Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Aromes et konjac

jess4500

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:33

bonjour à tous,

 

Voila j'aimerai commander des aromes, dans un premier temps j'ai pu les selectionner sur le site de Dukan. En naviguant sur le forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous commandez sur la fée régime, or j'ai pu voir que certains arôme contenait de l'huile à petite quantité. Peut on utilisé les aromes à volontés quand même? Quels arômes me conseillez vous? Quelqu'un a t il deja essayé les aromes de Dukan? ou encore des arômes en grande surface?

 

Ensuite je me posé une seconde question est-ce que le konjac c'est bon?

 

Merci de votre aide!!!

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:33

Pour le konjac je connais pas j'ai jamais essayé.

Pour les aromes sur la fée du régime ils sont top j'ai panettone, noisette pate à tartiner et noix de coco ils sont excellents et je les utilise à volonté. J'avais pris citron et framboise dans un magasin bio vers chez moi et ils ont pas de gout il faut en mettre beaucoup.

 

Donc personnellement je te conseille la fée du régime moi je commande sur ce site : arome, baie de goji et blanc d'oeuf en poudre et c'est parfait.

 

Bon régime

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 12:35

bonjour oui tu peut utiliser les arômes du commerce moi jai toujours utiliser cela par contre gout très restreins a par vanille café,amande amer ,fleur d'oranger pistache il n'y a pas trop de choix ,,pour me donner une idée sur les arômes jai acheter a une proteinaute qui Vendée ses arômes ca peut être une solution moi je suis très contente ,je te souhaite une bonne continuation

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 12:50

Alors le konjac, personnellement, je n'aime pas du tout. Que ce soit le goût, la texture.. Bref on croirai des pâte vu comme ça, mais ça na rien à voir. Mais cela doit être une question de gout, parce que certaines aiment bcp ce produit ^^ Alors essaies !

 

Pour les arôme je suis une grande utilisatrice. Tous commandé sur la fée régime. Et en ça n'a en rien freiné ma perte de poids (tu parles de trace d'huile).

Pour les salés, j'ai arôme pizza, pain grillé (top), crème fraîche, bacon, beurre fondu.

sucrés: biscuit petite beurre, cacao, poire amande choc, pistache, beignet, framboise, myrtille, noisette choc note pâte à tartiner, noisette fraîche, fraise, spéculoos, biscuit quatre quart, vanille bourbon, amande amère.

 

Ça permet de varier les goût de gâteaux au son pendant la croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107860

Posté le 07/08/2012 à 13:25

Coucou

 

Moi j'adore de konjac !! je le fait avec du thon ou du steak haché avec des épices ça tient bien au ventre.

Après faut que tu goûte pour voir si tu aime

J'ai commandé les arômes sur les deux sites, je trouve que les arômes de la fée sont plus prononcés et il y en a qui sont vite périssables mais c'est indiqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess4500

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:57

Merci à vous toutes pour vos conseils.

 

Pour les arômes je vais donc essayé ceux de la fée régime, en plus il y a pas mal de saveur, mais je suis plus pour les sucrés que salées, c'est moins commun je trouve les salées mais bon c'est affaires de goût. Le Konjac je me tâte un peu quand même enfin on verra bien.

 

J'espere que j'aurais de quoi faire avec les arômes car cela à un cout quand même je vais les prendre en 58 ml, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup.

 

J'ai vu également qu'il vende de la poudre de blanc d'oeuf sa a l'air pas mal vous y connaissez quelque choses? Car dans Dukan on utilise pas mal d'oeufs mais apparement si j'ai bien compris faut limiter la consommation du jaune!

 

Encore merci à vous toutes!

 

Bon courage pour votre régime

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:47

Pour les aromes tu en mets peu donc 58ml ca suffit.

Moi j'utilise la poudre de blanc justement pour éviter les jaunes qui ne sont pas "bons" en trop grosses quantité surtout pour le choléstérol et vu que je fais beaucoup de gateaux je me suis mise au blanc en poudre et j'en suis ravie. Je le met dans les recettes à la place du profitar, pour les blancs en neige... et je suis en test sur les recettes qui nécessite des jaune pour ne mettre que des blancs et pour le moment c'est niquel.

jess4500

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:19

Bon je vais test aussi et puis il y aura moins de gâchis. Encore merci et des réceptions de tout cela je vous ferai part de mes avis. Mais pour le moment C est l unanimité qui l emporté 

Utilisateur107860

Posté le 07/08/2012 à 15:37

Moi j'ai trouvé un pot de blanc d'oeuf en poudre à Auchan en rayon diététique (là où il y a toutes les gélules, boissons drainantes.

Ho oui les arômes durs un moment quand même surtout si tu en achètes plusieurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess4500

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:57

Je n'ai pas de auchan vers chez moi dommage!!!!

 

Mais merci quand même

kikie5976

Posté le 07/08/2012 à 21:46

pour les aromes meme 1 an apres la date je men sers encore donc au finale ca ne revient pas trop cher le konjac jadore en boliognaise si tu as un magasin asiatique sait moins chers que sur fee regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.