Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ATTAQUE 09/08/14 avec 21Kl a perdre

muffinsucredu95

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 10:18

Bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous? J'ai commencé samedi 9 aussi, j'ai 30 kgs à perdre, c'est énorme... pour le moment pas de craquage, et d'apres le site dukan, je dois faire 6 jours d'attaque.

Donc oilà. A bientot peut-etre!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 10:24

Salut les filles bon ben moi je commence donc pas trop dur pour le moment que du café car je ne mange pas beaucoup le matin dans la matinée sans doute un fromage blanc saveur vanille 0% bien sûre !!!

et sinon ben pour le moment tout va bien hi hi hi dans trois jours sa va être la crise sans doute hi hi hi pas de son non plus pour moi enfin pas tout les jours c'est pas bien je sais je vais essayer d'en consommer plus mais j'ai beaucoup de mal !!!

sarrita40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 20:02

Hello les filles alors cette journée

Utilisateur132446

Posté le 11/08/2014 à 22:12

Et toi sarrita ce resto ? Ca a été ?

 

Ici ca a été à midi : radis, concombre, carottes avec sauce au fromage blanc 0% bien sûr ^^, 2 tranches de blanc de poulet à la provençale et une poire.

Ce soir: poêlée de champignons de paris, salade de tomates sans huile, 2 tranches de blanc de poulet à la provençale ( pour.finir la barquette ^^ comme ça on n'en parle plus ), des reines claude et des mirabelles.

 

Bref: j'ai mes 5 fruits et légumes par jour ^^

 

Bon je n'aurai pas du me peser ce soir ( depuis que je me pèse de nouveau je n'arrête plus argg ), mais on va dire que les légumes sont plein de flotte.

 

Sinon j'ai fait un petit tour chez l'ostheo histoire qu'il me débloque le dos pour de bon parce que je commence à jalouser grave les joggers que je vois passer... vivement que je puisse m'y remettre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarrita40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 10:47

finalement j'ai prix une bonne omelette il y'avait un peu de fromage dedans mais bon c'est toujours mieux qu'une pizza ou autre,

et sinon ben hier fromage blanc et tea le matin, blanc de dinde et 2 yaought a midi et une tonne de viande hachè le soir j'ai un peu triché le soir (:( une grosse cuillère de beurre de cacaouhette )

pour la pesé je vais avoir mes regles aujourd'hui et donc je suis toute gonflée ca ne sert aà rien que je me pèse.

Bon courage pour aujourd'hui Smiley bonheur

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 14:47

Bonjour à toutes,

 

Sarrita, ça va tu as bien géré ton resto

 

Moi suis pressée d'être à demain pour manger des légumes.... c'est dur par moment j'ai faim, il faut que je prenne le temps de cuisiner un peu pour me faire des petites collations!!

 

J'attends pour la pesée, je n'ose pas monter sur la balance, je vois bien dans mes habits que j'ai repris un peu.

 

 

bon à toutes

sarrita40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 15:17

Tu as bien raison ca tue le moral de voir sur la balane des kgs en plus 

Aujourd'hui c trop la galere "cotés sentiment "et donc je ne pense qu'a aller chercher le pot de nutella et me goinfrer mais je resiste. J'ai appelé ue amie et on va sortir faire du sport tt à l'heure j'espere que je vais me defouler et que ca fera passer l'envie de choco!!

noukanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 20:37

Coucou a toutes

 

aujourd'hui pas de repas structuré mais juste deux blanc de dinde, é tranche de saumon fumé et des crevette sauté ha oui et mince ......deux verre de rosé!!!!!

 

Sarrita c'est marrant ce que tu dis moi aussi coté sentiment c des fois bofbof et je sais que tout ces kilos en sont pour quelque chose puisque mon mari m'a connu a 50KG et avec 20 de plus il est depité!!!!!

 

donc ma plus grande motivation est de retrouvé une entente "corporel" avec lui !!!!!

 

mais pourtant aujourd'hui j'ai fais des crepes, des croque monsieur et je n'ai pas craqué!!!

 

allez courage a toutes!!!!

