Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Aromes

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 03:04

Forum Dukan : bonjour les filles suis nouvelle ici un site qui ma beaucoups aider et s est un plaisir de decouvrir toutes ces recettes echange ou vend arome dukan t

bonjour les filles suis nouvelle ici un site qui ma beaucoups aider et s'est un plaisir de découvrir toutes ces recettes. échange ou vend arome dukan tarte citron meringuée maron glacée arome orange et biscuit speculos arome fee du regime bonne continuation a toutes et tous

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:32

juste une question rien a voir avec les aromes , est ce que c'est une photos de maintenant ? parceque tu es vraiment mince limite trop pour moi !! tu es trés grande fait attention a ne pas tomber dans l’excès non plus

reinemargot

Ce message a été supprimé par son auteur.

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:54

ps ninoute felicitation pour tout le poids que tu a perdu

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 20:31

merci !! et bon courage et bonne continuation

Utilisateur67740

Posté le 24/07/2011 à 22:01

Tu les vend combien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 02:29

15 euros les 5

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 10:48

Moi j'ai cheddar et beurre fondu à échanger si tu veux ...

Sinon je veux bien les prendre mais pas speculoos l'ai déjà ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:32

a la place de speculos jai arome café et crnberry neuf que jaime pas et pour les tiens je l'ai ai deja est tu sur lyon?

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:35

oui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:43

Donc 15€ les 5 , mais je ne prend pas café .

Tarte citron m. - marron glacé - orange - cranberries.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:43

ok tu me dit les quel j'emmene au rdv et ou ; moi je suis devant la part-dieu

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:44

D'accord alors demain ? tu es libre quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 14:46

Côté des bus ? parking ? ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:57

si tu veut devant l;entrée gallery lafayette dehors la ou ya le ed tu voie ou? tu peut me redire ce que j'enmene et jai oublier que jai noix de coco dukan arome et je suis libre tout les aprem a partir de 16h

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 17:47

Donc à l'entrer des galeries ( dehors ), à 16h15, avec Noix e coco, tarte citron , marron glacé, cramberries, orange . Le tout pour 15€ .

à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 01:31

ok aurai peu etre 6mn de retard

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 01:33

je serai habiller tout en violet

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 09:08

D'accord ! Je suis petite et blonde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 17:30

En rentrant, dans le bus il y avait un monsieur avec un gros gâteau plein de chantilly ! et bah ça m'a meme pas fait envie !!!! sinon j'ai senti les aromes, J'adore cranberries, tarte citron meringué. Noix de coco sera parfait dans un flan, ya juste marron glacé qui est un peu bizarre mais j'aime bien . Enfin orange, c'est orange (rires) .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinemargot

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:51

lol je suis dsl de te dire que jai craquée devant un parfait aux noix, mais tiens bon les resultat que tu auras te donnerons des ailles. pour le cacao degraisse dukan il est a 4,99 sur easyparapharmacie.com et les flans bio j'en fait un tout les jours avec deux cuillere d'avoine et une de son de blée les flan sur la fee regime sinon le son d'avoine je les prend le sac de 3kilos a 13 euros au cours franklin rroselvet dans le 6 eme un magasin bio voila bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.