Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

"Assaisonnez Malin" marque Duc**s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:40

Hummmmm Monster Munch au jambon / fromage Smiley bonheur Ou les chips, les natures, les aromatisées au poulet braisé, ou les sarbacanes ! Tu te souviens de ça ? C'était fait par Belin ! C'était TROP bon !!!! Saveur crème / oignons ...... Oh la la la la !!!!!!!!!

 

C'est quoi tes 3 - 4 recettes favorites ? Une fois j'avais fais un truc, ca ressemblait à rien, limite je voulais pas le manger quoi ......

J'ai fais un dudutella et j'ai mangé mes petits gâteaux en moins de deux ! Finalement c'était super bon, c'était comme de manger une frangipanne avec du nutella Smiley bonheur Mais voilà ... Je ne me souviens pas quelle recette c'était ... :X Super ! Bravo Sophie !

 

Oui oui, il à vu grand mon chéri ! Au moins on est tranquille un moment ... J'aime bien avoir de l'avance dans les placards, bon certes, le son c'est pas ce que nous coûte le plus cher, mais j'ai toujours été comme ça, rassurée quand il y à bien dans les placards ... Tu sais pas d'un mois à l'autre à quoi va ressembler ton compte en banque (en tout cas moi, c'est comme ça lol)

 

Tu manges quoi ce midi ???

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:52

harggg arrete avec tes gateaux salés grrrr ( j'en ai dans le placard , des monster munchs et des pringles) mdr!!!! 

j'en ai trop envie maintenant grrr lol

 

 

jte donne les liens:

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

 

et le gateau au yaourt et créme aux oeufs du livre de patisserie dudu..

 

et le gateau expresse à la pomme pour la conso

 

 

le dudutella c'est bon?? sa à le gout du nutella? j'ai l'arome qu'il faut mais j'ai pas tenté encore..

 

je te rassure pour le compte en banque c'est comme sa aussi ici... les congels sont toujours pleins au cas où..

 

ce midi pas trop d'idées donc j'ai du thon, des oeufs durs , du jambon et du carré frais, donc un peu de tout sa et voilà.. et puis en dessert une mousse chocolat 100%pp fait avec des bioflans , j'ai trouvé la recette ici, mais sa ressemble plus à des oeufs en neige aromatisé choco qu'a une vraie mousse... déçue..

 

Et toi??

 

Je reviens plus tard, jvais chercher la puce à l'école

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:12

Forum Dukan : j en ai tente deux le premier etait super bon il etait a conserver au frigo a la fin ca ressemblait a de la mousse au chocolat et le deuxieme il me se

J'en ai tenté deux, le premier était super bon, il était a conserver au frigo, à la fin ca ressemblait à de la mousse au chocolat 

Et le deuxième, il me semble l'avoir tenté sans oeuf, c'était TRÈS bof .......

 

Le bioflan j'en entends parler depuis le début de mon régime mais j'ai pas tenté ... J'ai peur que ça ressemble de trop au flamby ou un truc comme ça ... Les laitages et moi, ça fait au moins quinze lol (trop forte en calcul )

 

Moi ce midi ce sera énorme salade, ce matin j'ai mis de l'ail en poudre dans mon pain de mie dukan, je vais m'en faire des croûtons ...

Je mets une photo de ma salade ... J'ai testé ça y'à 3-4 jours j'avais adoré alors je refais 

 

Merci pour les liens de recettes, je vois que c'est tout avec toléré, j'essaie d'éviter .... Mon pêché mignon c'est une dose de crème fraîche ultra light pour manger ma viande blanche le soir ... Du coup j'évite ...

 

Désolée pour l'incitation .... Je me tais ...... Je ne dis plus rien (à ce sujet là .....) Mon chéri n'est pas du tout sel, du coup la tentation c'est plus soft ... Bon, il reste toujours des chips et des boules au fromage ..... Mais je sais qu'il ne faut pas ! Sinon ... pan pan cu-cul ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:26

mdr!!!! mon conjoint est plutot sucré et surtout chocolat , mais j'ai quand même des gateaux salés, parceque ma fille est comme moi, des fois à 10h du mat elle veux des monster munch jambon fromage loll...

 

oui c'est vrai qu'il y a des tolérés partout désolé... sauf dans la créme au oeufs je crois..

 

elle donne envie ta salade, faudrais que j'essaye tes croutons.

Pareil pour le dudutella faudrais que je tente, pour en mettre dans des muffins ou sur une génoise.

 

Les bioflans, selon les aromes je trouve qu'on sent beaucoup le lait.. sa fait un lait aromatisé mais pas liquide.

mes bioflans préférés: menthe chocolat , ou bien celui au épices.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:26

C'est excellent toutes ces ressemblances ! Mon conjoint lui aussi à un faible pour le chocolat, mais là ou il doit se différencier du tien c'est qu'il en raffole mais dès qu'il en mange "un peu trop", il éternue ! Ce n'est pas une allergie, il ne choppe pas de boutons mais il est prit de 5 ou 6 éternuements ^^ C'est mignon, ça m'fait rire moi Smiley bonheur Du coup, depuis le régime quelques fois il mange "en cachette" pour pas me faire envie, mais quand je le vois éternuer ainsi, je sais bien ce qu'il vient de manger Smiley bonheur

 

La crème aux oeufs je n'ai pas regardé, je n'ai pas le livre patisseries Dukan, j'ai un gros bouquin avec 365 recettes je crois, mais du peu que j'ai vu .... Soit ça revient super cher, soit ça ne me donne pas du tout envie ......

 

Ma salade de ce midi, je l'ai faite tellement grosse que j'ai pas pu faire cuire mes steak .... Je les mangerais pour le goûter lol

Le tout, c'est de manger assez de protéines dans la journée, non ?

 

Pour en revenir à ma salade, j'ai tellement aimé la première fois que je me suis dis, han :O je vais poster ma première recette sur le site !!!! Mais bon, après reflexion, me suis dis que tout le monde pouvait le faire de soi-même Smiley bonheur

Par contre, mon premier test de croûtons était meilleur, j'ai fais mon pain de mie normal, ensuite je l'ai coupé en dès, j'ai mis de l'ail en poudre au fond d'une poele, et j'ai fais revenir mes croutons dedans, a feu doux pendant bien 15 minutes, bha c'était meilleur qu'aujourd'hui ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:38

mon conjoint attrape des boutons avec le chocolat rohhhh.

 

j'ai le livre des patisserie, et j'ai tenté que 3 recettes dont 2 qui me convienne, par contre j'ai le gros livre illustrés et j'ai rien essayé comme toi sa me tente pas..

 

oui le tout c'est de manger les proteines dans la journée, tu vas pouvoir manger tes steack au gouter ??

 

je retiens ta solutions des croutons à la poele alors..

bon j'ai mangé, mwouai ba vivement demain pl quand même.. et la mousse c'est ce que je pensais : des oeufs en neige chocolaté , sa fait pas mousse en fait 

là j'i fait un gateau au yaourt arome citron sa sent dans toute la maison ... et j'ai mes parents qui viennent cette aprés-midi donc je vais faire un cake cirton pour eux aussi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:50

Ouiiiii y'à moyen .... J'ai toujours un peu faim vers le goûter, je suis friande de viande rouge, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^

 

Pour la mousse, je pars du principe que vu que ce n'est pas du chocolat que nous faisons fondre, on ne retrouvera pas l'onctuosité de la mousse et son crèmeux ...

 

Moi demain je teste un recette trouvée aujourd'hui ... 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_comme_des_vrais-3354.html

Je ne l'ai pas faite aujourd'hui j'avais trop envie de ma salade lol Les muffins ont l'air bons, mais bon, les recettes que j'ai testé, elles avaient toutes l'air bonnes lol

 

Ton gâteau tu as trouvé la recette ici ? Tu me diras comment il était ? 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:53

Youhouuuuuuu !!!! Je reçois de nouveau les notifications, elles sont lisibles et le contenu à été modifié, c'est beauuuuuu Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 14:04

ils ont l'air sympa , tu me diras ce que t'en as pensé de tes muffins??