Utilisateur132446

Posté le 12/08/2014 à 22:13

Ici pas de problème de coeur car je suis célibataire et rien en vue. Bon au moins je ne suis pas embêtée arfff ^^

 

Super Sarrita la gestion du resto ! Et résiste pour le nutella, c'est du poison le nutella ça devait être interdit à la vente !

 

Noukanne tout va s' arranger avec ton cheri . Rien que de perdre quelques kg va vous faire retrouver une belle entente tu vas voir .

 

Ici j'ai toujours super mal au dos, ce matin j'ai cru mourir de douleur. Moi qui pensait qu'en sortant de chez l'ostheo je me mettrai à courir comme un lapin c'est raté :-(.

 

Sinon question régime la balance a affiché 1 kg de moins. J'ai du perdre de l'eau vu le nombre de passage pipi aux toilettes hier.

 

Aujourd'hui, toujours sérieuse question régime:

Midi: poêlée de champignons, 12 bâtonnets de surimi ( bon ok c'est peut être un peu beaucoup ), 1 yaourt nature 0% avec édulcorant et des mirabelles.

soir: mélange de légumes verts ( petits pois, haricots et épinards) et un gros steak de boeuf. Et en dessert des mirabelles.

 

Je vais peut être faire un espèce de flan au thon pour demain midi. Il faut que je me motive mais il est tard et j'ai bobo au dos ( les excuses ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 12/08/2014 à 22:20

Ah bah non je n'ai pas de moutarde. Pas de flan au thon ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noukanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 10:28

Bonjour a toutes !!!!!

 

allez cho devant perdre 800G ca motive a bloc!!!!

 

devant le passe en croisiere!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 10:57

Coucou à toutes

 

Ce matin pesée pour voir un peu où j'en suis après 3 jours d'attaque.

 

Verdict : 72kg

J'étais à 71 kg au début de mes congés il y'a 4 semaines et j 'étais descendu à 69,5kg lors de mon premier dukan mais j'ai préféré ne pas me peser au début.... trop peur du résultat..

 

je pense avoir quand même perdu au moins 1 kg.

 

Comme ça je peux mettre ma réglette à jour.

 

On est parti pour la phase de croisière : youpi les légumes aujourd'hui!!!

ça m'a vraiment manqué les légumes .J'espère que ça va m'aider car j'ai vraiment eu du mal avec les protéines

j'étais vite écoeurée.

.

Ici à la maison , c'est conjoint qui mange ce qui veut et qui ne grossit pas et les enfants .. alors des fois pas facile pour moi de voir les sucreries défiler sous mon nez!!!

 

Ce matin, thé, yaourt et pain au lait dudu avec arôme amande amère, on dirait (presque) de la madeleine.

 

 

 

courage à toutes pour cette nouvelle journée.

 

Courage à toutes

Utilisateur132446

Posté le 13/08/2014 à 20:02

Bravo Noukanne 800g de moins c'est génial .

 

misspasca allez hop, une pesée et une réglette à jour, c'est bien de savoir oů on en est .

 

 

Ici j'avais faim ce soir alors j'ai trop mangé. En fait j''ai mangé trop vite alors je n'ai pas eu la sensation d'être rassasiée et je me suis mangée les 3/4 d'une omelette au gruyère prévue pour mes enfants mais qu'ils n'ont pas mangée car ils ne l'ont pas aimée. En plus de mon repas, pfuuuuu.

 

J'avais pris 400 grammes ce matin mais ce n'était que de l'eau perdue, donc normal de reprendre un peu. C'est long un régime quand même. ... et je ne suis pas patiente. Mais bon, j'ai trop et mal mangé, je dois payer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2014 à 23:36

Coucou les filles sa papotte ici et les filles soyez forte pour les histoire de cœurs c jamais facile mais sa fini par passez moi côté poids j'évite la ballance pas envie de déprimer sinon je n'ai pas envie de cuisiner et du coup je crois que je mange trop de yaourt et de fromage blanc saveur vanille 0% c pas bien hein ? Grrrrr j'espère tenir bon !!! Sinon beau temps demain normalement pffff ici le mois d'août est beurk

Utilisateur132446

Posté le 14/08/2014 à 12:12

Dukanettebzh oui il faut faire attention à ne pas manger troo de laitages car la perte de poids peut être freinée ou carrément stoppée.

