Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

arret reprise dukan, grignotage, arret tabac, au secour je suis completement perdu!!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:49

Juste une petite question à ceux qui on réussit l arrêt de la clope: au bout de combien de temps on réussit à faire des nuits normales? J ai du mal à m endormir du coup à la pharmacie on m a vendu de la valeriane pour me détendre mais je ne m endors pas avant 3h du matin argh je suis hs :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:11

perso ca fait depuis le 5/12 que je n ai pas touché à une clope !

j ai utiliser a cigarette électronique et franchement LE TOP (par contre si vous souhaitez vous lancer allez sur des forum pour vous faire aider dans le choix du matériel car les fausse clope qu on voit en pub c est de m***)

 

j ai reçus la e-cig à 14h, monté chargé en fumant une clope et hop fini !

je n y ai plus touché depuis ^^

je savais que mon soucis était surtout la gestuel...d où mon choix de ce mode de substitut

bien sur ai pris des produits avec de la nicotine, mais depuis je ne "vapote" (comme ca qu on dit^^) plus beaucoup, la preuve aujourd hui je n y ai pas touché !

 

pour mon poids (si vous allez voir ma courbe) j avais déjà repris les kg, j en ai pris un peu depuis l arrêt de la clope mais j avais pas mal de soucis aussi donc je ne peux pas dire à 100% que c est de la faute de la clope...

en tout cas je me relance dans l aventure dukan, avec plus de kg malheureusement, plus de clope et plus de mec donc avec moins de soucis lol

 

pour les nuit je peux pas répondre car jamais eu ce probléme (bon je suis une couche tard aussi mais grosse dormeuse mais no souci)

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 17:40

Tu ne veux pas t'aider avec des patches? Car tu les gardes 24h/24h!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:29

faut que je les bouffe les patch pour m aider ^^

comme j ai dis, c est vraiment la gestuel qui a était le plus dur pour moi

d ailleurs je vois pas mal de monde qui sont passé par la clope éléc sont dégouté du tabac ! moi également

mon ex état fumeur... baaaaa pu du bec ! dehors pour fumer ca puuuuuuuuuuuuuu

le pire, j ai testé 2X de tirer sur une clope... BAAAAA j avais l impression de bouffer un cendrier !

franchement ca m a beaucoup aidé.. en plus grosse fumeuse de rouler, 100G/6jour, en soirée le paquet de lucky 25 était mort

en plus je n étais pas motivé et franchement perplexe vis à vis de cette méthode... et bien j ai mis tout mon entourage sur le c*l et j en suis très fière Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 26/01/2013 à 18:38

La clope électronique n'enlève pas la gestuelle, tandis que le patch oui...

En plus des patches je prenais une pastille ou un chewing gum lorsque j'avais vraiment trop envie de fumer, mais ça ne dure que qq jours, ou 2-3 semaines maxi; enfin pour moi...

Il faut juste tenir le coup au début. Tenir, mâcher, manger des autorisés, boire du coca zéro, faire plein de choses, s'occuper!!!

Et quelques semaines plus tard on dit: Yeah! J'y suis arrivé(e)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:08

c est bien ce que je dis

la cig éléc m a aidé bien plus facilement et sans stresse car elle a fait palier dans le retrait du geste ^^

après, même si je vapoterais encore.. je m en fou vu que je ne fume plus de tabac (là je parles d un point de vu santé

certains ralentissent la clope grâce à cela, moi j ai totalement arrêté et en plus sans le vouloir à la base donc je vais pas me coller des patch pour rendre accro à la nicotine alors que je ne suis plus

quand j ai découvert ce substitue je suis resté septique.. après des stages en hosto, l acuponcture de mon père, les patch et autres gum qui n ont strictement rien fait pour moi qui n avait pas de volonté (et à peine pour mon père mais ce qui l a plus "aidé" est sans doute son triple pontage) mais j ai voulus essayer !

et en faite c était LE moyen idéal pour MOI

 

il y a divers méthode pour arrêter la clope, comme je l ai dis la cig éléc permet de garder la gestuel le temps du sevrage de nicotine puis doucement il faut la retirer...

le principal c est le résultat = fini le tabac mais aussi dioxine, le plomb, le mercure, l ammoniaque,le cyanure.... etc etc

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:10

et j oublis le principal.. le goudron et l oxyde de carbone ^^

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:22

perso moi j'utilise patch + gum et ca me va bien car dans mon cas c'est bien la nicotine auquelle je suis accro, la gestuelle ne me manque pas trop pour l'instant....

les patchs m'empechent aussi de dormir mis la nuit dernière j'ai du m'endormir à 1h30 y'a du mieux lol

 

en tout cas 6 jours que je tiens et super fière Smiley bonheur et pas pris un gr yes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 02:56

Félicitations!!! Tu vas y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 03:05

super thairawk !! bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.