Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Aromes et Essence culinaire: Difference?

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:02

Bonjour les proteinautes!

 

Je suis nouvelle sur le site et je suis en phase d'attaque.

Je suis a l'etranger en mission professionnel et la ou je me trouve je ne trouve pas les aromes dont tout le monde parle. tout ce que je trouve ce sont des essences culinaires mais seulement de fruits (ananas, orange,fraise. citron)

 

leur composition, par exemple pour l'essence culinaire Orange: propylene glycol (c'est un additif E1520, eau,arome orange identique naturel et des colorants.

 

Donc finalement je suis limitee car je ne trouve pas les aromes que vous utilisez comme chocolat, beurre ou noisette ou encore les aromes pain grille.

 

Je me demandais donc si essence culinaire et aromes etaient la meme chose. La difficulte de ne pas suivre dukan en france c'est seulement pour les produits comme le protifar, garciline et autres marques parce qu'ici je ne trouve pas du tout, du coup je dois tout le temps faire des recherches sur les compositions et rechercher ici un equivalent.

 

Pour ceux qui connaissent la marque des aromes c'est FOSTER CLARK'S...

 

Merci!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 22:43

Dehya