Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

arret reprise dukan, grignotage, arret tabac, au secour je suis completement perdu!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:56

Bonjour a toutesVoila je poste car je suis vraiment vraiment désespérée. ?...Jai commencer dukan le 24 avril 2012 avec un premier mois super moin 9 kgJusqu au mois de juillet au total moins 15kg il ne men restez plus que dix et la.....chute... je me suis remis tout doucement a manger mais arriver pendant met repas a manger des protéines se qui rattrapper met grignotage.Mais depuis o Le mois de janviers, j ai decider d arretter la cigarette entre 20 a 30 cigarette par jours cela devenais trop meme wi je me rend compte maintenant que cela m aidé. J ai tenu pendant une semaine a ne fumer qune demi cigarette tout les jours avec mon mari.Mais en contrepartie, j ai combler se manque par le grignotage.....Et depuis deux semaines non seulement je me remet a fumer car je deprime de me voir manger ainsi et en meme temps j essaye de me freiner , je suis a 8 cigarette environ par jours, je culpabilise et je regrignote et comme je grignote, je refume plus etc...J ai peur dans quelque semaines de me retrouver avec 15 kilos de plus et refumer 20 cigarette par jours.Je me sen stotalement perdu et j ai l impression de ne plus rien controler, ne plus savoir par ou commenver.... ces affreux....

 Je ne sais plus quoi faire , si quelUn a deja connu sa etc....

Ps desoler pour les fautes!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:09

bonsoir, j'essaye également d'arrêter de fumer!! c'est ma 2ème tentative depuis le début du régime (01/06/12) je connais aussi des haut et des bas mais je lutte, je comble les fringales avec les recettes sucrées de ce site et dès que je veux fumer hop je bois un coca... du coup je n'ai pas pris un gramme mais pendant ma croisière j'ai eu un long (interminable) mois de stagnation!

 

mon temoignage juste pour te dire que c'est possible et que tu peux te faire aider par un docteur pour la clope (moi c'est les patchs et demain je vais aller à la pharmacie pour prendre des gums en plus parce que j'en fume toujours 3 par jour que je veux vraiment zapper!!)

 

bon courage à toi, le début est difficile mais une fois la machine lancée on se sent tellement mieux Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:45

Oui ces sur la premiere semaine etait bien sauf le grignotage.

Je n ose meme pas me peser

Je n arrive pas a stopper ces fichu grignotage !

Tu a perdu combien toi?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:49

j'ai perdu 22kg mais le régime pour moi n'est pas trop dur donc je m'y suis tenue sans trop de difficultés.

 

pour tes fringales tu manges quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:55

De tout! Mais principalement sucré. En faite je sais que je dois me resteindre sur les cigarettes du coup je craque.

A chaque fois que je me dit ces bon cette fois je reprend a fong mon regime. La matiner se passe bien, le midi et il suffit que jai trop envie de fumer et la je file dans mon placard et se nest pas proteines mais gateau a volonter lol. Meme les gateau que je n aime pas habituelement y passe. J ai depuis beaucoup de mal avec les oeuf le surimi blanc de dinde fromage blanc etc.... tout se que je mangeait avant quoi .

Du coup sa ne m aide pas

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 20:58

Comme toi au debut c etait top. Je n osais meme pas gouter les plats que je cuisiner a mon maris et mes enfants de peur de casser mon regime. Mais depuis que jai chuter, dur de reprendre.

En tout cas felicitation pour ta perte de poids tu doit te sentir tellement mieux... un bonheur. Tu veux en perdre encore combien?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 22:53

si tes pauses sont sucrées fais toi un gros stock de chewing gum ca aide pas mal

 

après pour te remettre dans le régime toi seul peut le faire.... je sais pas tu peux lister par écrit tes objectifs et y placarder de partout

 

merci non je ne compte plus en perdre la je suis en conso depuis decembre et hâte que ca se termine!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:36

Oui la motivation est difficile à retrouver lorsque l'on s'est lâché, et j'en sais qq chose après abois repris 7 kg pendant et après les fêtes...!

J'ai mis un peu de temps mais je m'y suis remis à fond depuis lundi dernier (nouvelle attaque de 5j), et jeudi matin, soit en 3j, j'avais déjà reperdu 5,6 kg!!!

Je saurai demain matin au réveil, 1er jour de PL depuis 6j, si j'aurai tout reperdu ou presque.

Pour te remotiver, sache que j'ai commencé Dudu et j'arrêté de fumer en même temps, et j'en étais à 20-30 clopes par jour...

Je me suis aidé avec des patches, et crois-moi, heureusement que je les avais, surtout au début.

Chaque mois je diminuais la dose nicotinique des patches et au bout de 3 mois 1/2, j'ai tout bonnement oublié de prendre mes derniers patches "light" pendant 3 jours. J'étais sevré!!! Du coup j'ai cessé d'en prendre et j'ai continué à perdre mes 1 kg/sem comme depuis le début de la croisière!

