Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Astuces/conseils/bonnes adresses à la Réunion? ..et si on s'aidait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128756

Posté le 17/02/2014 à 12:47

bonjour zot tout' lol

bon la je commence demain par faire des courses apparement asia store est un bon deal et la vie clair en face auchan caserne st pierre, je vais faire un tour on verra bien ! j'ai 18kilo a perdre .. je suis de la riéviére saint louis

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:36

Bienvenue fleur 974 et bon régime!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 19:10

Bonsoir !

Merci pour ce sujet, très intéressant.

J'ai commencé le régime le 13 janvier, et je cherche aussi des bonnes adresses dans le sud, notamment des produits dukan. Dès les prochaines vacances, je pourrai mieux faire des tites recherches.

 

Au plaisir de vous lire !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 07:14

Bonjour, je serais intéréssée par les produit de Asia store , nottament les pattes konjac et les baies de goji, il y en a pas un a saint denis?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:15

Bonsoir Glamy,

Je suis du sud et donc je ne connais pas ou se trouve Asia store st denis mais ceux qui sont intéressés, on peut discuter un peu et se motiver !

A+

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 04:50

Glamy, il y en a un a Sainte clotilde, et un autre dans la Zone industrielle Ste Marie

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:52

Ok merci @missmétissa. j'irais voir demain

 

dadoue si tu te connecte souvent sur le site, je suis là pour qu'on se motive  bravo pour ta perte ! 12kg en moins de 2 mois ! le rêve 

Tu fais beaucoup de sport ?

Moi je commence à peine, et j'ai 15kg à perdre, je me donne maxi 4 mois , mais si j'arrive a perdre 12 en 1 mois et demie comme toi ce serait top ! mais bon faut pas trop rêver ^^

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:57

Bonjour Glamy !

 

Oui je me connecte souvent, pour être à fond dans mon régime et chercher des recettes.

 

Merci, pour le moment le régime se passe bien ! J'ai perdu beaucoup mais j'ai beaucoup à perdre aussi.

Je fais une croisière 1PP/1PL : c'est un rythme qui me convient bien.

La phase d'attaque a été fatigante et a ralenti mon transit... mais avec le retour des légumes, ça va !!!!

 

Côté sport, c'est assez light : j'ai des DVD de gym, que je fais plutôt le mercredi et le week-end car la semaine je bosse. J'ai aussi un vélo elliptique, que je fais entre 15-20 min de temps en temps, et les DVD je n'arrive pas encore jusqu'au bout.

Là, il va y avoir les vacances, je pourrai faire de la gym, du vélo ou de la marche plus régulièrement.

 

Courage pour ton régime ! Il faut bien suivre au maximum et ne pas culpabiliser ou renoncer en cas d'écarts, poursuivre tranquillement mais surement ! Tu y arriveras, ça ne sera pas long pour toi !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:46

Merci mais 15kg c'est quand même beaucoup, c'est vrai c'est pas beaucoup si on compare le nombre de kilos que tu dois perdre, mais me connaissant je sens que cava etre un peu plus long que d'habitude. Au début je me dis que peut etre cava durer 4 ou 5 mois , mais je suis à mon quatrième jours de PA et je me sens vraiment fatiguée et c'est pas facile avec les cours à la fac, la ça fait deux jours que je ne suis pas aller parce que je suis malade, mais je veux pas laisser le régime de coté.

 

Moi coté sport j'ao un vélo d'appartement et la xBox kinect avec cette console de jeu je peux faire des jeux de sport et de danse c'est sympa.

 

Et demain je passe en PL, je vais faire 2pl/2pp en plus je mange dehors en semaine , a la cafet de la fac je mangerais une salade simple sans sauce.. sava etre dure sans la sauce salade standart.. je verrais bien.

 

il y a 30minutes j'ai essayer de faire un flan au micro ondes et je l'ai super bien ratée lol je suis pas trés douée pour cuisiner en vrai.

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 16:19

coucou les filles c'est bien si on se motive moi aussi je me connecte souvent

 

moi aussi je ne suis pas très sport mai je fait de la wifit avec un step en dessus sa me fais haut et du coup plus dur sa me fais comme si je monte et descend une marche, mais j'ai un problème de dos et je ne peu pas trop forcer et comme j'ai accouchée y a 7 mois faut retonifier un peu tout sa lol !!!

