Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Astuces/conseils/bonnes adresses à la Réunion? ..et si on s'aidait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

canou974

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 17:36

Et vive le sport !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:17

C vrai canou qu.ici tout tres sucre par rapport a a metropole et sa va etre dur de convaincre des ados de ne pas y toucher!!!

 

Moi meme je galere avec ma petite de 3ans!!!

 

Et oui vive le sport!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasmineclarins

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:02

Bonjour, je suis nouvelle et je souhaite vous remercier pour les conseils et les bonnes adresses. Je préfère ne pas dire à ma famille que j'ai commencé un régime car ils vont me décourager, m'expliquer que je mets ma santé en danger etc en revanche ils m'arrêtent pas de me dire que je grosse !!! que j'ai changé etc ma belle mère dit que je suis une grosse vache qui ne sait pas enfanter ... mon mari est allé sur badoo pour rencontrer des filles de 23 à 38 ans ... j'ai trés mal et je veux redevenir celle que j'étais avant ... je me sentais belle à 60kg ... mon pére disait que j'avais une taille mannequin 160 cm pour 60kg ... bref merci à vous d'exister je peux parler librement ...

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:15

Bonjour jasmine ton message m'attriste véritablement. Tout d abord ne laisse pas les autres dire n importe quoi sur toi. Et fais ce regime pour toi. Franchement envoye les ch... change et soit plus forte psychologiquement. Je te souhaite plein de bonheur et de courage

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:38

coucou jasmine c'est vrai faut pas laisser les autres dire sa et surtout ne les écoute pas!!!

 

tu ne te sens pas bien dans pas peau tu fais le régime pour toi les autres tu t'en fou!!

 

si tu as des questions, des hésitations , ... tu peux me demander!!

 

je viens de reprendre le régime j'avias déménager et j'ai laisser les fêtes passer pour reprendre! j'ai repris le 02/01/2014 à 84.3kg!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 08:26

Salut les filles ! et merci pour toutes ces adresses !

 

Moi j'ai commencer le 11 janvier, et je vis a saint denis, et même si c'est chères les produits qui sont ici, je prefere quand meme les acheter ici car pas de frais de port +les taxes, au final on mange bio et on fait attention a ce qu'on mange.

 

 

Jasmine: tu peux venir sur ce forum pour parler on va s'encourager 

 

ah on est au moins 3 a faire ce régime sur l'ile , c'est bien ^^

takamaka974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:36

Bjr tout le monde. G 48 ans et g commencé la PA et -2.2 kg en 4 jours je suis contente ! Ma tante de 75 ans est en vacances en ce moment et elle a decide de le faire aussi elle a perdu 3.2 kg deja ! Je suis de st denis et g envie de rencontrer des femmes avec qui partager ce regime et nous motiver ou "remotive". Bisous a toute et bon courage !

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 09:54

bonjour , takamaka , pour ma part je suis de saint andré , hé ben j'en revient pas que ta grand mère s'y mette à son âge ! en tout cas bon régime à toutes les deux et aux autres aussi .

takamaka974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:29

Merci laetitia . Oui ma tante fait le meme poids que moi pour 1.50 m apres des soucis de santé alors elle a décidé de m'accompagner (ou plutot j'ai commencé pour elle) . A deux c tjs mieux et je prend soin d'elle je surveille sa tension a sa boisson je lui ai aussi acheté un complément vitaminé et minéral demain on commence la croisière car je ne veux pas qu'elle s'abîme les reins. Elle a déjà perdu 3 kg et elle est super contente et super motivé. Ma tante...je l'adore !

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:48

Oups oui c ta tante lol pas ta grand mere ! C la première fois que tu fais ce regime?

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:36

coucou les filles!!

 

le post reprend vie sa fait plaisir!! ^^

 

moa aussi je suis de saint andré laetitia!!

 

mistik oui pas obligatoirement besoin de faire des commande pour le régime!! tu fais tes bio flans toi même les yaourts aussi je fais moi même et puis par rapport à certain site le son d'avoine est bien - cher ici!!

 

si vous ne trouver pas quelquechose dans l'est faites moa signe je fais pas mal de repérage entre st denis et st benoit!! :d

 

bonne journée bsx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:45

Salut les filles 

alors moi je suis de saint denis centre ville. Et c'est la deuxieme fois que je fais ce régime

 

Perso à Leclerc il y a du son d'avoine à 3.50e le sachet de 500g et pour moins de 2euros pour le son de blé, c'est là que j'achete mes sons

 

N'empeche il fait super chaud !! au moins ca va nous aider à perdre du poids 

bonne journée a vous.

