Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:28

Coucou les filles ^^

 

Quoi d'neuf aujourd'huiii ?

Que dit la balance ce matin ?  Moi j'ai 100 grammes de plus (j'suis sûre que c'est à cause de mes cheveux mouillés ça ...) lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 09:35

coucou!!

 

mdr, tu me fais rire en ouvrant ce post; lol remarque c'est possible que se soit sa, tes 100gr de plus 

 

aujourd'hui la balance n'as pas bougé, même poids qu'hier .. sa me vas.. surtout que samedi soir c'était gala, j'ai donc repris juste 500gr.. d'habitude c'est un peu plus car j'ai du mal à faire qu'un repas gala..

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 09:54

lol, je disais ça pour rire biensûre Smiley bonheur Avec les cheveux pourris que j'ai (très fins, pas très nombreux et fâcheuse tendance à tomber ...) ça m'etonnerait que la pluie de ce matin soit réellement en cause quant à mes 100 grammes de plus mdrrrrrrrr

Au mieux c'est ma connerie qui pèse 100 grammes de plus qu'hier Smiley bonheur

 

Après un gala tu observes toujours une prise de poids d'environ 500 grammes ?

(c'est bon à savoir, ça m'évitera de flipper quand ce sera mon tour ^^)

J'ai pas lu la totalité du bouquin, la 3ème phase, quand j'ai vu que ça parlait du gala, des pâtes et tout ... J'me suis dis fait déjà ça, ça sert à rien de se donner envie, je lierais ce qu'il y à à lire quand je sentirais la phase proche 

 

Dis voir, tu saurais peut-être me répondre ... Le "à volonté", c'est VRAIMENT à volonté ..?!

Par exemple, je viens de mettre sur le feu un boeuf carottes, j'ai pris 300Grs de viande, 150 grammes de carottes (bon, légèrement plus, la carotte était un peu lourde, je voulais juste pas faire de discrimination, la pauvre ....)

J'ai donc fait attention au 1/3 légumes 2/3 viande (à peu près), j'ai tout bon, je peux tout manger ce midi ? 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 09:59

aprés mes galas, je prends d'habitude environ 1kg de plus voir 1kg500 la semaine derniére, pffff mais 2 jours aprés sa se voit déja plus.. là je suis contente avec mes 500gr de plus seulement..

 

en ce qui concerne ton repas pour ce midi, aucun inconvénient, si tu te sent d'attaque à tout manger et bien vas -y fais toi plaisir!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:17

Salut les filles ca va ce matin? tu as des talents de comique, moi aussi tu m'as fais rire!!!!!!!!!!!!! hé hé hé je vous rassure chez moi aussi c'étais en + ce matin et +300 gr et paf!!!!!!!!!!! Moi aussi sofy j ai pas bcp de photos de moi mais heureusement j'ai pensé a en faire une au tt debut du régime!!!!! Pr le traitement pr les vergetures, il faut qu'elles soient rosé pr que ça fonctionne, si elles sont blanche ça ne les enlevent pas, j avais vue un reportage sur cette technique.

Moi celle que j ai sur le ventre elles sont encore rose car c'est celle de ma grossesse mais j en ai sur les cuisses(que j'ai decouvert y a pas longtemps) et bien elles st blanche celle la, dc c'est foutu!!!!!!!!!!

Tu l'as eu a quel age ta fille?

 

Shockapik, tu dis que tu as du mal a faire qu'un repas de gala, tu en fais combien alors? dis nous tt , on dira rien lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:30

Ah ? De ce que j'ai lu et visité comme site, il me semblait qu'au laser ils fallait qu'elles soient récentes (donc rosées) mais LED il m'a semblé lu que les vieilles vergetures pouvaient être traitées 

 

Je suis tombée enceinte avant ma majorité ... (ce n'était pas un accident, on me demande souvent) 1 mois pour être précise, le jour de mes 18 ans j'étais enceinte d'un mois 

J'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont nombreux (et nombreuses) à goûter à la maternité (et paternité pour le coup) relativement jeune ...

 

Oui Shocjapik, parle nous de cette histoire de gala .... Promis, nous ne diront rien ... (un ou deux paquets de galettes salées feront l'affaire pour acheter mon silence lol .. Non ? toujours pas ? :( )

 

Bon, je vais me remettre au sport moi, faut que je bouge ma graisse .... Ce matin j'ai découvert l'existence de la Gym Suédoise, si j'habitais pas un coin paumé j'aurais bien tenté ...