 

Glamy ta éssayé la galette de son d'avoine moi j'en raffole j'a éssayer ds muffins mais mon édulcorant ne tien pas à la cuisson donc un peu fade

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 05:58

Salut Mamimi  t'es bien courageuse toi ! de faire un régime après un accouchement. on est toute là pour se motiver a perdre ces kilos en trop.

 

Alors oui je fais tous les jours de galettes aux sons et muffins sucré et salée( aux thons, ou au surimis épices) et j'avou c'est super bon !

Enft si tu veux que tes muffins soit sucrée il faut que t'achete de l'édulcorants liquide dans les magasins U. A saint Denis il y en avait un mais ils l'ont remplacer par les magasins Auchan, mais je crois que dans l'ouest ou dans le sud il existe encore des magasin U ( super U, Hyper U) l'edulcorant liquide est a moins de 2euros, moi je l'ai acheter en promotion, mais pleins avant que le magasin fermet a 99centimes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 09:56

Coucou !

 

Mamimi, pas trop difficile le régime avec bébé ? Moi, j'ai attendu que ma fille (11 mois) prenne un bon rythme et d'être moins fatiguée, j'ai aussi attendu la fin des fêtes. Même si tu ne peux pas faire beaucoup de sport, le régime fonctionne tout de même.

 

Glamy, dans le sud il n'y a plus de U : c'est devenu Auchan et simply market.

Pour l'édulcorant qui résiste à la cuisson, j'ai pris du canderel, c'est à base de sucralose, ce n'est pas forcément l'idéal, mais c'est pas contre indiqué, et j'en utilise peu.

 

Perso, je n'aime pas trop la galette, je fais plutôt des muffins sucrés ou salés, des gâteaux au yaourts, des pains de mie dukan au micro onde. J'ai déjà fait aussi les crêpes au son... Quand je n'ai pas le temps, soi j'en mange pas, soit c'est micro onde. J'ai déjà essayé directement dans le fromage blanc, bof.

 

J'ai mon micro onde depuis 3 semaines environ, jamais utilisé avant, mais pour réussir les recettes il faut tenir compte de la puissance de la bête : le mien fait 700 watt, et je dois souvent prolonger le temps de cuisson d'une minute !

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:43

coucou les filles !!!

 

Merci Glamy c'est gentille j'aimerai surtout pouvoir rentré dans mes vêtements car plus rien me vas je suis obligé de remettre mes vêtements e grossesse :(

 

Pour les muffins salé je n'ai pas encore fais, je v me lancer dans le pain de mie pour mon pique nique dimanche je pense acheter un poulet grillé une salade verte et mon pain de mie vous me conseiller de le faire la veille ou le matin car je sors de chez moi tard quand même

 

 

dadoue974 oui c'est vrai que c'est pas facile avec bébé mais mon mari est là et prend le relais quand je cuisine u que je fais ma gym

 

c'est vrai Glamy y a plus de magasin U celui de st denis juste à coté de chez moi c'est devenue simply marquet et la plupart c'est des produit Auchan j'ai déjà jeter un coup d'œil avant de savoir que j'allais faire dudu et y a pas mal de produit bio je dois passer voir se qu'il propose pour le régime et je vous tiens au courant je passe à chaque fois devant avant de rentré chez moi mais j'ai pas le temps à chaque fois

 

J'ai surtout besoin de mon sucre pour faire mes préparation sucré miam 

 

ce matin je suis allée au marché faire le pleins de légumes et j'ai résister à l'appel des samoussas hihihi 

 

ah oui je voulais vous dire on a roit a des knaki au poulet j'ai regarder les 6 sont a 2€ et des poussière c'est chère sinon j'ai pris le congeler qui sont souvent a 99 centimes la composition n'est pas la même et je ne c'est pas si on a droit vous en pensez quoi ?

 

J'arrête de blaguer en faite j'en profite que la petite regarde les reines du shopping elle adore sa futur fashion victime lol !!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 17:14

Aaah @mamimi t'es de saint Denis ? c'est Cool , t'es de la providance alors, moi je suis plutot au centre ville prés de l'hotel de ville.

