Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Arômes - lesquels sont les plus "utiles" et utilisés? Les incontournables? Les meilleurs?

Kapusta

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:42

Hello,

Je reprends la diète! J'avais commandé à l'époque plusieurs arômes. Certains ont été incontournables pour moi, comme le noisette ou le vanille by dudu. D'autres décevants, comme le chocolat dudu.

Alors voilà, je me demandais lesquels sont les plus utiles dans les recettes, et bien sûr parmi les meilleurs, les plus utilisés (je pense par exemple, noisette, incontournable pour le dudutella par exemple).

Et les autres?

Par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un arôme si on a l'ingrédient en question autorisé, comme le citron ou le café. Voilà un arôme qui me semble très inutile, mais bon. La vanille aussi, puisqu'il suffit d'ouvrir une gousse - MAIS l'arôme vanille de dudu est vraiment excellent.

Je pense m'en commander quelques un, mais je vais attendre vos avis^^!

Au plaisir!

Kapusta

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 04:46

Moi, j'avais acheter quelque un pour faire quelques recettes et si j'ai aimer les arômes " la banane" et " la noix de coco" d'autres effectivement beurk ...que dorénavant je suis prudente.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:19

Bonjour,

 

Mes indispensables : noix de coco, beurre fondu, noisette, amande... Ce sont à peu près les seuls que j'utilise.

Idem, je n'utilise pas ceux qui ont leur original autorisés comme la cannelle, le café ou le citron !

Bon choix !

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:30

Je viens de refaire une commande de 30€ d'arôme à la petite fée, moi perso c'est un indispensable dans la cuisine.

J'ai essayé les aômes salés pizza et bacon et je suis déçu donc plus jamais des salés, par contre dans le sucré j'adore noix de coco, vanille, chocolat noisette pate à tartiner, chocolat blanc. Mon mari adore panettone il me demande des brioches Dukan alors qu'il ne fait pas le régime lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:19

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

Y a plein d avis sur les arômes sur ce topic si tu veux

EponaTralala

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:07

Bonjour à toutes,

 

Pour ma part, j'utilise beaucoup les arômes suivants : beurre fondu, noisette, noix de pécan, pain grillé

et aussi quelques fruités : framboise, citron meringué

Et pour les petits plaisirs : l'arôme calisson (j'suis fan de ces douceurs, alors l'arôme me convient :P)

 

Je trouve que ça donne un petit plus à nos préparations !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.