Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Aromes

Utilisateur36437

Posté le 05/01/2011 à 22:54

bonjour, je suis au debut de mon regime et le sucre me manque tellement j'ai entendu parlé des aromes et je ne sais pa si il sont autorisé et si il sont caloriques et peuvent t'il etre utilisé sans limitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 23:08

oui autorisés tu peux en acheter sur lafeeregime ou patiwizz ou sur le site de Dukan . Renseignes toi avant auprès des utilisatrices car certains aromes sont franchement immondes.

Moi je te conseille: orange, passion, framboise, vanille, noix de coco, pain d'épice, crème brulée rhum blanc de chez dukan et je te déconseille: chocolat noir pistache nougat olive chèvre beurre fondu de chez Dukan également

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:34

Bonjour,

Visiblement il ne semblent pas tous bons! Hier en faisant mes courses j'ai regardé ceux en grande surface et ceux à la vanille, citron et amande amère ( les plus rependus) contiennent de l'huile de tournesol!...

J'en ai donc pas encore acheté... Il n'y a que les Dukan qui sont sans huile?

Utilisateur36437

Posté le 06/01/2011 à 20:54

Merci les filles de m'avoir repondu j'espere que cette fois je vais reussira perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 11:23

pour la vanille, on peut prendre de vraies gousses de vanille, c'est infiniment meilleur et sans huile. Je pense qu'on peut aromatiser soi-même son édulcorant en mettant une gousse de vanille fendue dedans, comme on fait pour obtenir du sucre vanillé maison. on met ça dans un bocal en verre bien fermé.

pour le citron, un bon vieux bout de zeste prélevé sur un citron bio (sans pesticides dans la peau, donc) rendra le même service.

Utilisateur36437

Posté le 07/01/2011 à 15:53

je viens de passé une commande j'ai esayé de cherché sur internet s'il y'a des risques cancerigenes vu que c'est des produits de synthese, je n'arrive pa a trouvé je demanderais à mon medecin bonne continuation dans voitre regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 00:55

Je viens de vérifier sur une étiquette d'arôme marque vahiné, il n'y a pas d'huile mais du sucre !! Depuis le début j'en consomme, je suis dégoutée de ne pas l'avoir vu avant ! :s

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 00:58

Une question , j adore le fromage de chèvre, il me manque énormément , je suis tenté d'acheter l'arôme de chèvre mais je ne vois pas dans quelle recette je peux l'utiliser ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2011 à 11:51

L'arome chèvre est IGNOBLE!!! Par contre moi je suis d'accord sur le risque de toxicité de ces aromes absolument pas naturels ( à la différence de ce que propose Polinetta) à mon avis mis à part les aromes bio , les autres c'est de la chimie pure pleine de colorants . En plus il est écrit dessus que c'est à usage professionnel or chez soi on les dose n'importe comment. Dans le régime Dukan il y a beaucoup d 'aliments douteux en terme de santé: coca light aspartame aromes gélatines animales . Ceci dit quand on mange sans faire très attention tous les jours il y a beaucoup de produits douteux aussi contenant colorants trop de sels de sucre préparations chimiques acides gras trans émulsifiants etc....

Utilisateur36437

Posté le 08/01/2011 à 12:04

j'en prendrai très rarement juste qu'on je pense que je vais craqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.