Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Aromes Dukan...Pas tous bons

Parure

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:12

Bonjour tout le monde,

je voulais vous demander ce que vous pensiez des aromes Dukan. Vivant a l'etranger, j'en ai commande une dizaine et je suis assez decue. Je les utilise uniquement dans les galettes.

Hormis Noisette et Caramel, j'ai trouve que chocolat, nougat, miel et pain d'epice ne sont pas tres bons, voire meme qu'ils piquent. Et je vous promets que j'en mets tres peu...

Merci de vos commentaires

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:31

Alors moi pareil, chocolat : j'ai essayé plusieurs fois, dans plusieurs recettes différentes, et je trouve le goût méga beurk ...

si quelqu'un avait la solution pour qu'il paraisse meilleur, je suis toute ouïe 

Par contre j'aime beaucoup : noisette, vanille (bien sûr vanille), et citron ... et aussi arôme tarte citron meringuée que je mets dans mon cheesecake Smiley bonheur

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 08:33

Bonjour Parure,

Ta courbe n'a pas l'air à jour ! pour les arômes je ne peux pas te dire, j'en ai commandé chez la fée régime, je les triuve bons.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:33

Même une fois cuit ?

Parure

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:49

Une fois cuit... je ne sais pas, je les avais achetes pour les galettes uniquement...

Bon, je crois que je vais me focaliser sur la Noisette et le Caramel et regarder vieillir mes 3 flacons de chaque de choco, miel, nougat (le pire) et pain d'epice.

Quant a ma courbe, je pourrais faire partie des temoignagnes de personnes qui perdent tres tres doucement. J'ai decide de ne plus me peser, de faire mon regime avec philosophie et apaisement. Et ne pas rentrer dans la psychose des 200 grs perdus ou repris... A l'oeil, depuis le 7 juillet j'ai du perdre seulement 3 kilos... Je me donne encore 2 mois...

Merci de vos commentaires et bonne journee

Utilisateur25900

Posté le 07/09/2011 à 09:10

Perso moi chocolat, beignet je ne trouve pas les goûts sauf chimique, mais pain grillé, marron glacé, banane, ananas, coco, pomme crumble, noisette grillé c'est bon dans tout, les glaces les gateaux les galettes, enfin pour moi bien entendu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:34

j'ai testé douceur de fée à la pistache (avec édulcorant) : un délice.

sont aussi bons : framboise, vanille bourbon et fleur d'oranger, caramel et coco note océane.

en revanche, j'ai du mal avec beurre fondu, rhum et tarte au citron meringuée , mais sur ce dernier, j'ai essayé uniquement dans un yaourt (beurk, beurk, beurk). Pouvez-vous me dire si c'est meilleur cuit ?

Pour le rhum, une fois de temps en temps, je mets juste une goutte pour les recettes qui cuisent uniquement.

voili, voulou

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:38

Les arômes concentrés sont fait pour être principalement cuit ! 

Isa75

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:43

merci, je lui laisse donc une seconde chance avant passage express à la poubelle ! je vais tenter un cheesecake

audrey5485

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:44

Moi j'ai essayé banane et fraise et j'aime pas, il on le gout chimique, c'est beurk, depuis je suis passé au arome du commerce, et je vais essayé ceux de la "féeduregime".

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:26

pour les arôme dukan j'ai commencé par en acheté 2 miel et chocolat les deux ont terminés à la poubelle

ensuite j'ai découvert la fee régime et là bonheur total sur toute la collection que j'ai et j'en ai un paquet le seul que j'ai écarté c'est le rhum ambré (pour faire des cannelé là c'est juste un parfum de dissolvant même très peu dosé.

 

Isa75 l'arôme citron meringué fait parti de ceux qui se dosent très faiblement 4 gouttes guerre plus comme le beurre fondu ou pain grillé. roquefort

si certains on peut utiliser une c à café pour d'autres c'est vraiment à la goutte près

garde ton arôme citron meringué je te propose de tester une recette que je fais très souvent avec l'arôme citron meringué http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_the_noir_a_la_bergamote_et_citron-5719.html

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 11:29

Perso, j'ai d'abord testé chocolat noir et beurre fondu de dukan. J'adore beurre fondu mais plus de mal avec suivi noir... J'en ai commandé d'autres sur fée du régime et ils sont très bons!

Question de goût sans doute....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 12:08

Les goûts et les couleurs ! on aura toutes et tous des avis différents !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:11

alors moi je n'ai pas encore trouvé d'utilisations pour l'arôme miel et fruit de la passion...

 

pour les arômes caramel et crème brûlées c'est pour mes flans, j'aime bien aussi le pomme crumble avec les muffins et surtout surtout le beurre fondu pour mes gâteaux.... sinon l'arôme framboise est juste à tomber par terre... l'arôme cranberrie est hyper hyper bon et l'arôme violette est top pour réaliser de la guimauve Smiley bonheur

 

voilà pour mes expériences

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:10

moi je les achete sur fee des regimes,j'en ai 45 et je les aime tous, surtt particulierement pruneau pour faire des far breton,c kro bon

Utilisateur60983

Posté le 09/09/2011 à 21:14

oui cuit les parceque sinon tu croi boire de l'alcool moi j'ai coco et ananas que j'ai acheté dans une épicierie c'est bien noté n'est pas consommable a l'état

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.