Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Arôme patiwzz

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:15

coucou je suis nouvelle chez les dudus, j'habite La DURANNE et je débute la phase de croisière. j'aurai voulu savoir si les âromes patiwizz sont adaptés au régime Dukan??? Merci à toutes

Madridista

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:37

Bienvenue Nanakovic ))

D'après ce que j'ai pu voir, les dudus achètent en effet leurs arômes sur patiwizz ou dans la boutique Dukan ... ) )

Bon courage ... )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 14:59

Ou sur la FéeRégime !

 

Bravo pour ta perte, et courage pour la suite !

nanakovic

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:31

merci Madridista et Stroph, j'ai effectivement commandée sur Patiwizz et je les ai reçu ce matin, en plus ils étaient en promos!!! du coup je m'essaie à un flan vanille " comme le vrai" parait il ???? Et concernant mon poids il stagne depuis le 4, rien de moins sur la balance...!!!pas grave je ne lache rien!!

Bon courage à vous aussi et bravo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:34

Tu nous diras ce que ça à donné !

 

On ne parle pas de stagnation avant 10 jours voir même 15 à rester au même poids.