Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Arreter de fumer en stabilisation

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:18

Bonjour à toutes,

Aprés avoir dit que j'arrêtais de fumer au mois de mai 2011, en pleine phase de croisière j'ai bien évidement pas tenu une semaine car mes vielles peur de prendre du poids sont revenus, aujourd'hui je suis en stab depuis mi janvier et l'envie d'arrêter de fumer refait surface mais aussi les mêmes peurs, alors je n'arrive pas à passer le cap, pourtant trés souvent j'allume une cigarette comme ça et je la finis pas.

Ya t'il parmi vous des proteinautes qui ont arrête la cigarette en stabilisation une bonne fois pour toute et quel impact ça a eu sur votre poids.?

J'attends vos témoignages.

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:10

perso

j'ai arreté de fumer en faisant un régime (il y a 6 ans) avec une nutritioniste et j'ai eprdu 8 kg!

le top avec dukan, c'est pas de frustration puisque tu peux manger à volonté ce qui est autorisé à volonté, biensure 

Alors profite en et meme si c'est difficile d'arreter de fumer, dis toi que tu vas retrouver une jolie peau toute rose, des poumons tout roses et qu'en + tu as 20 kg en moins donc une bombe!

good luck..apres c'est aussi question de volonté, et soutien de ton entourage

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:33

Bonjour,

 

Idem je voulais arrêter début avril (en conso)l,Mapinet07 m'a dit que son médecin lui conseillait d'attendre d’être en stab.Je vais donc ralentir dans un premier temps en espérant que ce soit moins dur après.

Sincèrement je pense que je vais regrossir un peu,mais on a appris a gérer donc ça sera dur mais on y gagnera au niveau santé,quitte a refaire une croisière et une conso.

bravo pour ta perte et bon courage

bealandes

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:29

Bonjour,

Désolé de vous répondre avec retard mais je viens juste de lire vos messages.

merci pour vos encouragements, effectivement il va falloir de la volonté et faire trés attention. aprés d'un autre côté ma stab ressemble à une conso un petit peu améliorée.

bon courage à vous pour la suite .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.