Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Arrrrrrhhhhh Repas de famille, un p'tit craquage ....

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:00

Forum Dukan : alors voila c est dur la vie et oui tout allait bien jusqu au dessert pas d apero un melon en entree passe encore viande rouge et haricots verts du bo

Alors voilà, c'est dur la vie!!! et oui tout allait bien jusqu'au dessert : pas d'apéro, un melon en entrée (passe encore), viande rouge et haricots verts (du bonheur pour une journée en PL), salade fromaqe (bon dans ma famille c'est pas du ligt donc on fait l'impasse sur le plateau!) et le dessert...ah ce dessert : un délice de crémeux, de goûts que j'aime, de croquant.... UNE BOULE DE GLACE VANILLE / NOIX DE PECAN / CARAMEL BEURRE SALE (ci joint photo pour mieux comprendre)... C'est grave docteur??? moi qui étais tellement fière de ma pesée du matin, là va falloir attendre dimanche c'est sûr! Heureusement j'ai fait deux heures de marche en vielle derrière mais quand même... RASSUREZ-MOI LES FILLES !!!!!!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:01

euh... en ville bien sûr pas en vielle!!!

Utilisateur69635

Posté le 10/08/2011 à 21:19

Moi je ne peux pas te rassurer....tu es la seule à pouvoir te rassurer...DON'T STRESS mm si Dr Dudu nous dit de nous tenir aux REGLES...Nous restons des HUMAINS lol, et franchement le plaisir que tu as eu avec cette glace, eh bien te vaudras pt etre qq heures, jours de stagnation...je suppose...ou pas.CARPE DIEM, la demarche est entamée, ta motivation non entamée...alors Bonne continuation et don't be so hard with you, be sweet....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:26

merki merki gabacha 13! ma motivation reste intacte!!

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 21:34

coucou miss

 

moi aussi j'ai déjà fait des craquages ... tant pis ! c'est sur j'ai peut être perdu 1 mois au final (et oui, j'ai dit DES craquages et non 1 craquage !!!) mais voilà je prends sur moi... le dernier en date, ce midi, café gourmand !!!

j'ai déjà bien perdu en peu de temps donc voilà, c'est ma "philosophie" !!!

t'as craqué, c'est fait, tu t'es régalé ??? Et bien maintenant tu t'y remet (à dudu bien sur !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:34

Un repas de famille comme tu l'as fait : c'est un exploit.!!!

.moi à chaque invitation je fais des écarts de l'entrée au dessert...

alors une boule de glace ..franchement ça va pas tuer ton régime.

Je ne te dis pas que c'est bien..mais franchement pas de quoi t’inquièter.; juste pas le refaire ..ou rarement

Le pire est d'enchainer 2 repas calorique.; là t'es sure de reprendre

1 repas tu stagne, 2 tu reprend..

Crois en mon expérience de fille qui craque régulièrement depuis le début

 

J'en suis pas fière mais bon je l'assume ;-DDD

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:42

IDEM QUAND ON EST INVITES C EST DUR FRANCHEMENT MAIS BON ON SE RATTRAPE LE SOIR OU LE LENDEMAIN IL FAUT JUSTE PAS SE DEMOTIVER BON COURAGE A TOUTES

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:56

j'avais juste besoin de lire tt ça ...ah je vais bien dormir!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci les filles::: motivée plus que jamais d'ailleurs elle me reste un peu sur l'estomac finalement mais oui je me suis délectée sur le moment (quitte à en profiter!!)

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:18

ben oui c'est ça c'est fait, c'est fait, 'espère que tu en as bien profité car c'est finiii !!! DDD

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:28

mdr!

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:34

je dirai pareil que les autres  ! Après tout, ça t'a fait plaisir, alors c'est le principal ! hop, maintenant on n'en parle plus et on repart.

 

Tout comme laure27, je fais des écarts mais l'écart passé je reprends sec, et du coup ça ne m'empêche pas de perdre, c'est sûr peut être plus doucement.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 23:03

Ton sentiment de culpabilité montre a quel point tu t'appliques dans ton régime...  une boule de glace ralentira peut être ta perte, mais c'est pas dramatique!

Continues ton régime sereinement, et sois sage :P

 

Et si çette boule de glace t'a fait du bien au moral....tant mieux!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:43

j'espère au moin que tu t'es régalé!!!^^

 

mais terminé, allez on repart et on continue!!! on oublie cet écart et on en refait pas^^

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 08:07

On repart du bon pied après cet écart et on oubli, j'espère que c'était bon en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.