 

La première fois que j'ai fais Dukan, des fois ( je dis pas tout le temps ) je mangeais les saucisses qui coutaient 1euros , je culpabilisais pas car c'est pres de 75% de viande de poulet et je crois même que il y en a qui précise que c'est sans la peau. Aprés c'est vrai il faut pas trop en manger car c'est hyper salé, mais de temps en temps ca fait pas de mal. je crois que je vais en acheter. enfaite si il y a de belle promo a Simply market fais moi signe

 

@Dadou : oui c'est vrai le canderel c'est pas top top, mais si tu fais attention je pense pas que ca va etre un freint pr ton régime. Moi depuis que j'ai commencer g pris uniquement des yaourt nature simple, aps les 0% car il y en avait quand même 8 dans mon frigo, et je suis pas riche, je vais pas les jetter. Parcontre j'ai vu un super U a saint Leu et a st paul.. faut y aller peut etre ^^ ou peut etre auchan fait ce genre de produit.. a vérifier/

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:54

oui Glamy je suis de la providence mais tout en haut

 

c'est vrai que ces saucisses la sont pas top et je n'en raffole pas mais sa aide quand on a un petit budget je m'en servait pour faire des rougail saucisse pour mon fils qui n'aime pas les vrai saucisse et du coup ils ne les aiment plus et j'ai 2 paquet au congèle autant les servir

 

pour les yaourts moi aussi j'en avais des sucré il m'en restai pas mal du coup je les mélangeait au fromage blanc

 

pour les promos à simply marquet pas de soucis

 

au repas de se soir j'ai fais 2 steacks de bœuf couper en lamelle mariner avec un peu de sauce d'huitre et sauté à la poele je me suis régalé et 1 yaourt 0%

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 05:33

Bonjour !

Moi je suis de la Plaine des Cafres, où il y a un simply market et un leclerc pas très loin.

Pour les knaki, je croyais que c'était interdit, je n'ai pas cherché en faite, on en mange un peu à la maison une fois de temps en temps. Mon fils aime bien, et mon mari aussi en petite rondelle dans une grosse omelette !

Pour les yaourts, je prends des 0% silhouette nature ou aromatisé, mon fils pioche aussi dans les aromatisés !

Pour les produits qui ne sont pas dukan, vous avez raison de ne pas gaspiller ! Il faut faire au mieux avec ce qu'on a 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 05:33

Forum Dukan : bonjour moi je suis de la plaine des cafres ou il y a un simply market et un leclerc pas tres loin pour les knaki je croyais que c etait interdit je n

Bonjour !

Moi je suis de la Plaine des Cafres, où il y a un simply market et un leclerc pas très loin.

Pour les knaki, je croyais que c'était interdit, je n'ai pas cherché en faite, on en mange un peu à la maison une fois de temps en temps. Mon fils aime bien, et mon mari aussi en petite rondelle dans une grosse omelette !

Pour les yaourts, je prends des 0% silhouette nature ou aromatisé, mon fils pioche aussi dans les aromatisés !

Pour les produits qui ne sont pas dukan, vous avez raison de ne pas gaspiller ! Il faut faire au mieux avec ce qu'on a 

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:08

Bonjour Dadoue ! Belle image, ca remonte un peu le moral 

 

Car moi c'est pas la grande joie, je ne perds pas.. je reprends même un peu de poids, et je démoralise.. du coup ma soeur a pris la balance et l'a mise dans son armoire et fermer à clé pour que j'arette de me peser tous les jours, elle me donnera que le dimanche matin.

Hier j'etais en Pl et j'ai fais l'erreur ce matin de me peser.... en plus je sais que je fais de la rétention d'eau, que mes Règles sont prévue pour la semaine prochaine, que c'est plus ou moins "normale" que je garde de l'eau que je prenne du poids... mais 700g ca touche beaucoup au moral...

Donc voilà il y a 30minutes j'ai pensé a abandonner, manger une belle patisserie qu'il y a au frigo, puis je me suis dit que non, ca vaux pas la peine, je continue .. au moins juqu'a dimanche, si je perds pas.. au moins ce que j'ai pris en deux jours, si réellement aucune perte et je contiue de grossir, je pense que je vais tout arreter... voilà mon humeur de ce matin.

 

L'bsession de la balance, mon pire ennemi.. :(

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:17

Coucou Glamy, ne te décourage pas !

Moi aussi je suis une obsédée de la balance lol ! Tous les jours, voir 2/3 fois par jour au début! Je me suis un peu calmé, mais je me pèse tous les matins, ça me permet de garder le contrôle et d'être toujours la tête dans le régime... j'ai juste peur du quotidien, des habitudes qui reprennent vite leur place.

Les paliers, c'est un sujet récurrent sur le forum ! Il faut persévérer car ça en vaut la peine !!!!

J'ai lu quelque part sur le forum, et je ne sais plus où, que le thé vert ça aide à casser un palier : quand mon poids commençait à remonter sans raison particulière j'ai fait ça : cachet de thé vert + tisane à base de thé vert et orthosiphon trouvé en grande surface le plus possible et ça a marché : j'ai reperdu et ça continu ! Un peu plus de marche ou de sport ça peut aider !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 07:20

Coucou !

 

Comment ça va aujourd'hui ? Tenez bon les filles 

 

De mon côté, après un début de semaine ardu,+ 200 lundi +300 mardi, ma balance a été gentille et m'affiche 114 kg, ce qui m'a fait atteindre mon tout premier objectif : perdre 10% de mon poids de départ càd perdre 12,7kg. YOUPIIIII ! Et de un ! yesssss!

Deuxième objectif en vue : afficher un poids à 2 chiffres. Hyper motivée, j'espère que la 2ème étape de ma croisière se passera aussi bien que la première  On y croit on y croit !!!!

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:12

Coucou les filles!

 

 

 

Dadoue974, félicitations!!!!!

 

moi aussi je stagnais ces derniers temps, j'avais une grosse envie de gateaux, et au bord de la déprime hier

 

 

 

je me suis fait donc 3 grandes crêpes nappées de fromage blanc et d'une cuillère a soupe de Goji

 

et le soir une bonne soupe de légumes (car pas envie de passer du temps en cuisine) +un Bioflan chocolat

 

 

 

youpi aujourdh'ui je suis passée en dessous de la barre des 60!

 

Comme quoi il faut persévérer et s'accrocher!

 

 

 

Glamy on est la, ne lâche surtout pas

 

juste un petit conseil , a la place du repas du soir

 

essaie une soupe le soir, bien entendu si tu es en PL rajoutes les légumes

 

en tout cas pour moi ça marche!

 

Tu nous diras d'acc? :=)

 

 

 

Je vous souhaite a toutes de passer un bon week end les filles!

 

Rendez vous lundi?

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 05:29

Coucou !

 

Merci missmetissa.

 

Accrochez vous les filles, il ne faut pas faire le chemin inverse, même si ça stagne ou ça remonte un ti peu ! Accrochez vous !

 

Tu es un bien bel exemple missmetissa ! Félicitation ! Tu as tenu bon et ça paye !!! Bravo !!!

Es-tu proche de ton objectif ?

 

Glamy, ça a été tes repas sur la fac ? N'hésite pas à passer en pharmacie, ils doivent avoir des produits pas trop cher pour la rétention d'eau.

 

Mamimi974, tu as beaucoup de chance que ton mari t'aide ! Le mien m'aide beaucoup aussi avec les enfants et me soutient dans mon régime. Du coup, il s'est mis à faire attention à ce qu'il mange sans faire dukan, et à faire de la marche !

 

Bon week-end les filles, à demain, ou lundi avec plaisir !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 15:52

Salut les filles , la forme ? moi cava, ces deux dernier jous je n'ai maleheuresemnt pas fait dukan car invitée a un mariage et la famille qui limite te met la pression donc.. j'ai mangé, presque qure d'avoir tout repris, je ne me suis pas pesée, mais aujourd'hui j'ai fais PP et demain pareil, puis pesée Lundi pour voir le verdict, si je fais au moins 68.9kg je serais plus qu'heureuse, ca prouve que la machine se remet en route.. croisons les doigts

 

et vous, le régime se passe comment ?

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 16:04

coucou les filles merci pour votre soutien sa aide

 

Glamy ne lâche pas continue ma belle !!! ta fais un écart c pas grave du moment que tu ne lache pas

 

Dadoue974 oui heureusement que mon mari m'aide car je ne pourrai pas cuisiné avec la petite qui s'acroche à moi toute la journée, mon mari aussi commence à faire attention et veut gouté à tout se que je fais sa lui plait

 

j'ai un pique nique demain donc j'ai fait un gâteau yaourt au citron individuelle mai qui tremblote un peu comme un flan on verra le résultat demain, je viens de faire aussi du pain de mie au micro onde j'ai été bluffer par l'aspect mais y avais trop de levure chique sa piquai trop je lai manger avec du nuttelight que j'ai fais trop bon

 

 

à midi j'ai essayer le foie de bœuf beurkk !!!

 

j'ai toujours se trucs de me peser tos les matins et rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.