Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Arrêt du tabac, besoin de conseils !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:29

Ok Ca marche !

Bon courage 

kakette12

Ce message a été supprimé par son auteur.

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 01:50

salut evaregime je fumais 2 pquet par jour il y a 3 semaines et j ai arreter avec (champix ) bien plus efficace que les patchs qui ne vaut rien et je te conseille de faire comme moi reprendre le sport et tu va voir que les 2 ne sont po compatibles lol et jai commencer le regime 2 semaines apres sans prendre de poids grasse au sport bon courage et a bien tot

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 04:00

LOL

C'est sur qu'avec totof on est pas d'accord ... Moi les patch ca marche très bien sur moi et j'ai repris le sport pareil et pourtant j'étais une grosse fumeuse aussi. Pis champix ben je suis pas particulièrement "pour" pour ne pas dire "contre". Dans l'idée, c'est le médicament miracle et c'est ce que j'ai pensé pendant longtemps mais malheureusement j'ai aussi vu les effets secondaires chez une personne de ma famille dont je suis très proche et j'ai plus du tout envi de tester ce truc là. Après ca dépend de chacun aussi pis chacun fait comme il veut  Vive la tolérance (Sans ironie de ma part) !

 

Dans tous les cas le but est le même, c'est arriver à se passer de cette /$/%? de clope ! lol

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 05:18

oui je pense que chacun reagi differement , jai eu aussi des effets secondaires mais jai tenu le coup 3 semaines de pillules et j ai arreter les pillules ,jai tout essayer et le seul qui a fonctionner dans mon cas c est champix mais bon c est comme les regimes il suffit de trouver ce qui nous convient je pense!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:33

Merci les filles pour vos conseils ! Mais le programme que je suis précise "pas de médicament et pas de substitut" donc je suis le concept, on verra bien ! Pour l'instant ça va nikel, j'ai éteint ma dernière cigarette hier soir ... j'espère que ça va continuer comme ça !

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:19

Salut les filles, bon ca y est je me suis lancée, j'ai bien été tentée de faire un crochet par le bureau de tabac mais j'ai résisté, donc aujourd'hui c'est une journée sans cigarette.

Pourvu que ça dure et que ma cop's la balance ne fasse pas des siennes.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 11:08

courage, il paraît que 3 semaines, c'est le temps qu'on prend pour installer une habitude ou en perdre une

 

ce qui m'avait motivée à arrêter de fumer, c'était la vue d'une affiche qui disait (je résume) vous faites tout pour rester belle ou vous emebllir, maquillage, coiffure, etc et vous ruinez tout en fumant

c'était mieux dit LOL

mais ça m'avait donné le déclic

 

ensuite je me suis dit que j'avais le teint rose et moins de rides, et qu'il était aussi temps de maigrir 

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:20

bonjour à tous!

Bon courage pour votre arrêt de tabac!! Tenez bon!

Moi j'ai décidé de réduire et d'arrêter à la date du 16 juin.

malorie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:41

Félicitations evaregime !

 

Tu as effectivement retenu l'essentiel du bouquin d'A. Carr, tu n'es plus esclave de la clope comme d'ailleurs tous les proteinautes apprennent à ne plus être esclave de la nourriture ! Tu es totalement libre quoi !

 

Allez... moi je n'ai pas encore pris de réelle décision, mais je me connais, ça trotte dans ma tête un certain temps et puis hop ! dès que je suis prête je fonce comme je l'ai fait pour le régime Dukan !

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:11

ne lache po et dit toi que tu n est po seul

j ai arreter de fumer le 3 mai de cette année et crois moi je fumais comme un pompier depuis 20 ans

et j espere ne pas avoir de maladie grave aujourd hui comment est je pu etre aussi inconscient et dependant toute ses années!!!!

j ai repris le sport 2 fois 15 min elliptique par jour

et mes 30min de marche par jour maintenant

et si tu as besoin de soutien tu as le mien a une seule condition donne moi le tiens pour mon regime po pour la cigarette qui n est plus qu un mauvais souvenir

et je confirme les propos de polinetta 3 semaines pi la fumer de cigarette va meme te deranger .go go go tu est capable !!!!!!!!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:27

