Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Arreté le régime durant 3 jours

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 00:31

Bonsoir , cela faisait longtemps que je n'étais pas venue , grâce à votre grand soutien j'ai perdu environ 16 kg mais depuis quelque moi plus rien , enfin bref si je suis la aujourd'hui c'est pour savoir si le fait d'arrêter le régime pendant 3 jours pourrais m'attirer des problèmes ; je m'explique pour des besoins médicaux , je vais être hospitalisé durant trois jours je vais consommé des aliments qui ne possède presque pas voir pas du tout de calcium ensuite un matin je devrais prendre un petit déjeuner riche composer de 4 biscottes 1 croissant et du lait entier ; après cela je vais manger un repas uniquement à base de féculents et aucune protéines enfin bref pas du tout Dukan alors ma question c'est après tous cela comment faire pour perdre les 4 kg que je vais prendre Faire plus de jours en PP ??

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/04/2014 à 10:41

Salut Jeune !

 

La santé avant tout !

J'espère juste que c'est pas trop grave...

 

Une fois que tu seras sortie, reprend ton alternance où tu l'avais laissé, n'impose pas à ton corps des jours de pp

(Juste, évite la balance en sortant de l’hôpital, histoire de pas déprimer )

 

Je te souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 10:51

bonjour

pourquoi penses tu que tu vas prendre 4kgs!!!!

en général quand on est hospitalisé les menus ne sont pas trop riches

et même si ce n'est pas du tout Dukan comme dit zaloo la santé avant tout

bon courage et suit les conseils de zaloo pour la suite

 

bye

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 23:36

merci pour vos réponses et bonne nouvelle je peux manger comme d'habitudes je doit juste éliminer les aliments riches en calcium donc pas de produits laitiers pas de brocolis en fait je suivrais mon regime exceptés un jour ou la ça sera biscotte et lait entier

Oui nelyne quand on est hospitalisé la nourriture n'est pas riche mais en fait je vais être hospitalisé un seul jour car mon taux de calcium est très bas malgré ma consommation élevée en produits laitiers donc il veulent boulversée mon alimentation habituel car il sont au courant pour dukan il n'y voient aucun soucis par rapport à mes analyses mais néanmoins mon taux de calcium est bas donc il veulent réintroduire pendant un jour un alimentation dites "normales" c'est à dire matin biscottes fruit lait midi féculents et un dessert riche pour voir si mon taux reste faible mais d'après eux rien de grave il s'agirait seulement d'un manque de soleil . E t je pense prendre au moins 2 kg car étant donné que j'aurais carte blanche je vais me dire "tu peux manger normalement profite en " haaa je sais que c'est mauvais mais c'est ma gourmandise qui va parler .

Me voila rassurés merci à vous .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.