Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Arome profitar et agar agar

adanis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:10

bonjour je vient de Liège et je peu vous dire que c'est une galère pour trouver ces 3 produits.

Pour les aromes classique ( vanille,citron,rhum,fleur d'oranger ) ok pas de soucis mais à la longue ça devient monotone et pour les 2 autres produit je galère encore.

Quelqu'un pourais me dire ou en trouver près d'ici.

un grand merci

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 10:25

le protifar en pharmacie , l agar agar en magasin bio ou asiatique et les aromes sur les sites de la fée regime et patiwizz ( la pub est en page d acceuil)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:55

Je ne sais pas ... t'as regardé chez aveve pour les aromes? il y a aussi le site regimedukan pour les aromes avec les frais de port à 1euros jusqu'au 16mai... ou gratuit si commande supérieure à 85euros...

pour le reste merci du renseignement argwen car je ne le savais pas non plus... et temps que j'y suis le tofu????

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:04

salut ,sandaika

 

de l'agar agar il en as cher carrefour en produit blanc ^^

dans les rayon patisserie

mais tu peu aussi le remplacer par des feuilles de gelatine ( on les trouve au meme endroi)^^

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:25

erci Alexitah... je regarderai ici chez carrefour alors mais je ne vis pas en belgique... (j'y ai vécu pdt 6ans et j'y retournes 1 à 2 fois apr an...) rien qu'au fait que tu dises produit blanc je me suis doutée que tu étais en belgique!

et le TOFU ça dit qqch à qqun? merci

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:31

effectivement je suis belge mdr mais tu vien ou mtn ??

pour le tofu (viande vegetal )tt le monde aime pas vrm car c est fade mais moi j ador

il y en as aussi cher carrefour dans le rayon viande

parcontre pour le tofu soyeux ca j en trouve nulle part

voila j espere que j ai pue t aider ^^

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:22

alexiitah le tofu soyeux je l'ai vu chez allergoshop a la chaussée de wavre a auderghem.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:22

merci beaucoup gogo

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:36

salut!!

 

c'est crai que c'est galère;.. j'ai découvert aujourd'hui du protifar chez IU... à la Mediacité...

 

mais pour les aromes, il parait qu'il y en a à Bxl... si j'en trouve un jour à liège je te fais signe!

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:38

aa les fille j ai trouver tout les aromes a bruxelle

c est a ixelles

chausée d ixelle 126 le magasin s appel marrakech

cristal82

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:35

coucou, pour les arômes y'en a aussi plein a rue de brabant a bxl

courage à toute

respire

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:54

Région de charleroi, il y en a chez Bruyère, grossiste en boulangerie patisserie...en plus grosse quantité...100ml je crois mes pots.

Il y a peut etre un grossiste de ce genre a Liège?

Utilisateur62390

Posté le 06/06/2011 à 10:50

AgarAgar, Magasin Chinois Avenue Blonden à Liège

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:18

Respire,

Les arômes de chez Bruyère sont à base de sirop de glucose et donc interdits pour la régime Dukan.

J'ai également rouvé le protifar chez IU et de l'agar-agar en magasin bio.

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alefebvre1979

Ce message a été supprimé par son auteur.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:07

alefebrvre tu en as trouvé a quoi rue de brabant,j suis de bxl je viens de demenager et j ai mon copain qui y est jusque demain et qui veut bien y aller mais il veut savoir ce que je veux exactement et je sais pas ce qu il y a!!!help!lol

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:15

Moi j'ai acheté les arômes chez BAB Marrakech, 126, chaussée d'Ixelles à 1050 Bruxelles et je suppose qu'au rue de brabant il y a les mêmes magasins. Les arômes que vous trouvez sont beurre, café, orange, pistache, miel, violette, rose, banane, lavande, fruits rouges, vanille, amande, citron vert, noix de coco, fraise, citron jaune, crème brûlée, cannelle, chocolat, rhum, etc............

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:15

super!merci bcp alfadia!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.