Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Arôme patiwzz

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:15

coucou je suis nouvelle chez les dudus, j'habite La DURANNE et je débute la phase de croisière. j'aurai voulu savoir si les âromes patiwizz sont adaptés au régime Dukan??? Merci à toutes

Madridista

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:37

Bienvenue Nanakovic ))

D'après ce que j'ai pu voir, les dudus achètent en effet leurs arômes sur patiwizz ou dans la boutique Dukan ... ) )

Bon courage ... )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:59

Ou sur la FéeRégime !

 

Bravo pour ta perte, et courage pour la suite !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:31

merci Madridista et Stroph, j'ai effectivement commandée sur Patiwizz et je les ai reçu ce matin, en plus ils étaient en promos!!! du coup je m'essaie à un flan vanille " comme le vrai" parait il ???? Et concernant mon poids il stagne depuis le 4, rien de moins sur la balance...!!!pas grave je ne lache rien!!

Bon courage à vous aussi et bravo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:34

Tu nous diras ce que ça à donné !

 

On ne parle pas de stagnation avant 10 jours voir même 15 à rester au même poids.

 

C'est normale, les débuts de la croisière sont un peu lent à se mettre en place.

Il faut que ton corps s'adapte à ton alternance, laisse lui un peu de temps, ça va venir ! Courage !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:45

Stroph merci de ton aide, je vois que tu es à 3 kilos de ton poids de croisière, félicitation, la chance j'en suis qu'au début !!!! tu es de quel coin de la France?? Moi suis sut Aix en Provence ! concernant le flan je te dirai si il est bon !!

A bientôt

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:53

( sourire ). 4 kg... ( sourire ). Merci.

 

On est toute passé par la ! Bientôt, toi aussi tu seras proche de ta croisière !

 

Je suis dans le Rhône alpe, en montagne ! ( sourire ).

 

Oui, j'veux bien, parce que si c'est bon, je t'avoue, j'essayerais peut être ! ( sourire ).

 

A bientôt ! ( Belle robe de mariée, si c'est la tienne ! )

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:06

Merci et oui c'est ma robe c'est pour le 11 juin 2011!!!!! c pour ça que je fais Dukan !!!!

si t'as des recettes ( bonnes évidement) je prend .!! MDR

moi suis à la mer, mais la montagne c sympa aussi !!!!

A+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:37

Elle m'à l'aire très belle !

 

Tu vas y arriver ! Accroche toi, et tiens toi y !

 

Heu des bonnes recettes, y'en à quelques une...

 

Je peux te proposée une en PL, que j'ai fais : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_trop_chou-3426.html

 

Ouai, c'est sympa... ( sourire ). Mais ayant vécu très longtemps dans le var... Bahh ça change ! ( sourire ).

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:17

Stroph !! comme promis voici le verdict pour le Flan....ben pas assez sucrée beurk!!!! pas encore l'habitude avec l'edulcorant en poudre...pfffff

je recommencerai avec l'hermesetas .!

bon sinon la balance a bougée de 200 gr seulement depuis le 4, pas cool !! mais bon je m'accroche...!! heureusement que chéri chéri suis le meme régime avec moi, c plus facile.

cette nuit j'ai rêvée que je mangeai un croque monsieurrrrrrrrrrrr, mdr !

et toi??

A +

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:31

Ahhh, dommage. Peut être qu'avec de l'édulcorant liquide ça sera mieux...

 

200gr, c'est déjà une victoire ! Accroche toi ! 200 + 200 ça fait des kg en moins à force ! Courage !

 

Ton homme fait le régime lui aussi ?! C'est cool ça !

 

Moi, j'ai pas rêvée d'un croque monsieur... ( sourire ). Non, moi ça va ! J'ai perdue les 100gr que j'avais repris hier ! Donc ça peut être que top, surtout avec ce temps ! En espérant que je ne les revoie pas demain ces p***** de 100gr !

 

Vivement ce soir dans tout les cas. Mon homme est en weekend, et on va pouvoir profiter un peu plus !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:10

C claire que ça met les nerfs quand on reprend ne serait ce que 100gr, étant donné que l'on en ch... pour les perdre ...!!

Passe un bon weekend avec ton homme et c claire profite bien il fait super beau !!!

Bon week A+

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 19:34

Ohh oui ! Mais faut pas s'y arrêter, et ce dire que, c'est pas grave, que tu vas les perdre, et peut être avec une petite marge en plus ! Du moins, c'est ce que je me dis !

 

Merci ! Toi aussi passe une bonne soirée.

 

A PeluCh.

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:00

Cc et bien ça y est depuis hier - 900 gr !! ouffffff j'y croyais plus, du coup motivée à faire 10 mn de stepper, abdo et haltère pour muscler les bras( ça evite d'avoir l'effet chauve souris) MDR..

Et ce matin pancake !!! délicieux !!! http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html vraiment à essayer.