 

(Ca ne devrait pas poser problèmes le repas de ce midi, je suis une grosse gourmande !!!!! J'aime les assiettes bien pleines hummmmmmmmm, si je finis pas ça relevera plus de l'exploit qu'autre chose lol)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:31

Ohhhh Shockapik, on a perdu le même poids !!!!!!!!!!! Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:32

lol, en fait mes repas de gala je les ai fait le samedi soir.. et donc le lendemain matin de mes 3 galas, j'ai fauté: je fais des petits dej avec un croissant ou 2-3 gateaux.. ou baguette et beurre ( allégé quand même ^^)

et puis sa fait 2 dimanche qu'on va au resto le midi, bon j'essaye de rester raissonable de prendre une salade, mais le week end dernier j'ai pris un cheese cake au caramel en dessert... pfff donc voilà en fait je faute tout le dimanche un peu par ci par là...

 

mais hier j'ai géré!! salade et thé au resto à midi, au gouter un chocolat chaud ( dégraissé et le soir tomate et jambon donc sa me parait trés bien..

 

Pour les vergetures, moi aussi j'en ai mais elles sont blanches, on les distingues presque pas, j'ai de la chance.. elles sont sur mon bas ventre, les cuisses et un peu les seins

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:45

Tant que tu arrives à t'arrêter et à reperdre le poids voulu derrière je pense que tu peux t'accorder ça ...

Je n'ai jamais goûté le cheese cake, le mot cheese qui doit me bloquer, ça a un goût de fromage ? ou même de laitage genre fromage blanc ou autre ?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:50

Oui oui si elles st rosé y a pas de soucis c'est qu elle sont recentes, dc qu elles peuvent etre traités, par contre pr celles qui st blanche moi j avais entendu qu on pouvait "les ameliorer" mais pas les enlevées car ells st" vieille"!!!!!!!

Oui il me semble aussi que bcp de "jeunes" se lance tot ds la maternité mais il faut que se soit bien reflechie et voulut bien sur ,car n'empeche c'est pas rien etre maman et je crois qu on se rend pas compte de l'engagement que c'est!!!!!

Fais toi plaise avc ton boeuf carotte, moi aussi grosse gourmande!!!!!!!!!!

 

Shockapil, le principale c'est que des le lendemain tu te sois remise ds le droit chemin!!! moi tu vois c'est qui me fait peur quand je vais passer en conso, c'est de ne pas savoir me recadrer le lendemain d'un gala. Car la en croisiere on a des interdits, dc on y touche pas mais quand on "recommence" a avoir droit a si à ça, il faut savoir se gerer et se reprendre en main des le lendemain et j ai bien peur d'avoir du mal à le faire

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 10:53

en fait oui le lundi hop je reprends le controle et le mercredi j'ai tout reperdu et même plus, disons que j'ai de la chance mais bon c'est pas trés raisonnable.

 

Tu vas rire, mais le premier cheese cake que j'ai gouté c'était un dudu, j'ai essayé sa la premiere semaine de ma croisiére, un cheese cake avec du carré frais et au citron et bah j'ai trouvé sa bof bof, j'ai jamais retenté d'ailleurs...

et donc la semaine derniere à buffalo , je vois cheese cake au caramel, vu que c'est la grande mode du cheese cake, je voulais pas resté sur mon truc dudu un peu bof donc voilà j'ai bien appréçié celui du buffalo..

 

en fait pour répondre à ta question, non sa à pas le gout de fromage mais plutot de laitage genre fromage blanc comme un bavarois mais sans le mousseux .. et avec plus de crémeux.. enfin j'ai trouvé sa bien bon

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:04

hihi, merci pour les précisions Smiley bonheur

Je me laisserais peut-être tenter un de ces quatre ... quand j'aurais tout perdu 

 

En vous lisant j'ai eu une idée, basée sur la réussite de zaloo ... Il me semble que pendant son régime elle avait mit une photo d'elle en sous vêtements, de dos, dans son réfrigérateur ....

Si on à peur de se laisser aller en croisière, pourquoi ne pas mettre une photo avant et une photo après à un endroit que nous voyons tout les jours ... Bon, j'ai encore le temps de voir venir moi ...

 

Il était bien bon mon boeuf carottes au fait, bon, j'avoue sur la fin, j'aurais pu caler, s'il y avait eu un peu plus, je n'aurais sûrement pas terminé Smiley bonheur

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:13

t as deja mangé

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:14

moi j ai mis un poulet à cuire et il est pas encore cuit lol!!!

