Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Arret de la conso apres 75 jour pour repartir en croisiere pour perdre les dernier

Utilisateur117254

Posté le 20/11/2013 à 19:21

Je me présente en quelque mot je m'appelle vanessa J'ai 29 ANS j'ai commencer dudu au mois de janvier 2013 avec 92 KILO et perdu 23 kilo je me suis lancer en conso il y a 75 jours car mon corps été trop fatiguer et QUE mon conjoint vouler que je stabilise maintenant que mon corps et remis j aimerais perdre 7 kilo de plus en sachent que mon objectif et atteint car je m été fixer le but de pesée 75 kilo mes mon corps ne me plait pas totalement alors je suis repartie pour quelque temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 20:33

Bon courage Babyor! Et bravo pour ton beau parcours! Je pense que tu as bien raison, l'important c'est la santé, et si maintenant tu te sens bien et bien bonne croisière! ! ! 

Utilisateur117254

Posté le 20/11/2013 à 20:58

Marionna merci pour tes encouragement sa fait plaisir bravo à toi aussi tu a un magnifique parcourt toi aussi tu a choisi quel alternance moi j esite encore je ne ses pas encore si je dois reprendre l alterne ce que je fessais avant ou pas pour l instant je me suit lancer en 3/3 on verra se que sa donne car je ne sait pas si j aurais encore le courage du 5/5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 21:16

J'espère que ton corps t'écoutera mieux que le mien. J'ai voulu faire comme toi. J'avais atteint mon objectif : -50 kg et un poids de 75 kg et puis l'insatisfaite que je suis s'est dit après 2 mois de conso et si je descendais à 67 kg. Et j'ai repris la croisière. Elle a redémarré assez bien mais arrivée à 71 kg, plus moyen de descendre. J'ai vu quelques jours les 69 mais inéxorablement, la balance remontait à 71kg et j'ai repris ma conso après quelques semaines de stagnation. Je ne sais pas comment tu es mais je ne suis pas sûre d'avoir eu raison de vouloir toujours mieux. La perfection n'existe pas et il faut l'accepter.

Bon courage à toi.

Utilisateur117254

Posté le 21/11/2013 à 21:49

Coucou moustillon lors de ma premier croisière je suis descendu à 68.5 kilo la je commencer à me sentir mieux je ne sais pas si ses du d être descendu en dessous 70 kilo ou si ses psychologique mes mon corps commencer à me plaire et la le fête d être remonter à 71 .8 ne me plait pas du tout je me sens de nouveaux grosse surtout au niveau du ventre j espère pouvoir encore rectifier mon poids de au moins 5 kilo la sa serait bien et toi tu en et ou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 23:42

C'est une foutue période pour moi où la boulimie me fait perdre le contrôle sur mon régime. Et je n'arrive pas à trouver un soutien qui me permette de guérir de cette maladie. J'essaye de garder le cap mais le moral est au plus bas. J'ai relancé quelques sujets pour obtenir les conseils et l'aide des proteinautes. Bonne route à toi.

Utilisateur117254

Posté le 23/11/2013 à 21:30

MOUSTION courage a toi cette maladie ne dois pas être facile a vivre mes dis toi que si tu a réussi a tenir se régime ses que tu a une volonté de fer et un très gros courage pour réussir a perdre autant de poids

bon courage avec tout mon soutient je suis de tout cœur avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 24/11/2013 à 15:57

la balance ne bouge toujours pas sa me fait un peux peur esque j ai bien fait de reprendre la croisière reparties pour 3 jours de pp j espere que sa va bouger on garde courage et motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cartolina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 16:37

Coucou Babyor, retour en croisière pour moi aussi ! Ca motive de voir un post où on est pas la seule à repartir en croisière  Je m'étais arrêtée à 2-3kg de mon objectif et maintenant que je suis en conso depuis un mois, la croisière me manque et l'envie d'arriver à mon poids d'objectif encore plus !!

Où en es-tu toi ? Tu as réussi à reperdre finalement ? Je pense faire 3/3 comme alternance

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117254

Posté le 08/12/2013 à 18:56

cartolina moi aussi je me suis arreter a quelque kilo pres de mon objectif pour faire plaisir a mon conjoint qui ne voulez plus que je maigrisse car il penssee que je devenais trop mince pour lui et a force de l'entendre j ai craquer et je me suis lansser en conso et la a force dentendre les gens vous dire des chose au quel vous ne croyer pas ex tu devient anorexique je vouler un peux prouver que non en mangant un peux comme eux et puis la j ai repris quelque kilo ses pour cela que me revoila en croisier et cette fois si je ne m'arreterais pas j ai reperdu 2kilo je ne perd pas aussi vite qu'anvant mes sa dessand et toi depuis quand a tu recommencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 08/12/2013 à 19:39

j espere encore perdre 5kilo mes je sais qu'avec les fete qui arrive sa va etre dur mes je continurer jusqu'a se que j'atein mon nouvel objctif car je vais avouez que ses le 3 je m'ete fixer 75 puis 70 et maintenent 65 j'epere que selui la sera le dernier et toi tu voudrez en perdre encore combien et combien en a tu deja perdu

moi je fait du 3/3 AUSSI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cartolina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 22:38

Moi c'est un peu particulier. J'ai 20ans, je mesure 1m55 et j'ai jamais eu de problème de poids, j'ai toujours pesé 47kg sans surveiller mon poids parce que je fais une formation jeune danseur, donc beaucoup de sport. Mais je me suis fait opérer du genou,j'ai été immobilisée et je suis montée à 54-55kg. En septembre j'ai pu recommencer la danse et comme ma mère fait Dukan aussi, je me suis dit que j'allais me lancer dedans pour revenir à 47kg. Finalement je suis entrée en conso à 48,5kg et aujourd'hui je suis à 49kg. Moi je me sens pas plus grosse que quand j'étais à 47kg, mais mercredi dernier à mon école de danse on a essayé les costumes pour un spectacle en janvier, et mon chorégraphe m'a clairement fait comprendre qu'il me boudinait et que j'avais grossi.

Quand j'avais 13-14ans je suis passée par une période d'anorexie à cause d'un prof de classique qui voulait toutes nous mettre au régime, alors aujourd'hui j'ai beaucoup hésité avant de repasser en croisière car je veux pas maigrir juste pour un prof de danse, mais finalement je recommence la croisière demain. 2kg à perdre, je sais pas trop en combien de temps ça va se faire ! Le plus vite possible j'espère

Voilà pour ton cas, n'écoute pas les autres, si toi tu sens que t'es pas bien à 70kg, descends à 65kg. Tant que ta santé n'est pas en jeu (calcule ton IMC), tu n'as pas de compte à rendre aux gens. Si tu étais anorexique, tu le saurais Des fois il suffit de pousser un gros coup de gueule pour que les gens se taisent, le régime est déjà dur alors si en plus tu dois supporter les avis des autres, non merci !

Allez bon courage, on va y arriver à ce corps de rêve 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117254

Posté le 09/12/2013 à 13:44

Cartollina merci pour tes encouragement et bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.