Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Arrêt prématuré du régime- ne fonctionne pas pour moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keets9

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:03

Bonjour,

 

Je fais ce régime depuis près d'un mois et ma courbe est désastreuse! Je n'arrête pas de prendre du poids au lieu d'en perdre. Je ne prends aucun toléré et je n'ai jamais fait d'écart. Mon conjoint a commencé ce régime un peu après moi en mangeant plus que moi et en s'octroyant tolérés et quelques bons écarts (beaucoup de biscuits apéritif, glace, boisson alcoolisée, etc.) et a perdu plus de 6 kg en 20 jours.

J'ai passé la journée de samedi à marcher dans un parc animalier sous un soleil de plomb et j'ai pris 1,6kg!!!

 

J'ai décidé d'arrêter ce régime puisqu'il ne fonctionne pas pour les personnes ayant des problèmes hormonaux contrairement à ce qui est dit dans son livre !!!

Maintenant c'est diète totale pendant une semaine pour espérer retrouver mon poids du début de régime :-(

 

J'avais fais tous les régimes possibles au cours de ma vie mais aucun ne m'avait fait prendre du poids! Je suis une peu deg tout de même !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 09:28

Bonjour

je ne sais que répondre !! je ne comprends pas et j'en suis désolée pour toi

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif