Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Astuces/conseils/bonnes adresses à la Réunion? ..et si on s'aidait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 05:01

Coucou les filles!

 

On est toujours la et on s'accroche malgré tout!

Dadou et Glamy felicitations meme si les pertes sont minimes, il vaut mieux y aller doucement mais surement!

et surtout le sport, ça aide

Je suis passée en dessous de la barre des 10kg, je pars en vacances je vais "essayer" de faire attention

A mon retour j'attaque l'escalier sure et certaine!

voila les filles je vous souhaite une bonne semaine

et vous dis a tres bientôt!

et on Y CROIT!

prissi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 17:09

Bonsoir vous,

 

Prissaquarelle.. c'est moi! ... un an plus tard, j'ai repris tous les kilos, ... et 2 en supplément! ..

effectivement la phase de consolidation c'est pas pour rien qu'elle existe et moi.. je crois que je n'étais pas bien sérieuse.

Allez c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cette fois ci , c'est objectif tenir sur la durée

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 18:31

Bonsoir !! Dure dure de recommencer tout a zéro ! Bon courage

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 19:42

Coucou qui est la?!!!

 

et bienvenue Prissi, l'essentiel est de s'accrocher!

 

Je suis de retour des vacances, et comme je lai dit précédemment j'attaque l'escalier a partir de lundi!

Je ne me suis pas encore pesée, car je ne me suis pas privé pendant un mois

Je mettrais ma balance a l'heure lundi matin!

 

et toutes les autres ou en entes vous?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:34

Bonsoir ! Alors moi je suis enfin a -10kg bientôt changer de dizaine et il me reste 5kg a perdre. Je me donne maxi 2mois pour les perdre ^^

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 05:08

Coucou les filles !

 

De mon côté ça avance ! J'espère être n'avoir que 2 chiffres au compteur à la fin de la semaine. J'ai beaucoup stagné au mois de mai, mais là, ça repart.

 

Prissi, bon courage pour la reprise de dudu, pas facile, mais il suffit de s'y mettre et surtout maintenant tu sais qu'il faut aller au bout des 4 phases ! De mon côté, j'ai encore une looooongue croisière à poursuivre.

 

Glamy, bravooooooooooooo, ça avance bien dis donc. Accroche toi pour tes derniers kilos, tu les auras, pas facile avec les études !

 

Missmetissa, l'escalier m'a vraiment l'air pas mal. Courage pour la reprise du régime après vacances !

 

Bonne semaine à toutes 

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 19:26

Bonsoir les filles ! Ravie que virus revenez de temps en temps sur le forum  comme toi dadou le mois de mai j'ai BCP stagner j'ai perdu a peine 2.5kg pour ce mois. Mais ça fait un mois que je suis en vacance .. jusqu'au debut septembre donc je me donne a fond surtout au sports j'ai du temps a consacrer 5fois par semaine entre 2h et 4h par jours. En même temps ça muscle mon corps surtout mes bras que je trouve trop fin maintenant. @missmetissa bon courage avec le nouveau régime c'est sûrement plus facile mais ça doit prendre BCP plus de temps pour perdre du poids par rapport au régime classique. Courage ! Tiens nous en courant ^^

SADENA

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:41

Bonjour à toutes!!

 

J'ai commencé Dukan le 16/06 et j'espère perdre 15 kg...... je suis motivée et j'ai hâte d'être fière de moi!!!

 

A très bientôt!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 05:53

bonjour les filles et bienvenue a Sadena

Bravo Glamy! mine de rien, ça motive pour continuer!

et toi Prissi? ça va?

 

Pour résumer de mon côté, après réfléxion je commencerais l'EN le mois prochain, car j'ai rallongé mes vacances lol

j'ai un peu de mal a atterrir comme on dit

mais ça va, je rentre encore dans mes jeans....pour l'instant!

SADENA

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:59

Salut!!

 

Comment allez-vous? Moi super!!!

Je ma sens déjà tellement mieux, c'est surement psychologique mais ça fait énormément de bien!!

J'adore ce que je REdeviens.

 

Des bisous a toutes!!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 17:21

Bonsoir les filles ! @sa de à tant mieux su tu te sens bien en début de régime cava t'aider a tenir  @missmetissa : prends ton temps mais fais quand même attention hein ça y est le mois est terminé et j'ai perdu que 1.1kg ce mois de juin.. oh c'est dure !! 59kg tout rond ce matin. Encore 4kg puis mon objectif sera atteint. J'espère perdre au moins 2kg ce mois ci. J'espère minimum 57kg.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 08:09

Coucou les filles !

 

Je continue mon régime malgré quelques craquages avec les repas de fin d'année. Je suis en vacances (avec les vacances scolaires !) et je vais recommencé le sport (mon vélo elliptique est sous ma véranda, mais j'ai arrêté d'en faire au début de l'hiver) en salle cette fois-ci. Je dois commencer aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne.

Mon poids fait bcp de yoyo, mais tant qu'au final ça baisse, moi ça me va !

 

J'espère que de votre côté tout se passe pour le mieux. Et MissMétissa, comment se passe ton escalier ?

 

Bon courage les filles, on ne lâche rien hein !

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 07:11

Bonjour a toutes

Voila moi j ai commence en aout dernier en decemvre j avais perdu une vingtaine de kilos j avais reussi a stagner jusqu au moi de mars ou j ai completement craquer a cause de trop grosses pressions.

J ai donc repris 10kg :(

Mais la je suis a nouveau motivee j ai recommance lundi et j aimerais avoir un peu de soutiens et quelques astuces svp

En ce moment pour eviter de craquer je bois toute la journee du ayran ( recette presente sir le forum parcontre je fait sucree avec arome)

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 21:33

Bonsoir les filles ! je vois que vous restez à fond motivée ! Moi c'est un peu dure.. car je perds pas, que 200g depuis le 30juin.. c'est dure les derniers kilos à perdre. mais bon je ne lache pas l'affaire, une semaine de repos sans sport, puis je reprends la semaine prochaine ^^

Bon courage @mumu ne lache pas ^^

SADENA

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:39

Coucou à toutes!!!

 

Le chiffre sur la balance ne descend pas aussi vite que je voudrai mais au final je perds quand même et c'est bien là l'essentiel!!!! Je continue donc jusqu’à obtention du poids que je souhaite.

Il faut que je reprenne le sport et surtout les abdos le matin !!!! Motivée motivée - Bisous les filles

christian974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 04:23

Bonjour la Réunion

Je vais souvent sur le forum pour vous prendre un peu de motivation car vous en avez beaucoup. J'ai commencé un régime en janvier 2014, je faisais 126 kg. Il fallait peser un peu tout. Je suis descendu à 119 au 14/07 mais avec des hauts et des bas.

Par hasard, je suis tombé sur le livre de Dukan, le régime escalier. J'avais déjà suivi l'ancien régime qui m'avait bien réussi car j'étais passé de 130 à 104 assez rapidement. J'ai pu grâce à cela faire Mafate sans problèmes de genoux. Que du bonheur. Et comme beaucoup, je n'ai pas consolidé cette perte de poids car je suis rentré en Métropole quelques mois. Mon objectif est de passer d'une IMC obésité sévére vers le surpoids cad de 36 à 29.7 donc de 129 à 104 Kg. Mon épouse le suit avec moi, c'est cool. Je n'ai pas votre péche mais j'aime bien vous lire alors aujourd'hui je participe. Bon courage à toutes, vous m'épatez.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 17:19

Bonsoir Christian ! Je trouve que t'as quand même bco perdu et en plus tu le fais avec ta femme c'est encore plus motivant de le faire a deux . Courage avec du temps et de la patience on réussit tout ce qu'on entreprend. Moi ça fait deux semaines que j'ai un peu lâché le régime car les vacances et les sorties ça donne pas envie de manger de ma salade lol j'ai donc repris sérieusement aujourd'hui ave. A peine 100g de pris donc cava j'ai pas a me pleindre (58.6kg) je suis a 3.6kg de mon objectif et c'est dure ! Impatience. Je pense même vouloir descendre a 52kg mais bon je verrais bien . Déjà viser 55kg . Bon courage a vous et vive le sport !

christian974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 05:31

Bonjour Glamy,

J'ai repris un peu ce dimanche (1 kilo), j'ai mangé un peu trop de fruits (mandarines, prunes, pommes). Je suis trés attiré par le sucre. Le canderel et autre stévia calment cela un peu mais du vrai sucre dans un café avec de la créme, c'est du bonheur. Ma vinaigrette maison sur la salade, c'était pas une bonne idée et le fromage sur du pain beurre salé

non plus.

Je ne regrette pas mais on voit bien que le corps est un expert en nutrition, il stocke rapidement ce qu'il lui a manqué. Je sais bien que mardi, à la pesée, je serais redescendu un peu. Aujourd'hui poisson et fromage blanc....pas en même temps.

Alors courage à toutes et à tous. Comme dit mon épouse, le dimanche a mis en évidence mes points faibles, le sucre et la quantité de nourriture dans mon assiette. J'ai une semaine pour mettre en place mon dimanche avec un seul repas de gala.....pas trois.

Je vais aller marcher.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:38

Bjr Christian ! Oui le sucre c'est plus dangereux pour le régime du kan. On reprend vite après un craquage sucrée c'est dure au début après on s'habitue. En faite vous avez des enfants ? Si ni. Le mieux c'est d'arrêter d'acheter du sucre du pain. Que des aliments autorisé du kan a la maison comme ça.. vous aurez pas le choix ;+)

christian974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 06:04

Bonjour Glamy,

Je préfère laisser le choix aux enfants, cela permet d'expliquer ma démarche. c'est pas toujours facile mais il y va de ma détermination à faire attention de ne pas reprendre de poids. je suis passé a 31.25 d'IMC et c'est hyper gratifiant. Je suis retourné en salle de sport avec mon fils de 17 ans, Avant sur le tapis de course en marchant à la vitesse de 6.2 Km/h mon coeur battait à 110/120. Je suis descendu entre 95/100. Je remercie Dukan. De plus, mon fils parle de prise de masse musculaire, cela permet de parler des risques potentiels et surtout de lui parler des boissons hyper sucrées et des pates à tartiner, des ships et autres tentations.

