Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Arômes comparatif de prix

rainetteazuree

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:17

Bonjour 

 

De retour je cherche à reprendre des arômes et là je vois que chacune y va de son site, alors à chaque fois je visite.

 

Première remarque, chez Solubarôme qui est fabricant, on voit des étiquettes avec un chapeau de cuisinier que l'on retrouve souvent sans que la marque soit vraiment citée.

 

J'ai pris 4 arômes différents et j'ai comparé les prix ATTENTION c'est du 115ml la référence et je n'ai pas tenu compte des 10% sur Fée Régime le jour de création du sujet.

 

Arôme Croissant :

- Solubarôme 3,95€

- Cuisinaddict 5,19€

- Fée Régime 4,49€

- Bien manger abs

- Patiwizz abs

 

Arôme Fruit de la Passion

- Solubarôme 5,26€

- Cuisinaddict 8,19€

- Fée Régime 6,99€ soldé le 15/5 à 5.49€

- Bien manger 9,95€

- Patiwizz abs

 

Arôme Pain Grillé

- Solubarôme 0,90€ je n'ai pas trouvé le prix hors promotion

- Cuisinaddict 5.89€

- Fée Régime 6,49€ soldé le 15/5 à 4.49€

- Bien manger 6,95€

- Patiwizz abs

 

Arôme NATUREL de Rose

- Solubarôme 5,98€

- Cuisinaddict pas d'arôme naturel de rose seul on en trouve pomme-rose

- Fée Régime 5,99€

- Bien manger 9,95€ mais pas de mention NATUREL

- Patiwizz 7,25€ les 50 ml !!!!!

 

Il serait intéressant de savoir quels sont les codes des fabricants sur les bouteilles, à mon avis il n'y en a n'a pas 50 

 

Si vous avez d'autres sites de prédilection on peut continuer la comparaison 

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 16:59

bonjour,

je ne connais pas le site solubarôme ( faudra que j'aille voir ça de plus près ) par contre , j'ai déjà commandé sur la fée régime et je ne commanderai plus jamais car la dernière fois j'ai commandé ( le 14/01/2013) arôme petit beurre et arôme cacahuète et leur date limite est 3/2013 alors qu'ils n'étaient pas dans les arômes a dluo courte !!!! je leur ai envoyé un courrier et ils n'ont même pas été foutu de me donner réponse !!!!

quand on commande des arômes , ils nous font longtemps et ce n'est pas pour qu'ils soient périmés en un rien de temps !! car des arômes périmés , j'en avais déjà plein ( ayant fait une première fois dukan en 2009/2010)

 

par contre , j'ai commandé le 18/04 sur cuisinaddict et là pas de problème : tiramisu : 9/2014 , pomme verte: 6/2014 , pomme rissolée:5/2014 , fève tonka: 8/2014 , figue 5/2014 alors même s'ils sont plus chers , je préfère cuisinaddict que la fée régime !!!

 

voilà. bisous

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 07:50

Aller sur ligne et plaisir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.