Salut les filles et totof77 ! Bon, bah 2ème jour de ma nouvelle vie sans clope et tout se passe très bien ! Je n'ai pas ressenti le manque de nicotine du tout (et pourtant 1 paquet par jour avant, comme quoi c'est dans la tête) ... juste quelques moment d'égarement du genre "tiens une ptite clope ! Ah non c'est vrai que j'ai arrêté ... Bon je fais quoi du coup?" Bref, le temps de s'habituer ! Côté régime, j'ai tout de même perdu 200 grammes alors que ça ne bougeais pas depuis 3 jours... Smiley bonheur enfin voilà bien fière de moi pour l'instant !

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:12

Good Work ! Continue.

11 ieme jour sans clope pour moi. Ca va de mieux en mieux pas contre gros écrat régime, mais bon tant pis, colloque de 2 jours avec 1 menu imposé c'est chaud mais c'est pas grave, ce sera juste plus long ...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:36

Courage kakette ! Le cap du 3ème jour est passé pour moi ! Aucun manque physique c'est impressionnant ! Je m'attendais à être irritable, de mauvais poil, à trembler (comme quand je n'avais pas le droit de fumer pendant longtemps dans un train) mais rien du tout  C'est tout simplement génial 

Par contre c'est vrai que je mange beaucoup plus ! Que des trucs autorisés mais quand même ! Hier j'ai fait la razia des fromages blancs mais j'ai été obligée d'arrêter en me rendant compte que je m'approchais du kilos journalier autorisé, donc je suis passée coca light, et ça aide bien  Voilà bon courage à vous toutes et tous!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:54

on a le droit a 1 kg de fromage blanc par jour ? ben sa je le savais po

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:56

Hé oui, c'est 1Kg maxi de LAITAGE, donc yaourts, fromage blanc ... Maxi parce que ça contient pas mal de glucide (lactose = sucre) !  si t'as besoin de conseils n'hésite pas

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:03

J'avoue niveau bouffe c'est un peu chaud pour moi aussi  D'ailleurs c'est drôle, je me bats contre la limitation "laitages" tous les jours ...

Bon et puis j'étais en colloque scientifique pendant 2 jours, ca s'est super bien passé niveau clope mais alors par contre le régime je viens de me faire mon premier écart et je le paie LOL mais bon je me suis fais plaisir tant pis pour moi ... Y'a plus qu'à marcher pour évacuer !

 

On est capables !

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:32

pour ma part 33 jours sans avoir toucher une cigarette et j adore ce regime viande a gogo cela me va pour moi !!!

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:52

bonjour a toutes je compte m’arrêter de fumer mais je n'arrive pas a me fixer une date j’appréhende d'avoir faim mais ce forum me donne "espoir"" vous" me donné la motivation de le faire chose qu'il me manquait je pense donc il faut que je prenne une décision ..."quand es ce que j’arrête"?allez aidez moi svp lol!!

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:53

1 paquet par jour quand même

Utilisateur63317

Posté le 09/06/2011 à 09:03

bonjour à tous moi parreil je repousse toujours au lendemain .mais la demain on verra.je prefere tenté d'arreté pendant le régime je vous tien au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:09

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles ! Le meilleur moment pour arrêter ? Maintenant !!! Et je conseille de lire le livre d'Allen Carr, qui mérite un peu d'intérêt et donne pas mal de conseils ! Pour ma part, 10 jours sans clope et je me sens libérée !!!! Aucune frustration, aucun manque et pourtant, + d'un paquet par jour ... Un seul conseil, arrêtez de repousser au lendemain et lancez vous 

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:30

Bon et bien je crois que je vais mettre ce bouquin dans mon panier Amazon.... ça fait aussi longtemps que je veux arrêter....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:56

svp ou peut on trouver ce bouquin merci

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:07

Tu peux l'acheter en librairie. Moi je l'ai eu à la Fnac mais je pense que tu peux pouvoir l'avoir sur le net aussi : la méthode facile pour arrêter de fumer par Allen Carr.

Demain, deux semaines que j'ai arrêté Smiley bonheur fière de moi d'être débarrassée de cette cochonnerie !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.