Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

As t on droit a la biscotte hyper proteinée ????

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:55

bonjour de retour de vacances je decouvre cette annonce de la marque la fee des regimes proposant la biscotte hyperproteinée. Y a t on droit?

Biscottes-Toast hyperprotéinées

Pour 100g Par sachet(=30g)

Valeur énergétique 370 kcal/111

Protéines 49,0g /14,7g

Glucides 13,3g /4,0

dont sucres 0,87g / 0,26

Lipides 8,7 g /2,6g

dont acides gras saturés 2g/0,6g

Fibres (solubles et insolubles)21 g /6,3 g

Sodium 720 / 206

Calcium 126/37,8

1 sachet de 3 biscottes hyperprotéinées (30g):

voici le lien

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_89_(...)

 

a voir

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:04

moi je dirais que non mais si c'est possible j'avoue que c'est trés interessant....

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:07

Si je ne me trompe pas, on n'a droit à rien de hyperprotéiné, ni sachet, ni barre... donc officiellement c'est non!

Ceci dit, la compsition me semble assez correcte, les glucides et les lipides bien limités, pas mal de protéines. Moi je m'y risquerais volontiers, mais je ne suis pas trop biscotte, 4g de glucides c'est moins qu'un fromage blanc!

Peut être que tu ne mangeras pas les 3 tranches dans la même journée? Là c'est sur que ça passe!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:42

Je me posai la même question mais sur un autre produit de la fée régime également, bien que l'on y est pas droit c'est bien clair, mais quand on regarde la valeur nutritionnelle c'est tout à fait correct et pourrai rentrer (je pense...) dans le cadre du régime : c'est un sachet entremet (donc en poudre à réhydrater avec du lait écrémé ou de l'eau) :

-: VALEURS ENERGETIQUES 100g/sachet 25g

kcal 381/ 95

kJ 1612/ 403

VALEURS NUTRITIONNELLES

Protides / Protein (g) 72 /18

Glucides assimilables /

Assimilated Carbohydrates (g) 10,4/ 2,6

dont sucres / which sugars (g) 4,8 /1,2

Lipides / Fat (g) 5,2/ 1,3

dont acides gras saturés /

which saturated fat (g) 2,4/ 0,6

Fibres / Fiber (g) 2,4/ 0,6

sodium (mg) : 750 (170 mg*) /187

potassium (mg) : 240 (70 mg*)/ 60

calcium (mg) : 900 /255 (32%)**

 

Entièrement édulcoré

 

http://www.lafeeregime.com/pub/ENTRCARAM.pdf

 

La biscotte je l'avais vu aussi, mais je préfère les entremets, ça fait un petit dessert (quand on a pas le temps d'en préparer un Dukan) . Même si on regarde la composition, à part de l'amidon et du colorant caramel.....ça peu passer

 

Bonne continuation à toi, et tiens nous au courant si tu goûtes !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 10:46

Sveeti , sur la fee regime tu as les bioflans sans sucre et tu les rehydrate pareil avec du lait ecreme va voir cela sont autorisés mais les autres non.

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=100&zeni(...)

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:30

Merci titemoi, je prends note pas de souci !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 21:48

de rien c'est avec plaisir

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 01:12

bonsoir ! up pour ce post, parce que j'ai trop envie d'e qqchose qui tienne au corps pour mon pti dej (et me parler pas des son svp )

alrs c biscottes là elles sont autorises ou pas ?

sinon en mag il existe des biscottes sans sucre/sans MG a votre avis, si j'en prend 1 seul par jour par exemple ?

ou laors les biscuits gerlinéa ? je connais certaines regimeuses dudu qui en prennent

merci d'avance...

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:29

bon personne est inspiré LOL

anne76360

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:14

Alors, quelqu'un at-til esayé ces fameuses biscottes hyperprotéinées fée des régimes ? Cela peut-il être considéré comme un toléré ?

anne76360

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:05

Hello,

j'ai finalement acheté ces fameuses biscottes et je ne suis pas fan.

j'ai acheté pas mal de paquets de 3 biscottes (1,49€ pièce).

si vous êtes de la région de Rouen et intéressé(e) faites-moi une offre !

azerty62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:36

moi je mange les barres hyper protéiné de gerlinea ca m'empeche pas de perdre du poids...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.