Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Arôme "Nutella" et Petit Déj

CowRally

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:53

Salut les proteinautes .

 

J'ai croisé sur le site de laféerégime un arôme qui serait identique à celui de la pâte à tartiner que l'on aime tant. Vous l'avez déjà testé ? Si oui, a-t-il vraiment le goût ?

 

Sinon je me posais une question, pour mon petit déjeuner, j'aime bien avoir une note "sucrée", j'ai testé la recette des muffins dudu sur ce site, mais je m'en lasse à force mais je ne trouve pas d'équivalent, vous avez pas une bonne recette du même genre ?

Voilà, je vous remercie 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 22:15

L'arôme chocolat nôte pâte à tartiner de la fée régime est très bon, mais ne ressemble pas totalement au nutella... Mais dans des dudutella, il fait bien illusion je trouve; sinon, e mettant arôme chocolat et arôme noisette dans un dudutella, ça fait la même chose...

 

Pour le petit déj', tu peux aussi tester le porridge qui remporte beaucoup de succés et que, personnellement j'adore...

200ml de lait écrémé, 2càs de son d'avoine et 1 de blé, édulcorant et arôme au choix; tu fais bouillir le lait avec édulcorant et arôme, tu ajoutes les sons, tu mélanges, et hop, un régal chaud, ou reposé au frigo, un régal froid aussi...

 

Voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CowRally

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:07

D'accord merci pour la recette   je testerai ça

spirudush

Ce message a été supprimé par son auteur.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:32

Sinon le gateau chocolat n'est pas mal pour le petit déjeuner .....

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

 

Moi je m'en régale régulierement surtout que je le fais au micro onde car pas trop le temps le matin (debout à 4h00)

 

Pour ce qui est du Dudutela, j'ai une recette tres simple pour mettre sur mes crepes ou pancakes

2/3 cc de lait en poudre

1 cc de cacao

edulcorant selon gout

et mélanger le tout avec un peu de lait que l'on ajoute au fur à mesure pour obtenir la consistance souhaité

 

Oui bien sûr ca n'a pas le même goût que la célébre pâte à tartiner .......

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:38

Je peux te donner aussi ma recette de Dudutella si tu veux...

Une càs de fromage blanc ou 1 petit suisse, édulcorant en poudre, une càc de cacao Dukan, une càs de lait en poudre, 35gouttes arôme noisitte grillée, 25gouttes arôme caramel, 1/2 càc de chicorée liquide, et une càs huile de paraffine arômatisée noisette.

Tu mélanges le tout, tu laisses reposer au frigo 1/2h, et tu dégustes... J'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.