Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Astuce moelleux chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:19

J'ai gouté un gâteau Dudu au chocolat juste à tomber à la renverse, ... à un tel point que j'ai fait répéter 5 fois si c'était bien du Dudu... ben ouais ça en est... le moelleux était crémeux de la folie... j'ai appris en fait que l'astuce est d'ajouter de... de... de ???? de l'aubergine ! ben ça... fallait y penser !

Devant cette grande découverte, euh j'ai oublié de demander l'intégralité de la recette... donc j'ai mes aubergines, mon choc dégraissé Dudu, et... SOS !! quelqu'un aurait cette recette qui me hante tant ??

merci merci...

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:37

Tu donnes envie rien que d en parler!lol

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:40

Bonjour Miyuso,

pourtant, si l'on m'avait dit, avant de le déguster, qu'il s'agissait d'aubergine, je ne me serai pas ruée dessus.

J'adore l'aubergine mais je n'aurai jamais pensé à ce mélange.

Je suis à la recherche de cette recette... si tu as une idée...

A+ !!

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:02

Ben je connais pas la recette mais ca mtente bien! Si tu arrives a la retrouver tu partages!!^^

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:14

Ok ok !! revisites régulièrement ce sujet, ... attendons un peu qu'il y ait une judicieuse parmi nous !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 20:22

J avais vu cette recette à la télé ... Les 2 hommes qui font la cuisine chez les autres. Ça va me revenir car j avais noté le lien... Je cherche !

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:33

tu parles de ca?

http://www.6ter.fr/emission-norbert_et_jean_le_defi/recettes-de-cuisine/cho(...)

Pascaline92

Posté le 26/04/2013 à 20:58

Dans le même ordre d'idée avec des légumes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fruite_surprenant_a_la_courgette_sa(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_le_stendal_le_rouge_et_le_noir_gateau_de_b(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 22:12

Oui c est ça manuela !

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:29

Je viens de regarder le lien de manuela! En fin de compte ya que de la courgette et du chocolat!

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:05

Merci pour vos réponses et suggestions,

non, je n'avais jamais vu ce gâteau via l'émission TV... mais apparemment ça s'y rapproche... à part que celui que j'ai gouté était essentiellement et scrupuleusement "tout en Dudu" c'est à dire avec le cacao dégraissé Dudu, mais les autres ingrédients je ne les connais pas, à part l'aubergine (qui m'a surprise) mais en bouche c'est extrêmement crémeux, c'est cet aspect que je recherche.

La recette avec la courgette a l'air sympa par contre... mais c'est pas encore THE recette ! celle que je cherche !

Merci à toutes pour vos suggestions.

ninadesiles

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 03:29

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir cette recette car j'adore l'aubergine....Grrrr Contrex fallait demander l'intégralité de la recette...hiihihi je te taquine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 07:57

Je m'en mors les doigts Ninadesiles !

Habituée à me dire que je vais bien trouver sur le Net... je n'ai pas demandé la recette cette fois ci ben walou !

C'était un gouter après le sport, j'ai une fille... que je ne connais pas pour couronner le tout. Mais peut-être par le biais des filles de la gym je vais peut-être la retrouver.

Je pense aussi que je vais m'inspirer de la recette passée à la TV (envoyée par Manuella) et je vais la "Dudutifier" !!

bedulo

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:31

Peut être cette recette en l'adaptant.

 

http://mimitouti.over-blog.com/article-fondant-leger-chocolat-aubergine-117(...)

 

Farine : Moitié maizena _ Moitié protifar

Chocolat : Cacao dégraissé ( + arome )

...

 

C'est bien tentant en tout cas! tu m'as donné envie Contrex

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:43

Merci Bedulo,

oui oui l'aspect est exactement le même -photo vue sur le lien que tu as joins- je vais en effet tenter avec le cacao dudu + arome.

je vous dirai tout ça !

merci pour toutes vos réponses !

Utilisateur115208

Posté le 28/04/2013 à 17:59

Coucou tout le monde moi aussi ce gâteau m'intéresse.

Contrex si tu as tester cette recette en mode dudu merci de nous faire partager.J'attends le recette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 17:29

bonjour à toutes j'ai vu l'émission et j'ai la recette en grande partie je la publierai mercredi ou jeudi , pas le temps de la chercher je pars à +

CELBAPT

Ce message a été supprimé par son auteur.

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:47

Bonjour Cathy6245,

tu l'as en mode "dudu" la recette ?

j'ai fait une expérience hier, pfffff non vraiment pas publiable !! hop poubelle.

Je ne désespère pas.

a+ !!

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:29

Génial, merci à Milrose qui a publié la recette !

je vais tenter de faire un lien,

donc voici :

http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...)

 

j'espère que le lien fonctionne car je ne suis pas douée..

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:31

il s'agit d'une recette de LiliRose et non pas MIlrose... n'importe quoi... voilà je n'avais pas mes lunettes...

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:37

Je m'aperçois que la recette est à base de courgettes et non d'aubergines... donc désolée pour cette méprise,

mais bon... si l'on met l'aubergine à la place de la courgette ça doit le faire non ?...

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:31

bonsoir les filles ,voici une recette qui devrais vous plaire , ici elle est faite avec du potiron ,,, il suffit de remplacer le potiron par le même poids d'aubergine et vous aurez votre gateau dudu sans sons et très moëlleux , bonne dégustation

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 19:33

Forum Dukan : bonsoir les filles voici une recette qui devrais vous plaire ici elle est faite avec du potiron il suffit de remplacer le potiron par le meme poids d

bonsoir les filles ,voici une recette qui devrais vous plaire , ici elle est faite avec du potiron ,,, il suffit de remplacer le potiron par le même poids d'aubergine et vous aurez votre gateau dudu sans sons et très moëlleux , bonne dégustation

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_potichoco_le_moelleux_surprise_au_chocolat(...)

Contrex

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:57

Bonsoir Mamie86,

s'il est aussi bon que beau...     j'adhère

ok je tente (euh question bête : je trouve encore du potiron en ce mois de mai ?)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.