Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:57

Re,

 

Je ne me souviens pas du prix des biscuits, je crois que je n'ai même pas regardé à vrai dire, j'ai juste regardé les galettes et j'ai du faire une tête de barge devant le rayon Smiley bonheur

Et pour les biscuits, je l'ai lu sur le paquet moi ... Sur la tranche du paquet ou il y à le graphique, il est écrit : Trois biscuits de son d'avoine Dukan = deux tolérés.

Dans la liste des ingrédients il y à aussi de l'huile de colza (heureusement qu'on doit pas manger d'huile dit donc lol) et puis une autre huile aussi, après c'est peut-être juste le mot huile qui m'affole ... T'sais bien, la stressée de la vie s'emballe pour rien lol

et pas de traces de son de blé (personnellement, avec le son de blé j'ai du mal à aller aux toilettes alors sans, c'est une catastrophe ...)

Donc voilà, c'est du toléré et c'est bien dommage !!!!

J'ai lu dans un post qu'une demoiselle avait fait une recette de biscuits genre biscuits Dukan, je vais chercher ça et te filer le lien (si je le trouve Smiley bonheur) Si ça peut nous aider à manger ce fichu son sans que ce soit toléré ou autre, ce serait le panard !!!! Smiley bonheur

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 18:06

Ah, tu m'interesse Shannon  Tu tes sers de quelle recette de base ? (il y à plein de recettes différentes, peut-être celle que tu as choisi me conviendrait mieux ^^)

Faudrais que je test ça, je ne m'aventure plus autant dans les recettes maintenant, j'ai tellement été déçue que j'y vais à reculon !!!

Pour la viande, c'est sûre, je ne suis pas obligée mais ça reste quand même la viande que j'ai le plus de facilité à manger. Je suis assez pète bonbon en matière de bouffe, je ne mange pas de tout, par exemple les abats, je n'en mange pas, le foie c'est abordable niveau prix mais je n'aime pas du tout ça, le poulet et la dinde j'aime bien, mais depuis Dukan y'a eu une over dose je pense et ducoup je ne peux le manger qu'avec de la moutarde, et là, je me tracasse ... Dans ma tête ça donne est-ce que j'en ai pas trop mis ? non j'ai rien mis là, je vais même pas le sentir ... Oui mais c'est blindé de sel ... Han j'en ai déjà mangé ce midi, ça va pas faire trop ? .....

Rhum Rhum ...... Vous allez me prendre pour une folle :x

Depuis le régime je suis amoureuse de la moutarde lol

Je n'avais jamais vu le régime en me demandant ce que je mangeais avant, je vois juste qu'avant on ne mangeait que très peu de viande, genre c'était un luxe quand on avait un bout de bidoche et que là, je ne mange que ça ... C'est vrai, au final je ne sais pas ce qui coûtait plus cher .... Mes après-midi saucisson à croquer / chips ou mes repas à environ 250Grs de bidoche .......

Bon beh voilà, encore un roman  Je m'étale .......

Remarquez ... ça s'tient ..... Dans le lit je prends toute la place, sur le forum aussi Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 18:13

2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé 1 oeuf 1 cs de fromage blanc arome et edulcorant tout ca tu multiplie par 3 ou 4 plus un sachet de levure

qd je fais le gateau au lieu de mettre 3 ou 4 cs de FB je met un yaourt entier. au four entre 150 et 200 je partage en 3 ou 4 je met dans des tupperware et voila

 

j'aime beaucoup avec l'arome amende amere on dirait des madeleines , et auss avec l'arome au citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 18:19

moi perso j'étais trés sucrée, dc j achetais pas mal de gateaux et de pates, la viande on en mangé un jour sur 2 et c'est vrai que depuis que je fais ce regime, j ai doublé le montant de mes courses hebdomadaire parce que entre un paquet de pates a 60 cts le kilo ou un paquet de gateau a 0,50cts et un morceau de beef a 8euro le kilo, il y a une grosse difference. Moi je suis pratiquement sur que je suis pas loin des 400 euro de bouffe par mois a 3 alors qu avant c'étais 250 euro, maxi 300 pas plus!!!!

 

Shannon moi aussi je commence énormemant d'oeufs, en general chaque jours ou je suis en pp j en mange, d ailleurs aujourd'hui je suis en pp et j en ai mangé

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 19:06

Merci les filles ^^

 

Shannon, tu mixe les sons ou pas ? Sur certaines recettes il est préconisé de le faire, le Dr Dukan nous dit qu'une fois mixé, le son d'avoine pers des propriétés ... Mais personnellement, quand une recette commence à plus trop "passer", je mixe .... Sinon je n'arrive pas à manger mon son ..... En ce moment c'est chaud !!!!!!!

 

Ah ça c'est sûre que les courses font mal hein .... :s C'est à peu près pareil, là on y va une à deux fois par semaines en cas d'oubli et on atteint très vite des sommes affolantes :( Au final, comme tu dis .... Nous sommes trois, et le budget mensuel des courses à doublé ... C'est pour ça que j'ai du mal et que je culpabilise dès que la perte ralentit :$

 

Vous mangez quoi ce soir ? ^^ Mon boeuf bourguignon est sur le feu ... Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 08:14

Alors ce boeuf il etait bon?

 

Non je ne mixe jamais mes sons !! Franchement en gateau comme je t'ai dit ca passe super bien enfin pour moi en tout cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:57

Hannnnn, c'était une tuerie Smiley bonheur

Honnêtement, depuis le début du régime, c'était la première fois que j'avais l'impression de manger un "vrai" plat.

