Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Arrêt du tabac, besoin de conseils !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63317

Posté le 24/06/2011 à 13:24

tu as bien fait cibiche de passer en conso et si tu fait attention il y a des chance de perdre encore tu nous tient au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:10

salut les filles!!

je suis en croisière et comme vous j'ai arrêté la cigarette et cela depuis mardi 21/06 jusque avant hier sa allais je fessais 65,4 quelle bonheur!!!! et la hier +1kg6 je me dit peut être de la rétention d'eau on verra demain,..... et bien non !je suis à 67 sans écart !!!sa serai a causse de l'arrêt??

 

et vous sa c'est passé comme sa???

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:14

Salut à toi claessonia ! Je ne pense pas que ta "prise de poids" soit due à l'arrêt de la cigarette ... mais plutôt à la rétention d'eau oui ! Moi aussi ça remonte en ce moment ! Mais il est vrai que fumer te fait brûler des calories (pour un paquet environ 300) et il faut donc compenser (par exemple, depuis que je ne fume plus je prends systématiquement les escaliers ! eh oui maintenant je peux  )!

Bref ne t'en fais pas ça va redescendre et continue comme ça, tu es bien mieux sans la clope

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:48

merci!!

 

je vais être original pour une fois!!!!lol j'ai arrêté la cigarette pendant 6ans!!!!! pour causse de grossesse!! sans problème même pas difficile et op +27kg mdr

 

,il me restais 12 kg a perdre mais bien tenace !! sa fais 2 ans que je suis en rééquilibrage alimentaire et 1kg voir 2 en - c'est a dire pas génial!!!!!

puis je suis passé au régime (pas dudu)et après 1 mois et demi -1kg grrrrrrr les nerfs,et ben une pt cigarette!!!!!il y a 4mois)

 

Et je commence ce régime ,

ok je perd du poids mais je ne suis pas fière de moi!!!!!! je décide donc de tout arrêté de fumé et de mangé!!!

 

la principal motivation c'est que je n'aime pas être dépendante de quelque chose et l'odeur ques' que sa pue !!!! mais le reste se sentir mieux,plus de souffle je n ai pas trouvé!!

 

je ne souhaite qu'une chose c'est de continué a perdre, je suis consciente que sa va la ralentir mais j'èspère que sa ne va pas la bloqué!!!! même voir ma courbe a la hausse!!!

 

le poids c'est la 2 ème raison de l'échec de l' arrêté du tabac!!!après le manque!!!!!!

 

300kal pour un paquet je ne savais pas !!!j'en fum(ais) 5 voir 6 combien /jours il y en a combien dans un paquet je ne sais plus?

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:16

Bonjour les filles,

 

Je me permets de squatter ce post, car j'envisage sérieusement d'arrêter de fumer dans les deux mois à venir. Pour l'instant j'ai une péricardite alors j'attends qu'elle passe pour pouvoir refaire du sport afin de ne pas regrossir, et je m'incrusterai dans le groupe des nouvelles ex-fumeuses.

 

En tout cas, bravo à toutes, et courage si c'est dur !

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:02

7 semaines demain pour moi  je suis heureuse ! Et vous où en êtes vous?

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:47

Félicitations Eva, tu me donnes envie de me lancer, mais j'attends toujours de pouvoir reprendre une activité sportive (toujours une excuse ...)

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63317

Posté le 18/07/2011 à 11:38

bonjour les filles j'ai arreté hier comme j'ai commencé la conso et pour le moment nickel je me sent bien.Bravo eva pour ton arret et ta belle perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:03

coucou mon docteur m'a conseille de prendre des patch s qu'en pensez vous les filles merci

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:31

bonjour,

 

chéri et moi on aimerait mettre en route un bébé dans l'année 2012. Vendredi j'ai eu un rdv chez le gynéco pour renouvellement pilule et lui parler de ce projet. il m'a demandé si j'avais l'intention d'arrêter de fumer durant la grossesse Ma réponse: un grand OUI.

 

bref, du coup, je me suis décidée à arrêter de fumer. Je me donne plusieurs mois pour ça.

 

Pour le moment, je vais faire un état des lieux de ma consommation journalière sur une ou 2 semaines. Après j'essaierai de diminuer jusqu'à arrêt total que j'espère pour fin 2011 (maximum).

 

Je flippe vraiment de reprendre du poids d'autant que je suis en conso...

