Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Assiette sans complexe!!!

Vinc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:52

Forum Dukan : comme beaucoup d entre vous lorsque j entends on va tous au resto a midi tu viens avec nous n est ce pas j ai tout de suite envie de hurler nnoooonnnn

Comme beaucoup d'entre vous, lorsque j'entends "on va tous au resto à midi, tu viens avec nous n'est -ce pas?!" j'ai tout de suite envie de hurler "NNoooonnnn mon régime!!!" Surtout quand les restos en question se font avec moins d'une semaine d'intervalle... La semaine dernière, premier resto... saumon à la plancha... jour PP a priori bingo... mais là je vois arriver l'assiette... dégoulinant de gras... alors ok c'était du saumon mais quand même...

Ce midi, anniversaire d'un collègue, de nouveau un resto, et là j'ai briffé le serveur... "tartare cru et salade sans sauce merci!" Et là il arrive avec mon assiette "et voilà une assiette sans complexe"! Et effectivement quel plaisir de pouvoir manger au resto en mangeant à sa faim sans problème! je vous joins un petit aperçu de mon assiette! Donc à toute celles qui paniquent à l'idée d'aller au resto, un petit conseil... visée le poisson grillé ou le tartare! Accompagné d'une petite salade sans sauce... c'est parfait!

 

Bon courage à toutes!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/01/2011 à 20:54

T'as tout pigé 

Utilisateur4502

Posté le 26/01/2011 à 21:59

ah bah voilà !!! elle est pas belle la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TICIA59

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:53

SALUT LES FILLES !!!!!! moi quand je vais au resto je paniquai un peu. Je demande toujours du poisson sans sauce et une salade de tomate sans sauce vinaigrette. comme cela no soucis.

Mais je pense que DUKAN devrait nous créer des restos qu'en pensez vous ??

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:20

ah oui ça serait bien ça, des resto dukan, des produits dukan en grande surface, des menus dukan......

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:42

Ouai des plats cuisinés dukan pour quand on a pas envie de cuisinier sa serait bien. Ou meme des desserts au rayon yaourt, comme les dessert ww.

Ouai difficile d'aller au resto, c'est pour ça que j'y vais pas du tout pour l'instant, sinon je vais craquer. Et pis faut dire que je travaille dans un resto dans c'est un peu comme si j'y mangeait tout les jours. En plus au resto, on a beau preciser sans sauce je reste septique car on est pas la pour vérifier si les cuisiniers badigeonnent pas d'huile le poisson avant de le faire cuire.

marylou59310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:13

HELP ME!!!!! suis invitée à un anniv dimanche après midi...qui dit l après midi dit gateau!!!! grrrrr. Comment faites vous les filles dans pareille situation? est ce bien poli de dire non?! venir avec mon roulé choco?????

candouce

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:18

Vraiment la super idée et ça doit être vraiment pas mal !!

Pour les resto dukan, ça existait il y a 4 ans de ça, le fils du Dr Dukan avait crée des brasseries Dukan avec tout plein de recettes toutes prêtes, bref le vrai bonheur !

Au final, ça a pas marché et il a tout fermé... pourquoi? Parce qu'il a commencé trop tôt! Et aujourd'hui une personne sur deux à qui j'en parle fait ce régime! Alors je suis vriament dégoutée, moi qui habite Paris et qui cours sans cesse, ça aurait été la "boulangerie" miracle !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.