Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Arômes à la Réunion ???

Force974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:15

Salut à tous, voila je me demandais où je pouvais trouver des arômes à la Réunion svp ?

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:18

Bonjour Force974

 

J'ai vu que tu habites Saint André donc je ne connais pas trop vu que moi je suis à La Possession.

En général pour les classiques (Citron, Orange, Vanille, Amande Amère, Café j'achète en grande surface (leclerc, U ou même jumbo).

Pour les autres, j'ai trouvé à Tendance Bio au Port sur infos d'une autre proteinaute (Merci Jessie 

 

Bonne chance dans ton régime.

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 11:44

De rien Marie (tt en espérant que tu as trouvé ton bonheur)

 

Salut Force974

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:10

Salut Jessie,

 

Il y avait tellement que j'ai du faire un choix car à près de 10€ ça fait chauffer la CB assez vite.

J'ai pris : noisette note grillée, beurre salée et une autre fois Cheddar (pas d'emmental)

Force974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:58

donc je peux trouver " noisette grillée " au magazin du port si j'ai bien compris ? ça se trouve où svp ?

Force974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:06

Ah oui avant que j'oublie pouvez vous m'éclairez sur le bioflan svp ?

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:16

kikko force.

Le bioflan moi je l'achete à vie claire st paul.

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 06:38

Force : Tendance Bio se trouve en ville du port dans la rue où il y a le tabac presse, et par contre appelle avant si tu veux le " noisette grillé " , s'il y en a pas appelle celui de ste clotilde et demande leur de faire une cession au magasin du port, moi je le fais qd j'en trouve pas au port et qu'il y en a à ste clotilde et il le font gentillement (mais faut laisser son nom)

 

A la vie claire je fais pareil pour les bio flan qd il y en a pas je demande à la vendeuse s'il y en a à saint pierre et de faire une cession à savanna, comme ça, ça m'évite de faire la route. Par contre pour les bio flans, il y a plus de choix au magasin Surya à St Denis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Force974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:21

LoL si y'en a un a St Denis je pense y aller vu que j'habite à st andré ... c'est mieux pour l'environnement LoL, c'est ou le magazin Surya et le bio flanc c'est quoi exactement ?

Force974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 09:24

Surya concept c'est derière l'hotel de impot, je crois, parce que moi je ne connais pas saint denis j'envoi mon homme récupéré pour moi car il travail dans le Nord

 

Le bio flan te permet de faire des flanc mais pas que.....c'est sous forme de poudre donc on peux l'utiliser dans les pr&parations de beignet, gateaux, fais un recherche dans le site, tu verras il y a une mine d'or de recettes, après il y a plusieurs parfum, coco, café, praline, fraise orange-choco etc.....et le tt autorisé par le docteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 06:59

Bonjour,

 

je voulais juste vous faire partager mon expéreience concernant l'arôme chocolat au lait de Dukan. Je l'ai commandé directement sur le site et après l'avoir tant attendu (+ 1mois et demi -blocage par la douane!!!!) je l'ai donc essayé ce matin. La couleur y est mais alors le goût est immonde. je ne le recommande pas du tout. Par contre j'ai aussi l'arome pistache qui lui est très bon.

 

A+

Utilisateur25900

Posté le 21/06/2012 à 09:58

Ma chère Laeitia : moi l'arome chocolat tout court je n'aime pas que se soit le noir ou le blanc c'est pas bon je me suis demandée si c'était moi qui avais un problème de goût RIEN à voir avec le goût du chocolat, et beignet j'ai acheté goûté plus jamais utilisé, immonde, noisette note pate à tartiner j'utilise mais faut pas s'attendre à ce qu'il est le goût du nutella sinon faut bien chercher hein ????

 

Pistache, cacahuète, marron glacé, orange amère, amande amère, noisette grillé, crumble, poire, beurre, beurre salé, famboise, fraise, biscuits petit beurre, banane gout sorbet de l'eau longtps) , coco, mangue, ananas, chèvre, pain grillé c'est meilleur

 

 

Moi maintenant je vais m'arrêter à pain grillé et les fruits

 

Après peut être qu'il y en a qui aime hein ???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:51

salut les filles moi j'ai trouvé des arômes pas chère mais il faut aller dans le sud dans la zone industrielle de pierrefond le nom c'est saveur déco je crois plein de parfum un grand choix pour les fruits ect le prix varie entre 6 € et 9 € et la quantitée aussi varie a l'occasion une petite visite s'impose

Utilisateur25900

Posté le 27/06/2012 à 05:55

Cc bledudu

 

Merci pour l'info je note ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:54

kikou les filles et de rien jessie quand on peut s'endraider et il faut se serrer les coudes

bonne journée à toute

Utilisateur25900

Posté le 27/06/2012 à 09:04

Mais dis donc 27kilos j'avais pas fais attention à ta courbe FELICITATIONS Waou ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:24

merci jessie il y a eu des hauts et des bas mais je m'accroche j'ai encore un grand pas à faire avant d'atteindre mon objectif mais bon le régime dukan est le meilleure alors je le garde

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:08

Coucou les filles, je suis de Saint-Pierre, merci bledudu pour l'adresse saveur déco, j'y avais pas pensé, j'irais faire un tour cet aprem

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.