en a auchan mais voir au rayon diététique, je pense que c moins cher que dans le rayon bio. Sinon pour le konjac et le tofu fumé, va au paris store de vénissieux. Tu auras beaucoup de choix en tofu et ils ont du konjac humide.

Voila, bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.