 

le gateau c'est celuidu livre de patisserie mais je crois qu'il est là aussi, je vais chercher

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

voilà sauf que je mets que 3 oeufs, 3cs de son d'avoine et une de son de blé. j'ai fais arome fleur d'oranger et là citron et c'est trés bonn!! enfin pour mes gouts, sa me convient

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 14:15

Oui pas de soucis  Avec plaisir, mais tu sais je suis un peu difficile moi .... Je vais tester mais y'à de gros risque pour que je n'aime pas 

 

Merci pour le lien, c'est sympa 

Bha je testerais peut être après demain alors Smiley bonheur

 

Meeeeeerde, je viens d'aller voir la recette, je n'achète plus de yahourts moi, j'en ai pas à la maison !!! En plus il à l'air d'être aimé ce gâteau, y'à plus de 5000 proteinautes qui l'ont ajouté à leurs favoris !

Rhôôôôô, en plus la personne qui l'à postée est comme moi, pas fan des sons et apparemment comme ça, ça lui va .... Rhôôôôô .....

Ah ah ! Je viens d'appeler mon chéri, timing au poil de *** ! Il venait d'arriver sur le parking, à moi les yahourts et le gâteau !!!!!!!

Bon allé, j'arrête de lire les commentaires sinon après je fais plus rien ....

 

Je vais suivre à la lettre la recette et je verrais bien

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 14:32

essaye tout de même en ne mettant que 3 oeufs

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 14:42

D'accord, merci m'z'elle Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 22/09/2011 à 15:16

bonjour les bavardes !!!

 

j'avais un peu de retard pour tout lire ... lol !!

 

Bon bhe pour moi la soupe n'est pas miraculeuse puisque j'ai repris 600g!! (il est vrai que je la mixe car avec les morceaux je peux pas avaler )

Autrement que vous dire ?

Déja que qd j'ai envie d'une soupe de legumes normales je remplace les pommes de terre par de la courgette!!

ensuite la butternut c'est bon mais revenu avec de l'oignon de l'ail des lamelles de bacon ou jambon et bien assaisonné.

les aromes j'ai achete l'arome olive je l'ai eu en horreur !!! si ca te tente j'essaie de te l'envoyer dans une enveloppe gratos car sur je ne m'en resservirai jamais c'est tellement dégueu !!!

 

Vous avez vu la pâte a tartiner dukan ça me tente vraiment !!! hum !!

 

Ce petit gateau pomme cannelle m'a donné envie !! faudra que j'y repense qd je serai en conso un jour peut etre ....

A oui j'allais oublier ton avant apres !!! Mais biensur qu'on voit bien la difference ne t'inquiete pas !!!! C'est super bravo sofy !!!

 

bon beh voila a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 15:37

Bha m*rd* .... Tu penses que ça peut venir du fait que tu la mixe ??? Ca me semble bizarre car mixée ou non, on finit bien par manger l'intégralité du truc ..... Enfin, je vois ça comme ça moi, courage Bichette :(

 

C'est gentil ta proposition, je ne vais pas te dire non !! Je ne sais pas trop comment te donner mon adresse par contre, le forum reste accessible à tous, je n'ai pas envie de la publier et qu'elle tombe entre les mains d'abrutis lol

 

La pâte à tartiner Dukan, j'ai vu ça hier ou aujourd'hui, je sais plus !!!!! Par contre je ne me suis pas renseignée, à savoir si c'était à volonté et tout et tout, je me demande si ça se rapproche du nutella en goût et en odeur .... MMMmmmmmm

 

Ne te décourage pas, tu as la place dans ton emploi du temps de caser une activité physique qui te donnerait envie ?