Alors petit à petit, je suis malgré tous tes conseils mais doucement.

Alors, lorque l'on stagne en vertu des efforts permanents, il faut bouger et analyser ces sensations. Je me suis fait du maté, je vais en boire une tasse à la santé des proteinautes. Ce WE, anniversaire en vue...je ferais 2 jours de protéines mais je boirais un peu de vin. Au fait, pour ceux qui connaissent, le konjac, c'est une racine qui est encore cultivée et que l'on trouve sur les marchés forains..parfois, c'est le songe paté. (patte d'éléphant) Sur clicanoo, Mr Antou y fait une recette ou bien sur youtube. Bon courage  !+))

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 05:23

Juste un petit coucou pour vous dire que je continue et que malgré des hauts et des bas niveau poids, la persévérance paye !

 

Bonne journée 

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 20:02

Forum Dukan : coucou oui moi aussi je suis toujours la sur mon escalier j attaque ma deuxieme semaine avec 1 6kg au compteur pas eu le courage de commencer avant et

Coucou

 

oui moi aussi je suis toujours la, sur mon escalier

j'attaque ma deuxieme semaine avec -1,6kg au compteur (pas eu le courage de commencer avant)

 

et ça se passe super bien, c'est beaucoup plus souple que Dudu classique

pour l'instant ça me convient, je gère sans difficultés car j'ai mon Gala comme récompense

je pense aller comme ça jusqu'en fin d'annee

christian974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 04:21

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que Glamy passe un peu de temps sur le forum. j'ai toujours du mal avec le sucre, et c'est vrai que le frigo partagé avec les enfants, c'est compliqué pour le mental. de plus, étant en retraite depuis peu, je fais souvent les courses. Je choisis leurs céréales et autres biscuits.... Cela devrait faire comme la cigarette. J'ai arréte lorsque j'ai appris que mon épouse était enceinte....il y a 27 ans, cela m'avait paru facile, je fumais beaucoup en travail de nuit. Le sucre, c'est compliqué, il y en a partout. Ne pas manger les petites bananes de la Réunion, les confitures de la Réunion, une petite Dodo bien fraîche.

Décider, c'est renoncer. Je flirte en dessous des 30 d'IMC, cela me motive.

Je fais des travaux et j'ai acheté du ciment en sac de 25 Kgs, en portant un sac, je me suis dit que j'avais déjà perdu son équivalent.

25 Kgs, c'est lourd pour le corps.....

Pour éviter les écarts en sucre (style gateaux volés, mangés vite faits) je vais noter ce que je mange.

Les femmes sont +++++ raisonnables mais perdent moins vite, qu'en pensez-vous?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 10:15

Bonjour à tous !

 

 

Je m'incruste dans votre discussion mais je cherche un groupe où il y a des échanges réguliers car j'ai de plus en plus envie de craquer et de manger . J'ai adapté dukan a mes besoins en débutant le régime par une semaine de proteines puis une alternance PP et PL . Pour ensuite continuer mon régime sur un PL continu ... puis j'ai continué mon dudu avec l'ajout de fruits ( c'est mon deuxième Dukan , j'ai essayé de me faciliter la tâche pour garder ma motivation ... )

 

Comme Missmetisa , je faisais un repas de gala par semaine il y a quelque temps mais j'ai arrêté pour perdre plus vite du poids ..

Voilà pourquoi je cherche du soutien .. Je ne pense qu'à manger DU MATIN AU SOIR

 

Christian974: Je te comprends .. Pour ma part , une cousine est arrivée à La Reunion récemment . Elle a alors emmené plein de bonnes choses à manger .. chocolat , fromage , charcuterie sucreries et j'en passe ... ( 18 kgs quand même ) ..

 

 

Je suis frustrée !

PIPOUK

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 14:03

bonjour a tous,

je suis de st jo, j ai repris dudu depuis lundi dernier, je l avais deja fait il y a plusieurs annees et j ai reussi a rester plus ou moins stable stable depuis ,

je ne veux en aucun cas reprendre cette trentaine de kg ...je fais toujours tres attention , je marche bc aussi

mais il me reste encore 4 ou 5 kg parasites...les plus durs !! me revoila donc !! motivee ,

besoin de vous amis et amies de la run pour les bonnes adresses surtout ds le sud ,pour les aromes le kongak que je ne connais pas et eventuels produits dudu ..

merci et bonne continuation a toutes et tous ,

bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.