 

J'avais constaté ça lors de mon premier régime ou j'avais commencé à faire dukan à la lettre. Du coup j'etais embêtée car ça ne me derangeais pas de manger un pot de 1 kg de fromage blanc par jour ^^.

 

Bon mon espèce de flan au thon fait au pif est une catastrophe, il est vachement trop salé mais si je ne veux pas mourir de faim au travail je dois le manger ^^. J'ai aussi pour ce midi un verre de gaspacho et des reines claude.

 

finalement l'omelette au fromage d'hier n'a pas impacté mon régime. 84,4 ce matin, j'étais contenteee . Je me suis gourée dans la date de ma pesée ce matin j'ai mis 14/04/2014 au lieu d'août et sur le tél je ne peux pas effacer. C'est complément débile mais ça m'agace un peu ^^.

 

Et vous les filles ça va comment ? Vous êtes toutes en week end ce soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 13:36

Coucou les files,

 

Comment ça va?

 

@ dukanettbzh, pour le temps , ici ç'est pas mieux , j'habite dans le nord de la France .

Je n'ose même pas aller balader avec mon fils de peur d'avoir une averse sur le dos....pourtant un peu de marche ça ne ferait pas de mal....

 

@ lilooo7 pour l'omelette c'est pas très grave c'est des protéines, c'est plus le gruyère dedans qui est gênant....

 

C'est pas facile et je dirais même encore pire quand ce n'est pas la première fois qu'on fait le régime

mais il faut s'accrocher, quand on verra le résultat on sera contente !!!

 

Pour ma part suis encore en congé jusque mardi après c'est reparti pour un tour...

 

 

bonne journée

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 17:32

bon ben j'ai pas manger de yaourt de la journée et ce soir faux filet de bœuf on verra bien demain c'est journée complètement freestyle car j'ai un repas et je ne peut pas ni envoyer ni dire je mange pas donc voila mais bon ce weekend c'est viande légume vapeur !!!

Et lundi mardi PP pour moi ici sa va on a de la pluie que maintenant je suis sur les nerfs grave par contre sa vous fait sa a vous aussi je supporte rien ni personne c'est l'horreur les pauvres gens demain il vont pas m'aimée mdr on verra bien et vous les weekend les invitations c'est pas difficile !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2014 à 23:50

Bien après mon vendredi freestyle aujourd'hui ballade au parc on a bien bougé et aucun craquage !!! Je ne perd pas mais bon je tient bon et vous ici sa papotte plus !!! Sa va ?

Utilisateur132446

Posté le 17/08/2014 à 08:35

Dukanettebzh il ne faut jamais craquer même si la balance stagne car nous sommes plus fortes que la balance 

 

Ici ca va moyen moyen car je me suis à nouveau coincée le dos, avant hier j'ai passé ma journée allongée à hurler de douleur er à vomir car je fais une intolérance à la codeine et aux anti inflammatoires. Super. Aujourd'hui ça va mieux je peux me lever et marcher 2 min ou rester assise 5 min. J'en ai ma claque de ce dos. Le point positif c'est que j'avais perdu 2 kg d'un coup ^^. Mais à mon avis pas mal d'eau, hier j'ai mangé pas régime pour me requinquer alors j'ai du reprendre.

 

Et vous ???? Ca ne papote plus trop ici. Ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 17/08/2014 à 19:38

Bon et bien finalement j'ai bien perdu les 2 kg car encore 200g de moins ce matin, chouette ^^.

Je ne sais pas trop quoi manger ce soir....Mes enfants vont manger un reste de gnocchis . P'être des oeufs avec des tomates, melon et FB 0%. Ouais, je vais faire ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2014 à 20:07

Chez moi grrrr il mange du quick ( je les déteste ...) je me suis enfermer dans ma chambre parce que sa m'énerve grave je sais sa fait enfant mais c'est l'effet frustration !!! Grrr je les mauvaise du coup j'ai plus fin je calcul tout ce que je mange sa craint

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.