Tu manges tes tolérés tout les jours ? Tu "évacues" correctement ?

 

Merci pour vos encouragements et vos félicitations, ça fait chaud au coeur, en fait, Proteinaute, c'est comme une grande famille ... C'est agréable de se sentir épaulée, soutenue, encouragée et tout et tout ...

 

Gros bisous les nenettes Smiley bonheur

Utilisateur46179

Posté le 22/09/2011 à 15:51

ah oui c'est vrai pour l'adresse pq meme si tu me donnes un email ça va se voir ? comment on pourrait faire ? c'est con pq moi il va partir a la poubelle !!!

 

sinon pour la soupe mixee il parait que ça casse les fibres mais bon vraiment les morceaux je peux pas !!

 

la pate a tartiner ils disent sur le site que c'est a s'y tromper avec la vraie !! non c'est pas à volonté mais un tolere , mais hum sur les crèpes j'en salive !!! tu sais c'est combien les frais de ports sur le site dukan?

 

le sport j'y pense de plus en plus a m'inscrire dans un club mais je sais pas trop ou quoi faire et puis seule je me connais ma volonté va s'envoler a gde vitesse!! je serais tentee par de l'aquagym mais c'est le soir alors d'un qd je bosse du soir je peux pas y aller et de deux qd je bosse pas partir au moment de passer a table alors qu'il fait nuit et qu'il gèle dehors ...

 

je sais qu'il faut vraiment que je m'y mette au sport mais volonté volonté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 16:08

Non non non, ne jette pas Smiley bonheur

 

Euh la soupe ... Effectivement, je n'y vais pas pensé, mais je pense aussi à toute l'eau présente dans la soupe, une fois mixée, tu gardes le contenu de l'eau, et l'eau, ça fait éliminer ... Après, la quantité d'eau est peut-être trop faible par rapport au pouvoir diurétique des fibres ...

 

Je ne sais pas non, je n'ai jamais commandé là bas, peut-être qu'en faisant un panier, sans aller jusqu'à payer, on aurait notre réponse Smiley bonheur

Oula, je viens d'aller fouiner sur le site et j'ai trouvé ça : http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/1-informations-livraison

Je les trouve bien cher comme il faut .... Ils vont bien avec les produits lol

 

Oui, ça se comprend ... Peut-être essayer de trouver des proteinautes par chez toi, pour faire du sport à plusieurs.

On a déjà parlé des consoles mais je ne me souviens plus, tu en à une ?

Si oui, un bon jeu de fitness pourrait t'aider, il y en de très complets et plutôt intéressants (moi je suis fan d'Exer Beat, très complet, motivant).

 

Dans un post juste dessous je vais mettre mon adresse msn, quand tu l'as notée, tu peux me le dire, comme ça je la retire ? 

Merci ^^ Je pourrais te donner mon adresse sans crainte

 

Je ne vais pas tarder à éteindre mon pc, je change les meubles de place aujourd'hui, pour justement pouvoir "jouer" sur la wii sans être obligée de tout bouger Smiley bonheur Je fais ça au plus vite ^^

Utilisateur46179

Posté le 22/09/2011 à 16:15

c 'est noté !!! je t'envoie un mail  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 22/09/2011 à 16:18

c'est fait je te l'ai envoyé j'espere que ca marche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 16:20

Merci beaoucp Shannon, je viens te répondre, allé les filles, je vous laisse, gros gros bisous à toutes et peut-être à plus tard (au pire, je vous souhaite une bonne fin de journée et bon appétit lol, à demainnnn)

Utilisateur46179

Posté le 22/09/2011 à 16:21

oui moi aussi je vais pas tarder à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:49

Coucou ^^

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça peut aller, la balance n'a pas bougé (mais ce n'est pas un drame) ^^

Hier aprem j'ai supprimé le message avec mon adresse msn, et ce matin je vois qu'il est encore là ..... Je re supprime, il est toujours là !!!!! Y'à que moi qui le vois ou bien ?