J essaye de vous poster des photos de mon ventre qui m'insupporte

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:18

Forum Dukan : une de face et encore je trouve que c est pas trop visible sur les photos

une de face, et encore je trouve que c'est pas trop visible sur les photos !!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:19

Forum Dukan : une de profil bon j avoue je rentre un peu bcp le ventre

une de profil, bon j'avoue je rentre un peu bcp le ventre!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 12:21

Forum Dukan : une autre de profil ou on voit mieux le ventre qui pendouille beurk je vs jure ca m ecoeurt

une autre de profil, ou on voit mieux le ventre qui pendouille!!!beurk je vs jure ca m'ecoeurt!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:13

Oui j'ai mangé super tôt ... Ce matin je préparais le repas il était 9h30 lol

Je suis passée à table peu après 11h 

 

Merci pour les photos, la "pendouille" je pense que c'est l'effet grossesse ça ...

Mon ventre est semblable au tien, depuis ma grossesse.

Il y à 6 ans j'ai perdu beaucoup de poids sans le vouloir, grosse déprime, 36eme dessous ... J'avais plus de ventre, on voyait mes côtes et tout, mais cette partie là était toujours là. Je pense que quoiqu'on puisse faire, sportivement j'entends, nous ne pourrons nous en séparer ... A part une abdominoplastie où ils retendraient notre peau, je vois pas bien ce qu'on pourrait y faire ...

 

Je viens de prendre deux photos du mien ... Je poste ça vite fait, put1 ... J'aime pas hein ... Sérieux, de tout mon corps, c'est LA partie qui me pose problème ... Je le trouve difforme, limite j'ai plus de nombril quoi, ça fait un pli, c'est tout ... Fin bref, vous verrez bien ... :(

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:14

Forum Dukan : de face

de face ...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:14

Forum Dukan : et de profil beurk

et de profil ... Beurk

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 13:18

Pour être franche, j'ai même pas l'impression d'avoir perdu du ventre depuis le début du régime. C'est toujours aussi gonflé (le pire c'est au dessus du nombril, vers l'estomac je pense), flasque, large, ca fait des vague quand t'y touche ....

Wé voilà, je vais pouvoir servir de piscine à vague pour fourmis surfeuses .....

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 13:32

j'en reviens pas ,exact nous avons le meme ventre. J avais deja poster sur mon ventre , et y a pas mal de filles qui m'ont dis que en l'hydratant bien et en fesant des abdos ca pouvait se remettre mais bon moi et les abdos ca fais 4!!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais tu avais perdu bcp de poids, moi aussi j avais fait un regime y a 8 ans car je fesais 65 kilos et j avais reussi a perdre 14 kilos et ensuite j ai rencontré mon homme et ont étaient jeune (bon on l'est tjrs lol mais un peu plus vieux), on mangeait, n'importe quoi, n'importe comment, puis moi aussi j ai fais de la depression car j habite a 400 kms ma famille (et j'avais un gros manque) et avec la belle famille c'est pas du tt le grand amour dc voila le pourquoi de ts ces kilos pris!!!!!!!!!!

 

Et t as pas fin de bonne heure en mangeant a 11h apres?

 

Tu as fais une photo de avant le régime pr voir si tu n as pas perdu du ventre? moi je pense que tu as du perdre, car on perds de partt!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 13:33

par contre en voyant ta photo de profil, je trouve qu'il pend moins que le mien!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 13:35

je voulais mettre tu as pas faim et "fin" dsl, je me relis jamais

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2011 à 13:51

les filles, c'est vrai que votre ventre "pend", mais en fesant des abdos comme beaucoup le conseils peut-etre sa se retendrais un peu..

 

j'ai une une grosse grossesse moi aussi, de suis partie de 65 et je suis allé jusque 92kg soit 27kg !!! pffff, j'avais bien reperdue, j'étais de nouveau entre 60 et 65 et puis l'année derniere j'ai du arreter de travailler, et puis je me suis mise à grignoter et mangr trés gras et voilà comment en 6 mois à peine je suis arrivée à 72kg..

pour mon ventre, au fil de la croisiére, j'ai perdu de partout et surtout du ventre, on voyait plus de bourrelets, mais comme vous il commençé à pendre.. aujourd'hui mon ventre me satisfait, il y a des jours où il est plat, d'autres où il est un peu rond..mais il ne pend plus vraiment...

Par contre, il y a autre chose qui pend chez moi: se sont mes seins :(... j'étais à un 95c voir d avant régime, maintenant je met du 90b et je suis sur qu'un A je pourrais le mettre aussi.. et en plus ils pendent et ont des vergetures..

 

 

Bon sinon ce midi ici: 2 oeufs au plat avec ratatouille maison/ 1 yaourt à la fraise 0% et un café

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.