Comme quoi c'est possible, et je dirai même qu'il me semble meilleur de faire les deux en même temps plutôt que l'un après l'autre, sinon c'est prise de poids assurée avant ou après!

Et quand on est motivé comme je l'étais au début (et toujours!), et bien tout est possible!

J'ai eu plusieurs témoignages de Dudus qui ont choisi de faire les deux en même temps, et ils en sont ravis!

En espérant vraiment de re-booster à fond:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Alors, prête à réussir ce merveilleux challenge?

Tiens-moi informé, ok?

Bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:47

Erratum: je voulais dire 2 mois 1/2 de patches et non 3 mois 1/2!

Il se fait tard... enfin... tôt!

Et le 1er est remboursé par la sécu.

 

Au tout début j'avais en plus quelques pastilles ou autres chewing-gums à la nicotine pour de pas craquer si j'avais un très fort besoin de fumer... Mais ça ne se produisait plus après le 1er mois...

Cette fichue cigarette est une véritable sa***erie, une grenade dégoupillée ou une roulette russe...

Mon papa est décédé récemment à cause du tabac.

Il a beaucoup souffert et je ne souhaite cela à personne, et c'est pour cela que j'ai pris du temps pour te répondre, en espérant que tu réussisses toi aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 09:33

J'ai arrête de fumer y'a un plus d'un an!!!

Entre reprise pilule et arrêt tabac : plus 12kg!!!!

Il paraît qu'un an après l'arrêt on arrête de grossir, et après on perd même ce qu'on a pris...

Courage car sans clope je revis

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 12:41

Un fumer brûle "naturellement" plus de calories qu'un non-fumeur, rien que du fait de fumer...! Autour de 300 kcal par jour.

C'est pour cela qu'en maintenant exactement le même régime alimentaire, une personne qui stoppe le tabac reprend un peu de poids, et c'est encore pire si elle compense le manque de nicotine par de la nourriture et/ou de l'alcool...

D'où l'intérêt de surveiller son alimentation (manger plus léger) quand on décide de cesser la clope.

Pour les personnes obèses ou en sur-poids, fumeuses et qui désire faire un régime, je leur conseille de réfléchir à leur addiction au tabac. Car si elles pensent pouvoir faire leur régime et ensuite cesser de fumer... et bien, sans vouloir les décourager, c'est quasiment impossible sur le long terme de ménager les deux challenges. Il y a risque très élevé de devoir recommencer un nouveau régimes qq mois ou qq années après l'arrêt du tabac.

C'est donc plus judicieux et bien plus facile, en se servant de sa motivation énorme pour le régime (ou pour l'arrêt de la clope) de concilier les deux. Et même d'arrêter le tabac en cours de régime Dudu!!!

Allez-y foncez!

Sans plomber l'ambiance, fumer longtemps c'est s'offrir à (presque) tous les coups un ou plusieurs cancers où l'on meurt souvent dans de terribles souffrance en qq mois ou qq années.

A bon entendeur(se)...!

J'espère avec mes messages sauver des vies.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:14

@thairwak génial alors si tu as tout perdu c super pour toi.tu doit effectivement été peser pour la suite qui n' est pas le plus facile, je te souhaite beaucoup de courage.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:24

@stardiben désoler que tu ai perdu un proche.ces vrai cela fait réfléchir.on n'y pense pas même si on sais que comme tu fit on est quasi sur de se qui nous pend au nez.

 

Quand je pense que je me suis entrainer pendant toute une après midi a fumer réellement pour faire comme met amies..... Maintenant je men mord les doigt.... Ces tellement con!

Et tu ne plombs pas l' ambiance, il faut appeler un chat un chat!

Ces mon mari qui la pousser a arreter et sincèrement, je n' en avait pas du tout envie même si j'y penser.

Et j' avais tellement de mal a reprendre mon regime que je pensais les deux inssurmontabke!!!

 

Je reprend depuis se matin, pas encors d' écart.

J' au un paquet, dans le quel il le reste une dizaine de cigarette.

Je colle un patch, j' essayerai si vraiment je craque de ne fumer qu une Motier en fin de journée avec mon mai et quand le paquet sera fini, je n' en reprendrais plus, on verra bien.

 

J' espère vraiment y arriver. Je vais d' ailleur aller faite deux trous courses histoire de racheter se qui me manque pour mon regime.

 

Avec mon mari nous avons installer une notre ou nous letton tout les jours l' argent de nous cigarette. Et nos avons proposer a nos garçon d' utiliser cette argent pour faite dès activer de leur choix. Juste sa, je le dit que je ne peu pas faire machine arriere.

 

J' espère tenir.

En tout cas félicitation a vos toutes!

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 16:17

Idiay,

Super ta résolution!

Finis ton paquet un soir avant de te coucher! C'est ce que j'avais fait.

Et le lendemain matin, patch, et terminé cette sa***erie de concentré de produits toxiques addictive!!!