Vous avez vu, y'à l'éléction Miss Proteinaute 2012 !!!! Vous allez y participer ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 08:56

coucou^^

 

Sofy, je vois ton adresse mail moi aussi...

 

je pense pas y participé, je vais regarder mais c'est tout, c'est pas trop mon truc en fait..

 

ce matin, nickel -500gr, je suis à 57kg tout rond, donc 2kg de moins en 25jours de conso...

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 09:27

Quand je fais supprimer, ca me dit oops, la page demandée n'existe pas ...

Grrrrrrrrrrr, super !

 

Je vais aller voir s'il y à une rubrique pour contacte une Modo ... Desfois qu'elle puisse me retirer mon message ...

 

C'est sympa cette election ! Bon moi c'est pareil c'est pas trop mon truc ... Je ne suis pas très princesse et paillettes ... De plus, je n'aime pas mon enveloppe corporelle 

 

Félicitations pour ton poids  Les - 500 grammes ça fait plaiz'. Je ne pensais pas qu'on continuais à perde en conso 

 

Faut que je reflechisse à comment je mange mon son aujourd'hui, je voulais tester les muffins, je voulais tester ton gâteau au yahourt mais hier mon chéri est revenu avec un cadeauuuuuu !!!!!! Il m'a rammené un paquet de galettes salées   

Du coup j'ai bien envie de me faire comme la derniere fois, une tranche de jambon, un oeuf par dessus et la galette au grille-pain ...

 

Ah oui, j'allais zapper, 'reusement que je parle de ça .... A Leclerc NORMALEMENT il y à le fond de veau, volaille je sais plus ce qu'il m'à dit, on à le chic pour aller faire les courses quand y'à plus rien dans les rayons ... C'est plaisant ça ! Du coup il est aller me le chercher à Monop', d'où le paquet de galettes  

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 09:35

bon et bien je regarderais sa quand j'irais, faut aussi que je trouve ton "Assaisonnez malin" mais pour le moment j'ai pas trouvé dans le sympli ni dans le leclerc, pfff ils ont rien ici, que le basique..

 

c'est gentil d'avoir pensé à tes galettes.. elles ont le même gout que celles faites maison ou c'est meilleurs?? j'ai vraiment du mal avec la galette.. mon sons passe mieux dans les gateaux surtout celui au yaourt..sa aussi c'est une chose que je ne suis pas... pas de sons tout les jours .... j'en fais des betises...

 

Moi aussi, je pensais qu'en conso j'allais stagner ou même reprendre, gourmande comme je suis.. je pensé ne pas pouvoir gérer... que celles qui continué de perdre en conso avait de la chance etc... mais voilà 25jours et 2kg de moins .. pourtant je suis pas trés sérieuse avec le pain et le fromage ...J'avoue que je comprends pas

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 09:43

cc les filles ca va? chez moins - 100 gr ce matin, c'est pas bcp mais hgier j étais en pl et c'est rare que je perde le lendemain d'un jour pl, dc plutot contente aujourd'hui!!!!

J'ai pas eu le courage de lire ts vos post car vs etes de sacrée pipelettes lol!!!!!!

 

Sofy oui moi aussi je la vois ton adresse, quand j ai voulu supprimer mes photos j'avais un message d'erreurs aussi et ça me renvoyer vers des recettes de cuisine, il a fallut que je les supprime plusieurs et que je rafraichisse la page plusieurs fois avant qu'elle se supprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Shocka, ben dis dc je la trouve enorme ta perte en conso, moi je pensais qu on perdait grand maximum 1 kilo par mois pas plus, ou c'est que vs avez vue qu il y avait miss proteinaute 2012?????c'est quoi ce truc?

 

Shannon, je vois que comme moila soupe dites "miraculeuse" n'a pas eu d'effet sur toi non plus!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j avais repris pil poil 600gr le lendemain. Est ce comme moi quand tu es en pl tu reprends du poids à chaque fois le lendemain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.