 

A votre avis, est ce la bonne solution de diminuer petit à petit jusqu'à arrêt total ou bien devrais je arrêter d'un coup? je ne fume qu'une dizaine de cigarettes dans la journée (des roulées et en plusieurs fois)

 

dois je repasser en croisière durant l'arrêt pour limiter la casse?

 

merci d'avance de vos réponses.

 

Je voulais aussi essayer l’acupuncture...certaines d'entres vous ont elles essayer?

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:52

Moi je te conseille d'arrêter d'un coup, c'est plus facile et ça a marché pour moi (depuis 2 mois !) après tout est une question de volonté ! Personnellement je n'ai pas remplacé la clope par la nourriture mais par le sport donc aucune prise de poids... A toi de voir, mais pour moi rien ne sert de repousser, il faut décider d'arrêter c'est tout! bon courage

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 13:42

evarégime...c'est net que d'essayer de diminuer c'est bof...je n'y arrive pas. un jour à 9, le lendemain à 15 ou à 10. je pense que quand je m'y mettrai vraiment il faudra comme tu dis arrêter d'un coup. en attendant, je vais quand même essayer de diminuer et de rester à 9 par jour. (aujourd'hui c'est mal barré..)

 

bref, merci pour ta réponse. d'ici deux mois, je pense que j'irai voir mon homéopathe qui est aussi acupuncteur.

 

bonne journée !!!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:51

3 mois et 1 jour sans fumer et non de dieu que ca fait du bien !!!!! merci a toi VOLONTÉ !!!!!!!!!

Utilisateur63317

Posté le 04/08/2011 à 19:15

bonsoir totof contente de te lire .Bravo pour ton arret tabac et ta perte de poids.Autrement ton moral est toujours bon?@+ BIZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:49

bonjour tout le monde,ca fait maintenant 10 jours que j'ai arreter,je prenais champix mais trop de nausées donc allen carr.Ma tige a cancer me manque un peu mais ca va pas de quoi zigouiller un gosse,mais par contre ce qui me Saoule cest la prise de poids,aucun ecart et pourtant 1kg5 de plus c'est rude,j'en arrive meme a le prendre comme une punition,ca me fout le moral a plat et les nerfs a vif

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:31

Courage, garde le cap et tu vas y arriver ! Pour ce qui est de la prise de poids, quand tu fumes, tu brûles des calories donc il faut que tu augmentes ton activité physique à hauteur (un paquet représente environ 350 kcal). Et puis tu as déjà bien perdu, et si ça se trouve tu es à un pallier ... force sur l'eau, marche beaucoup, bois du thé ... courage !

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:05

en fait ni le regime ni la non clope me derange mais juste cette immense fatigue je me traine,heureusement que j'ai pas en plus un patron sur le dos en ce moment,dapres vous faut que je prenne des vitamines .

Utilisateur63317

Posté le 25/08/2011 à 10:37

Bonjour aberbronz tu est toujours encore fatigué?mange tu assez?tu tient sans clope?@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:27

Bonjour toujours fatiguée mais je dois aller voir mon doc cet aprem,tres mal a la gorge,coté nourriture ca va mais hier je men serais bien grillée une tellement j'etais pas bien en plus depuis larret pas de perte de poids au contraire plus constipation,mais pas question de refumer et en plus ca va encore augmenter.

Utilisateur63317

Posté le 25/08/2011 à 14:36

aberbronz pense à faire une prise de sang et bravo déja pour ta perte en 58 jours pas mal et si tu stagne c'est peut etre parceque tu est constipé courage @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:27

Bon du coup magnesium pour la fatigue et antibio pour la gorge,et cette foutu constipation,je suis en pl donc jattends

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:27

Bon du coup magnesium pour la fatigue et antibio pour la gorge,et cette foutu constipation,je suis en pl donc jattends

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:49

Hello,

aberbronz moi aussi j'ai arreté la clope en janvier avec champix, et j'arretais pas de dormir tu dois encore avoir des effets meme si tu as arreté. en plus, le regime en meme temps ca fatigue aussi.

J'ai d'abord arreté la clope avant d'entamer le régime, j'avais pris 7kgs en 3 mois. ouille ouille.

maintenant plus aucune envie de clope, et je consolide, c'est cool.

Bravo à tous-tes pour votre motivation, que ce soit clope ou régime.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.