Bravo, tiens bon!

C'est dur les premiers jours, un peu difficile les 2-3 première semaines, et après ça roule (presque) tout seul!

Et 10 mois après, on se sent heureux d'avoir enfin arrêté cette m**de!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:33

heureuse que tu ais pris cette bonne résolution, c'est tes enfants qui vont être contents Smiley bonheur

 

j'ai été à la pharmacie acheter les gum beurk!!! mais pas fumer aujourd'hui happy

 

on va se motiver et laisser nos sales habitudes au placard, je me dis y'en a plein qui ont réussit pourquoi pas nous et je pense comme le dis Stardiben qu'il vaut mieux le faire avant la fin dukan parce que ce serai trop dur de se relancer dans un régime par la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:57

@stardiben oui c es se que je vais faire. J' ai essayer de me freiner comme je pouvais j' en ai fumée trois aujourd hui. Paquet bientôt fini.....

 

Et puis se sera plus simple de me lettre au sport après!! Lol

 

Tu en es ou toi de ton regime?

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:02

@thairwak ces sur déjà que j' ai du mal a reprendre alors si je doit recommencer après.... Je vais en finir maintenant avec sa!

 

Je met les patch 21mg et j' ai déjà Eszter les hommes je n' aime pas du tout

J' au fait un essaie avec les pastille c aussi mauvais mais on Sy habitue tu verra. J' ai cinq patch qui m attende au chaud dans mon placard a pharmacie. Je pense finir met cigarette demain comme sa lundi j' arret.

 

En tout cas je n' ai rien manger de Grad ni sucré.je suis contente mais ne cris pas victoire trop vie sa m' arrive de me défouler le Dour!! Sa Crain on al'impression d' être droguée a la bouffe!!! J' ai eu envie de grignoter, j' ai pris une poignée de baie de goji et un grand verre de coca, ces passer oufff lol

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 19:15

Bravo les filles!

Trop fier de vous!!!

Quant à mon régime, je suis à nouveau hyper motivé et déterminer à le réussir... à vie!

Ma volonté impressionne ma chérie, et du coup elle me motive encore plus.

Elle craint parfois que lorsque j'aurais tout perdu je devienne trop beau et que je la laisse...

Si elle savait combien je l'aime...!

Mais elle le sait.

Donc tout est génial! Enfin presque, mais je mets désormais les emm*rd*s de côté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:54

Starbiden

Ces génial. Le soutient dès proches et très important.

 

Je ne sais pas qui as dès enfant mais pour ma part ces très compliquer de devoir leur faire a manger et moi me poser a tables avec mes pro pro lol.

 

Se soir moules frite humm sa sentait bon lol pour la part quelque moules deux oeuf dur et yaourt 0%

 

Je vais finir par un délicieux chewing Hum a la chlorophylle histoire de faire passer le goût affreux que j' ai dans la bouche quand je fait se regime.mais bon ces que la cetose arrive, ces bon signe!!

 

Est vos vous avez manger quoi se soir??

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:00

Oui le soutien familial est primordial moi aussi c est mon homme qui a fait déclic et qui fait que j ai rien lâché

 

bon juste pour le régime parce que lui est pas encore prêt pour la clope  :-(

 

On a pas encore de bout de choux c est hors de question tant que je suis pas sevree donc pour la cuisine c est gerable pour moi. Je fais manger mr comme moi même si des fois ça lui plait pas des masses lol

 

ce soir moi c était gala et demain on retourné en pl jusqu à samedi prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldiay

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:36

Thairwak

 

Oui ces vrai tu as fini la conso.

 

Ces bien que ton mari mange comme toi!

 

Pour ma part impossible lol alors ils aime bien manger des oeuf, donc jen profite a se moment la.

Mais ces vrai que le regime ma apprit a cuisiner autrement. Je ne sais pas pour vous. Mais fini lhuile le beurre etc ou beaucoup moin en tout et plus de legume pour tout le mondes!

 

La je vais essayer de faire 4 ou 5 jours de pp et ensuite pl

 

Vous avez manger quoi se matin??

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:24

Non je n ai pas fini ma conso j en ai fait 1/4 mais la conso est agréable j ai plus l impression d être au régime

 

ce soir c était ratatouille onglets miam

 

j ai fumer une clope ce matin mais pas depuis, les chewing gum doivent fonctionner j ai même pas eu de.sensation de manque des demain hop je passe à zéro!!!!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:13

Il faut arrêter d'un coup de fumer!!!

Moi du jour au lendemain! Et sans frustration, mais pas changer mon alimentation donc j'ai gonflée !!

Mais la en mai j'aurai ma ligne voulue! Vive dudu

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 23:24

Bon Bin 3ème jour sans allumer une seule clope ça commence à être dur mais je m accroche..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 24/01/2013 à 02:02

Félicitation Thairawk!!!

C'est une période un peu difficile à passer, mais tu va bientôt ressentir une joie et un soulagement immenses...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.