Stroph peux tu me dire si c'est grave de mettre une petite cuillère à café d'huile d'olive dans la vinaigrette??? C'est tout les 2 jours, étant donné que nous faisons un 1 jour pp 1jour pl.

Et toi as tu perdu ou as tu repris 200 gr? lol

Ce matin ns allons au marché avec chéri et les 3 loustiques.

Bon Dimanche

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 16:50

Ahh bah terrible !

 

Tu vois, faut pas désespérer !

 

Et bien, pourquoi pas pour le pancake !

 

Oui, c'est grave ! ( sourire ). J'suis désolée, mais on nomme ça un " Écart ". A moins que ce soit de l'huile de paraffine !

Donc, ni tout les jours, ni tout les deux jours !

 

Ah bah j'ai pas perdue 200 gr. ( sourire ). J'ai du mal à casser mon palier donc mon poids joue les montagnes russes. Grawouhhh... ( Sourire ). Mais bon, ça va se reperdre tout aussi vite. Ce n'est que de l'eau.

 

3 enfants ?! De quel age ?!

 

Bon Dimanche ! ( sourire ).

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:52

ZUUUTTT car j'ai un peu la trouille de prendre de l'huile de paraffine, pour cause de chi.....MDR...!!!!! il faudra que je mette une couche...lol

cool si c'est 200gr tt les jours !!

mes enfants ont 8, 4 ans 1/2 et 2 ans et que des gars !!! Et toi as tu des enfants ??

dommage qu'il n'y est pas demoticones sur ce site.

Bonne soirée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 19:59

LOOOOL...

 

Oui, tu m'étonnes. Faut vraiment la dosée... C'pour ça que j'en prend pas. N'ayant déjà aucun problème pour aller sur le trône ( 3 fois par jour ), je préfère éviter les dégâts...

 

Ça serait bien, même 100gr tout les jours... Mais c'est pas comme ça que ça marche, malheureusement pour moi ! ( sourire ).

 

Que des gars ?! LOL, tu t'es fais un harems de mec ! C'est la classe !

Moi, j'ai une fille qui viens d'avoir 1 an ! ( sourire ).

 

Hum... Moi, ça ne me dérange pas trop. J'ai jamais été fan de tout ces émoticones.

Mais ça peut être une recette à faire à la créatrice du site. Bien que je pense que ce soit fait délibérément pour que le forum est un aspect toujours clair. ( sourire ).

 

Sur ce, passe une bonne soirée !

A PeluCh

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:34

oh cool une petite pisseuse, moi j'aurai bien voulu avoir une ptite fille, mais bon suis contente d'avoir mes gars, sont très affectueux avec leur maman, et de tte façon je ne tenterai pas le 4 ème trop vieille et en plus sûr de faire encore un zizi !!!lol

bon ce fait tard et fatiguée d'avoir joué au basket avec mon harem, donc dodo....

Bonne nuit

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 11:09

LOL... Tu fais que des gars ouai... C'est vrai, si tu tentes le 4 eme, y'a des chance ( environ une sur deux ) que ce soit un petit mec ! Mais c'est fun aussi.

 

Basket ?! C'est bien, ça ! Ça te fais bouger !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:06

coucou Stroph, comment va ?? Et la perte de poids elle avance ?? moi j'avais perdu 400 gr, hier soir on c'est fait un sandwich Dukan avé la mayo dukan à la paraffine et ce matin j'avais repris les 400 gr..???? ca énerve grave et pi je pensais qu'avé la paraffine j'allais courir au wc et bé meme pas !!! enfin bref là je vais aller me faire chouchouter, je sers de modèle pour les ongles du coup je vais avoir les ongles americains à l'oeil pour le mariage, cool non ...!!bon ben c pas que je m'ennuie mais faut que j'y aille...

Apeluch+++++++

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 14:22

Yep !

 

Ça va, Ça va et toi !?

Heu... Non, + 300gr ce matin, mais c'est normal, ça va repartir.

 

Ahh... T'était en PL ou PP ?!

 

Ahhh tu me montrera tes ongles, que j'voie ça ?!

 

Bises, et bon chouchoutage !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:46

coucou, ben j'étais en PL !!! et toi tu as repris 300 gr aussi ???

Et pour les ongles ils sont bien fait mais elle me les a pas rallongée donc pas bcp de longueur et moi perso je préfère qd ils st plus long, je te les montrerai qd ils auront poussé un peu....Je vais manger trop faim !!!

Bises

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 23:08

Bah alors cherche pas. C'est ton PL qui ta fais reprendre.

Car légume = eaux.

 

C'est ce qui m'arrive aussi.

 

Han... J'vais devoir attendre ?!

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:30

okkkkkk et qu'est ce qu'il faut faire alors si le PL me fait reprendre ce que je perd ????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:52

Faut attendre, c'est pas tout le temps. Ça dépend de ce que tu as manger, si ton corps est habituer à ton rythme...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.