Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Arrêter sans la conso

Alex29

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:13

Bonsoir !

Alors voilà, je vous explique mon cas.

J'ai commencé Dukan il y a un mois environ, tout va bien j'ai perdu 8 kilos, et je continu de perdre.

Cependant, je suis étudiant, et c'est assez difficile de faire ce régime.

Je sors assez souvent, et je fais des écarts, petit mais quand même !

Cela fait deux semaines que je fais des écarts et que je me dis que je vais le reprendre sérieusement mais je n'y arrive pas.

Du coup, ça fait deux semaines que je mange sainement, mais pas non plus comme le régime, et je continu à perdre.

 

Je vais donc tenter d'arrêter sans la conso, parce que 80 jours ça va pas être faisable...

En plus, j'ai peur de devenir boulémique. (Bon je me fais pas vomir hein mais bon.)

 

Dès que je mange quelque chose de pas autorisé (genre biscotte au son de blé, ou yaourt etc, tous les trucs a peu près bon) je ne peux plus m'arrêter, et c'est pas bon.

 

Du coup, je vous tient au courant, au pire si je reprends, je recommencerais ..

lp240192

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 20:37

Salut,

 

On a le même parcours, j'ai commencé le 06/01.

Je suis étudiante également, et je suis chez moi que durant ma semaine de cours.