Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Astuce pour ne pas perdre totalement sa poitrine???

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:02

Coucou!

Voila j'ai presque perdu 4kg et je suis super contente  mon bidou tout mou commence à bien disparaître mais mes seins fondent comme neige au soleil :( Je faisais un 85B et parfois C et la maintenant je me retrouve avec un petit B...

Je ne perd que du haut du corps alors que ce qui me complexe le plus ce sont mes cuisses et le bas de mes fesses! Bon il faut savoir que j'ai une méga entorse de la cheville depuis 2 semaines donc 0 sport alors que d'habitude je fait de la zumba, spinning et course à pied chaque semaine!

Donc voila est ce que vous auriez une astuce pour perdre du bas? ou du moins freiner la perte de poitrine?

A votre avis je pourrais déjà passer en conso pour les 2 derniers kilos qu'il me reste à perdre ou je continue croisière jusqu'au bout?

Merci bcp!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:07

Bonjour

 

On ne choisit pas d'où on perd.

Pour les petites pertes (ton cas avec ton "petit" poids de départ) et pour perdre du bas, il est conseillé dans le bouquin les alternances 2PP/0 et 2PP/7.

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 11:16

Bonjour,

 

Je n'ai aucune idée !!!!!!!

 

Et moi aussi je perds de la poitrine mais celà m'arrange car elle me complexait !!!!!

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:08

Coucou AstridBxl, je suis dans le même cas que toi, malgré mes kilos perdu je complexe toujours sur mes jambes qui, d’après moi, n’ont pas beaucoup bougées, alors que le haut de mon corps à vachement fondu, limite trop ! Même si ont me dit le contraire, maintenant j’ai l’impression que le bas de mon corps est disproportionné par rapport au haut :-( J’arrive pas à me fier à ce que dise les gens car ils peuvent être tellement focus parfois, on ne sait jamais si ils nous disent la vérité ou si ils mentent pour nous faire plaisir…

Pour la poitrine j’ai moi aussi perdu, mais c'est en bien, avec ma prise de poids j’avais aussi pris de la poitrine et je faisais un 90D qui ravisais mon copain… contrairement à moi que ça dérangeait vraiment ! Maintenant j’ai perdu une taille de bonnet ce qui me fais super plaisir, car c’est juste ce qu’il me faut, ni trop ni pas assez, donc je suis contente. Après malheureusement comme disait Bubullolight ont ne choisis pas d’où ont perds, et généralement les femmes perde plus facilement du haut que du bas… C’est galère je sais, mais essaye de faire des exercices sportifs adaptés en plus du régime afin de perdre au niveau des mollets. Tu peu aussi utiliser une crème amincissante spécialement conçu pour cette zone. C’est vendu en parapharmacie. Allez bon courage pour la poursuite de ton régime !

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:10

* afin de perdre au niveau des cuisses

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:30

Je stocke tout en bas, plus de poitrine depuis longtemps, tout ce que j'ai perdu (et donc pris avant) était sous la taille (fesses + cuisses + hanches + mollets) mais j'ai une très mauvaise circulation du sang dans les jambes et fais de la rétention d'eau donc depuis toujours c'est comme ça, avec de la cellulite dans les mollets alors que je n'avais pas un pet' de graisse à la fin de la croissance.

 

Après avoir épuisé toutes les solutions du type : éviter les sucres rapides (pas de souci pendant le régime mais après il faudra éviter aussi en stab), se masser et faire circuler le sang au maximum (marche, vélo, natation, ... les sports qui font marcher les muscles profonds surtout), il ne reste qu'à accepter ces dernières formes et faire le deuil du rêve de "si je pouvais avoir des jambes comme Charliz Theron...".

 

Je vous déconseille la méthode du poirier 3 fois par jour pendant 30 minutes, à part le mal de crâne, ça n'apporte rien, le gras des cuisses ne passe pas dans les seins malgré la gravité, reste la chirurgie.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 14:09

coucou les filles

 

Alors moi ausssi j'qi perdu des seins je suis passer d'un bon 95D a un 90 C bien sur comme certaine mon chéri fais un peu la geule il arrette de me dire ' PFFFF ta plus rien c tt petit et tt mou LOL ' mais moi je suis contente ce n'est ni trop gros ni trop petit en esperant qu'il reste comme sa hihihihiii

sinon moi pr ceux qui est du bas j'ai vachment perdu de la cellulite au niveau des cuisses donc sa doit dependre des personnes pr moi ce regime je perd vraiment de partout tant mieux pr moi d'ailleur juste mon bidon faut que je fasse des abdo car ya un bo bourlet encore qui commence a tomber !!! c'est pas trés beau !!! mais bon j'ai encore qlques mois avant le bikini cet été

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:15

Amandinedesh7459 mon copain à réagit pareil ;-D Il n’était pas franchement ravi au début, mais du coup j’ai dus me réapprovisionner en sous-vêtement et j’ai profité des soldes de janvier pour faire une razzia sur la lingerie et, pour le coup, il était ravi ! Moi aussi remarque, c’est toujours agréable de s’acheter de jolies choses, surtout maintenant que je fais un bonnet C, c’est beaucoup plus pratique pour trouver ma taille… Un vrai bonheur !  Idem pour les fringues, maintenant que je rentre dans un 38 (avant c’était 42/44, donc gros changement pour moi) c’est quand même plus agréable de faire les magasins, même si j’ai encore du mal à me rendre compte de ma nouvelle silhouette… En tout cas, tu as eu de la chance de perdre de partout, moi du bas j’ai encore de la cuisse et du mollet tout vilain tout gros, et ça m’énerve :-( Et moi aussi je pense au maillot de bain de cet été Surtout que ça fait une éternité que je n’osais plus en mettre tellement j’étais complexée, cette année c’est mon grand défit : oser allez en bikini à la plage sans faire une fixette sur ce que les gens vont penser… Je sens que ça va être dur, car malgré ma perte de poids c’est toujours dur de ce sentir bien dans sa peau... Enfin, on verra ce qu'il en est dans quelques mois

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 18:03

moi je ne préfere pas acheter des fringues en ce moment vu que je vais encor maigrir j'atend cet été histoire de bien me faire plaisir !!! et pour ceux qui es sous ventement moi aussi jme suis acheter nun ensemble la semaine dernière sa fait du bien en mm tps je n'avais pas le choix les autres je flote un peu qd mm hihihihihihihiii

 

défi commun bikini cet été sans complexe

AstridBxl

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:45

Ca correspond à quoi 2PP/0 et 2PP/7? J'avoue j'ai pas lu le bouquin :s

 

En tous cas merci pour vos réponses! J'espère que j'arriverai à m'habituer à mes petits seins... pcq la chirurgie c'est un peu tot pour moi, je n'ai que 23ans et je ne me sens pas prête du tout. Demain shopping lingerie Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:14

2PP/0 tu manges 2jours de proteine par semaine et le reste tu mange normalement il me semble (si je ne trompe pas) et 2PP/7 tu fais 2jours PP et le reste PL je crois T_T

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:53

Lire le livre est la première chose à faire, surtout pour un régime à vie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.