Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

As-t-on droit aux biscottes ??

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:22

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poser ma question qui est la suivante :

 

Pouvez vous me dire si on a droit aux "biscottes" Wasa Fibres ??

 

La compo :

 

farine complète de seigle 58% , son de blé 26%, graine de sésame 8.1% flocon d'avoine 8.1%, germe de blél, sel

 

 

 

J'en ai un peu marre du son, alors......

 

 

 

Et les biscottes de la marque Pasquier "minceur" ou au son (mais je n'ai pas relevé la compo)

 

 

 

Merci

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/07/2012 à 12:49

Non

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:50

Je ne pense pas désolé !

On n'a pas le droit a la farine ni au flocon d'avoine donc ... Je ne pense pas attends les avis des plus expertes au pire.

 

Sur le site il y a des recettes de biscottes si tu veux.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 12:50

Bonjour Réglisse menthe,

Malheureusement toutes ces biscottes ne sont pas autorisées car elles contiennent de la farine. Cherche sur le forum des recette pour manger le son. Perso, je fais souvent du porridge et le gateau anti craquage au chocolat. Bon courage.

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:35

merci les filles !!

Oui Je fais un gateau au chocolat régulièrement, mais je trouve quand même que le son c'est pas le top dans les recettes !!

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:27

Coucou Réglisse 

 

Il va falloir que tu t'y habitue à ces sons... Le régime est basé principalement sur cet aliment, alors comme le dit '25proteinaute25' il va falloir que tu le cuisine. Moi je le prend nature après chaque repas pour qu'il soit très efficace

 

Bonne continuation, bon courage 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 16:15

Reglisse

 

essayes le the moelleux avec deux sachets de bio flans dedant on sent pas les sons, au pire mixe les

je le trouve délicieux et franchement même si je ne faisais plus de régime je le mangerais chaque jour avec grand plaisir!!!! (surtout avec arômes caramel)

 

moi j'adore les recette du site si je pouvais manger 5 cs de son par jour miam miam !!!

 

les pizzas trop bonnes, le pain polaire ou nordique, les muffins, les cakes salés au thon etc etc .... j'adore ça !!

ruse avec des épices, condiments pour masquer le gout : curry, paprika, moutarde a l'ancienne ..... pour le salé

 

pour le sucré édulcorants, arômes, dudutella dans les muffins etc...

 

bon courage !

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:37

En mixant le son on perd ses bienfaits, alors je me demande quel est le mieux entre en manger mixé ou ne pas en manger du tout...

greffier13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:05

moi aussi marre du son, j'ai trouvé des biscottes au son de ble, et en n'en consommant qu'une par repas ça marche. bien sur je perds plus lentement ......................mais je ne suis pas pressée. je garde quand même 2 cuilleres à soupe d'avoine pas jour. quelqu'un fait-il pareil? dites moi

greffier

ReglisseMenthe

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:16

@émeric : pour l'instant je fais le plus souvent comme toi, je le prend nature, ou dans mon fromage blanc le matin, mais bon....

@greffier : je tenterais bien ta solution ....1par repas.....en plus le pain me manque un peu depuis qq jours.

@ptiteblonde : les pizzas faut que j'essaye ça tient !!....ça aussi ça me manque ! lol....les cakes salés j'en fais régulièrement aussi, au thon et au saumon, ça ça va c'est pas mal !

 

Par contre, je ne sais pas si il y a qqun d'aussi nul que moi sur ce forum, concernant la fabrication de la fameuse galette !!!!!!!!!! lol

Je n'ai encore pas réussi !....à chaque fois c'est un vrai "charpi" dans la poele !!!......impossible à retourner, tout s'émiette, c'est tout mou ......enfin la cata quoi, vous l'avez compris !!

 

si qqun à une solution ......ça m'intéresse !!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 18:40

ReglisseMenthe, je me fais une galette tous les matins depuis presque deux ans

Voilà ma recette : 2 blancs d'oeufs, les cuillers de son, 2mn au micro ondes ou bien à la poele et là Il faut mettre le feu pas fort et ne retourner que lorsque le dessus n'a plus l'air mouillé

c'est assez sec, je tartinais du carré frais 0% dessu

Depuis assez longtemps, j'ajoute dans le mélange un petit-suisse à 0% et je cuis à la poele, ça donne une galette meolleuse qui rappelle les pancakes. Pareil, feu moyen, ne pas retourner avant que le dessus ne soit plus humide.

greffier13

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:32

le pain me manque terriblement et ma seule compensation est le 'système' biscotte, je pers plus lentement mais j'y arrive et ça c'est pour moi une victoire. je ne sais pas si pour vous cela marchera, mais vous pouvez tenter le coup et voir le resultat. dites moi si cela vous convient et quels sont vos resultats. tres amicalement

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 16:34

greffier, j'étais une grande folle de pain, ce qui explique d'ailleurs en partie pourquoi il m'a fallu dudu en fin de compte :(

j'ai du mal à résister et à me modérer avec le pain. Mais je m'en suis totalement abstenue durant la croisière, et je suis bien contente de ne pas avoir cédé à la tentation, la croisière c'est déjà bien assez long comme ça

en conso, j'ai fait beaucoup d'effort pour apprendre à me limiter et c'est là que j'ai pris parfois des biscottes

mais en croisière, c'est plus facile de siuvre le programme )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.