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:51

moa aussi je prend mes sons chez leclerc c moins cher sinon par 1 à 3 kg en magasin bien c pas mal aussi!!

 

et oui tu peux dire qu'il fait chaud!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:02

Fut prendre au moins 3 DOUCHES par jours ! heureusement que je suis encore en vacance, mais reprise des cours Lundi

 

Un peu de Hors Sujet les filles, mais j'aimerais savoir s ça vous intéresse de commander des produits de beauté ELF à petit prix ? je connais une amie qui a commander sons maquillages, vernis, rouges a levres etc... sur ce site et c'est extra, les prix commence à 1euro voire moins car c'est les soldes !! voila le lien : http://www.eyeslipsface.fr/

Mais le plus chaud c'est le frais de Port qui est quand même de 14 euros, si vous etes intéréssées pour faire une commande groupée, prévenez moi, on pourrait se réunir pour en parler et commander( et il n'y a pas de taxes de douanes, juste les 14euros de frais de port qu'on pourra diviser 

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 11:59

cc les filles , je viens trouver de la motivation sur le site car j'ai une grosse envie de craquer donc je vais finir mon boulot et je vais sans doute me faire une énorme ile flottante , bref je lutte pour ne pas aller au snack d'a coté !

c chouette ca toaemoa qu'on soit de la mème ville !!

je reste tt de même motivée , vivement demain et mes 3 jours pl je vais faire le plein de légume au marché forain, comme il est juste en bas de mon boulot ca va pas etre évident encore de resister à l'odeur des samoussas lol.

bonne continuation les filles

bonne journée à toute. bises

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:11

mdr laetitia moa aussi au début les samoussa ct dur!! on se croisera peut au marché forain j'y vais aussi demain!!

 

va snack et prend du coca 0 sa t'aidera (perso je serais partie à super u ou leader vu ou tu dis que tu travailles!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 05:47

bonjour à toutes! ça y est le plein de légumes est fait j'attend midi avec impatience , hier soir j'ai voulu piquer la salade de mon chouri tellement ca me faisait envie , bref aujourd'hui ce sera permis .

et ce soir petit tour au stade pour perdre encore plus !

Vous faites quelle atlternace vous ?

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 06:50

Bonjour les filles !

 

Alors moi je fais une alternance de 2pl/2pp et aujourd'hui j'enchaine pour 2PP , prochaine pesée dimanche.

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:02

coucou!!

 

Moa je fais 1/1 j'ai trop faim les jour PP!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:14

Bon bilan des 2 jours pl plus 1kg 700 et oui c'est énorme bref demain je reprends mes pp . Je ne suis pas à l'abri d'une autre augmentation lol bref ma pesée de mardi devrait etre correct enfin je l'espère. Bonne soirée à toutes.

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 11:44

coucou moa je suis contente!

 

-5.1kg depuis le 02/01/2014! et changement de dizaine!! j'espère que sa va durer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:28

Coucou les filles

 

Après plusieurs echecs, je reviens vers le forum, pour une ultime tentative

en esperant cette fois ci aller jusqu'au bout

Je vous rejoins donc lundi en vous souhaitant un bon week end!

 

a bientot!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 18:39

salut les filles ,

 

alors moi je stagne depuis 3 jours  !! et je sus en pl bref je suis toujours aussi motivée , car j'ai de bon résultats vis à vis de mes mensurations , le bilan du mois ce fera demain mais se peser en pl humm pas si chouette !!

 

bienvenue missmetissa, l'essentiel c que tu soit motivée après le reste suivra tout seul .

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 16:02

bienvenue métissa!!

 

petit passage pour vous dire que ce matin j'ai eu des baies goji à 0.50€ les 200gr et du konjac à 1.50€ les 480g (avec de l'eau) chez asia store!! voilà si sa vous interesse!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 17:12

Coucou les filles comment allez vous?

eh bien je crois qu'on est passée au même endroit lol

 

oui j'ai vu aussi les baies de goji , meme si j'en ai pas pris (j'ai un stock de Goji Bio)

a ce prix la, pourquoi s'en priver!

En revanche , pas cher aussi le konjak mais pour Mr

 

Car Je préféré consommer du Konnyaku (c'est psychologique) qui est composé d'agar agar et d'eau (en gros j’achète de l'eau) lol

Il y avait aussi du Tofu a 1e DLC courte fin février

 

Bonne soirée a toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.