Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

As t on droit a tous les fromages 0% ou seulement le carré frais 0%?

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:33

voilà ma question est simple...

 

as t on droit a tous les fromages 0% ou seulement le carré frais 0%?

 

merci

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 13:39

je cois que EJ34 à fait un post là-dessus ! tous les fromages à 0% sont maintenant permis ( vu sur site dukan)

chavroux , st-moret, tartare à 0% etc....le plus dur reste de les trouver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 13:40

Salut ! Si tu trouves autre chose que celui là à 0% , je suis preneur !! la cancoillotte est tolérée mais elle est à 6 % alors avec moderation ...

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 13:47

euh non poxbloo, pas de miracle.....lol...par contre le cancoillotte exixte à 3.5 % mg.....je crois que j'ai vu ça à carrefour, mais plus sure, je suis pas fan de fromage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 13:53

effectivement turquoise, va falloir les trouver !!

 

En tout cas il existe bel et bien sur le site qui regroupe les marques citées, il est dit

 

http://www.bongrain.com/fr/plaisirnutrition/nutrition-et-sante/nutritionsante.html

 

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Enfin, pour les personnes faisant attention à leurs apports de cholestérol, Bongrain propose des produits à 0% de matière grasse et pauvres en cholestérol : Carré Frais 0%, St Môret 0%, Chavroux 0% et Tartare 0% ! Pour aller plus loin dans la prise en compte de la santé, il existe maintenant Fine Bouche qui contribue à limiter l'excès de cholestérol dans le cadre d'un régime adapté : teneur réduite en acides gras saturés au profit d'acides gras monoinsaturés (oméga 9) et polyinsaturés (rapport oméga 6/ oméga 3 optimisé. Et bien sûr, il est aussi riche en calcium !

 

__________________________________________________________________________

 

ils auraient été vus à METRO !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:59

ouais, ben moi j"attend toujours de trouver d'autres fromages à 0% que le carré frais !!

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 14:03

Comme dirait l'autre, pour trouver, il faut chercher !!! ^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 14:04

Lol !!! je voulais du tartare à 0%, j'ai pas trouvé ce matin !!! carrément deg......meme le st-moret.....dur dur ! c'est la faute à EJ34.......mdr.....t'as plus qu'à nous dire où aller maintentant !!!! z'en veux !!!! bah vi c'est juste pour pas jeter le pain......hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 14:07

je l'ai dit plus haut ^^

ils auraient été vu chez Metro.

 

Je ne suis pas encore partie en chasse, le temps trop pourri me déprimeeeeeeee ! je reste au chaud à la maison ( et pourtant je me ferais bien du fromage !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 14:12

lol, pas de métro dans mon coin !!!! et faut pas une carte de pro pour y rentrer ?? tanpis j'ai pris diu bridelight style vache qui rit !!! ce qui fait rigoler ma maman chez qui je suis en vacances !! car ici on est en normandie alors le fromage allégé c'est une hérésie pour ma mam !!! et je parle mm pas de creme fraiche et de beurrrrrrre !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 14:14

arrrrrrrrrrrrrrêeeettsssssssssss je vais te pendreeeeeeeeeeeeeeee

 

Vi pour métro, faut une carte :-(((((((

 

Quand je me mettrais en mode recherche, ça va en chier pour les magasinsssss !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 14:17

Bon je ne veux pas vous saper le moral mais j'ai lu sur un autre forum que le chavroux à 0% ne se vendait qu'en Suisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 14:19

nan je te jure !! imagine hier repas de famille ma mère elle sort le camembert, le pont-l'eveque, le neufchatel, etc......grrr....m'en fous trop fiere de moi !!!! meme pas je craque !!!! et la balance a interet à me le rendre lol ! j'ai fini mes antibio et la cortisone, j'espère que ca va redescendre !!! ah oui et je te parles pas des verrines au mascarpone, aux muffins et cup-cakes de ma fille ................ca y est......je vais mourir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 16:12

NON turquoise tu vas pas mourir..........attends encore un peu t'as pas atteint ton poids!!!!!!!(sourire)

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:21

merci les fille pour tous ces renseignements.

 

ya un gros carrefour pres de chez moi, je pense trouver d'autres fromage que le carré frais merci.....

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 16:48

Y'a pas moyen de se faire un fromage avec de la faisselle ? pas un fromage frais mais un bon qui durcirait ?? un qui pue quoi ! LOl

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 16:51

un avec des vers dedans ? les vers c'est des protéines non ???

 

vas y lance toi avec des produits autorisés, et fait nous une recette de la mort qui pue ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 13:38

en fait avec la faisselle : la laisser egoutter a temperature ambiante une journee pour obtenir une sorte de mozzarella !

Utilisateur41320

Posté le 08/04/2011 à 13:43

tiens c’est marrant que tu fasses remonter ce post.

 

Je viens de me rappeler mon rêve de cette nuit !!

Je trouvais du fromage 0 % dans une supérette en Espagne !! En fait leur rayon fromage n'était que du 0%.

Du coup j'avais acheté le rayon entier, pour le ramener en france !

Pffff n'importe quoi moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:27

j'ai deja entendu parler du coup de la faisselle egoutée mais c sur que c à température ambiante? pas au frais? avec ce temps ca risque de pourrir un peu non?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.