La barquette de viande était tellement grosse que j'ai pu me congeler 4 portions, je sens que je vais me faire ce plaisir une fois par semaine 

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:32

Tant mieux sofy38 !! et en plus c'est économique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 10:34

Moi ça m'a fait ça la semaine derniere avec de la blanquette de veau !!! C'est un peu plus cher mais faut viser les promos !!!

Que c'etais bon !!! HUM !!! j'avais mis plein de champignons et de carottes pour faire l'accompagnement j'ai vraiment pas eu l'impression d'etre au régime !!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:53

Hummmmm wééé, la blanquette Smiley bonheur

Malheureusement il n'y avait pas de promo sur le veau hier ... J'attends moi aussi que le prix au kilo soit de 11 ou 12€.

Tu prends quels morceaux pour la faire ? (parce qu'en général, je prends que des escalopes ... Ca va pas l'faire en blanquette Smiley bonheur)

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 13:29

je prends de la blanquette

et en plus c'est moins cher que l'escalope !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:00

Il est juste écrit Blanquette sur la barquette de viande ? Pas de pièce précise ?

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 14:46

oui blanquette !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:09

coucou les filles ca va? bon hier pp et ce matin en me pesant et bien toujours pareil gggggggrrrrrrrrr j ai rien perdu!!!!!!!!!!! La blanquette hummmmm moi aussi j'adore mais c'est vrai que le boeuf bourguignon est moins cher!!!!Et pr les effets de la soupe aux chou et ben tjrs rien, pr le moment sur moi cela n'a pas fonctionnée

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:11

Merci Shannon, je ne manquerais pas de regarder la prochaine fois ^^

 

Tiens, question bête, lorsque tu achètes des filets de poulet, sur le côté il y à souvent du blanc, assez visqueux, tu l'enlève ou tu le garde ? On dirait ce qu'on trouve sous la peau "dure" ... Tu vois de quoi de parles ? 

 

( Bon, le sujet est devenu un bla-bla général mais vu que c'est le mien, ça ne doit pas être bien grave Smiley bonheur )

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:18

Exact, le "truc blanc"un peu dur moi je l'nleve. Ttt du moins que tu accepte qu on fasse du blabla sur ton post, y a pas de soucis lol

Utilisateur46179

Posté le 16/09/2011 à 15:18

Salut bbmars2010 ! Ne baisse pas les bras ça va descendre !!!

 

Oui Sofy38 je l'enlève car je pense que c'est du gras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:22

Franchement je commence à perdre ma grande motivation que j avais au depart, si mon poids ne bouge pas d'ici 1 semaine, j'arrete la croisiere et je passe en conso debut octobre, meme si je n ai pas atteint mon objectif car la cela me pese vraiment, ca devient dur

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:23

Coucou BB (ptit diminutif ^^)

 

Saleté de balances !!!!! Grrrrrrr

Mon chéri à un collègue de travail qui est aussi coach sportif, depuis le début du régime il demande de mes nouvelles, il y à quelques jours mon chéri lui à parlé de ma "mini-stagnation" et il m'a conseillé de changer d'alternance, je suis donc passée de 1PP/1PL à 2PP/2PL. Aujourd'hui, après deux jours de PL, j'ai été ravie de voir ma balance afficher 100 grammes de moins (wouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu !!!!!). Alors je ne sais pas si dû à ça ou si c'est juste mon corps qui à lâché prise mais si les conseils que l'on me donne peuvent servir à d'autres .... Je fais "tourner" avec grand plaisir ^^

Sinon la soupe aux choux, j'ose pas de trop l'essayer ... Il y à quelques années j'avais tenté mais elle à eu chez moi l'effet inverse ... J'avais pris quelques kilos, alors ... (comme on dit, Chat échaudé craint l'eau froide lol)

 

Sinon moi ça va, et toi, mis à part la rébellion de la balance ? ^^

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:26

Non pas dutout, ça fait plaisir de bla-blater Smiley bonheur

Je l'enlève aussi, la dernière fois le boucher m'à dit que ca risquait rien mais je trouve ça tellement gluant que je n'ai pas confiance lol

 

Tu as changé quelque chose dans ton régime BB ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:28

je suis preneuse de tt conseils pour faire bouger cette p*%^šn de balance, ca m enerve pfouuuuuuu.Je sais qu on peux faire 4 jours de pp de suite aussi pr relancer la machine et reprendre son alternance habituelle mais mon probleme c'est que je commence a en avoir une overdose des jours de pp, j arrive a ne plus quoi savoir manger. Sur le site quand j ai évalué ma perte de poids, je devais avoir finis fin aout et ben c'est loin d'etre le cas, il me reste 6,9 kilos a perdre et on est mi septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:30

BB lool tu me fais rire, non j ai rien changé du tt, je fais tt comme le debut de mon regime mais la ca me gave en 11 jours j ai perdu 200 gr ça craint

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 15:37

Pour quelle alternance as-tu opté ?

Tu as déjà changé de rythme ?

 

On va bien finir par trouver un "cruc" !!!!! Tu fais quoi comme activité physique ? 

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:43

mon alternance est un pp/un pl, plus facile a tenir pr moi car j adore les legumes!!!!!! Non j ai pas encore essayé de changer de rythme!!

euh en activité physique, euuhhhhhhhhhhhhhhhh laisse moi reflechir un peu...mon menage ts les jours et un peu de marche, ah si est courir derriere ma fille qui me fait plein de bétises!!!mais bon je fais ça depuis le debut et jamais eu de grosse difficultés à perdre.

Aprés si je me rappel bien, il me semble que je suis resté un petit moment a 65 kilos, c'est peut etre pr ca que mon corps bloque un peu a ce poids ou je suis actuellement

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:44

oh fait t as essayé ton assaisonement ducros?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.