Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ATTAQUE 25/04 (2ème tentative...)

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:27

Forum Dukan : coucou pour info je tiens aussi un blog specialement consacre au regime ou je mets mon planning a la semaine http superchouettedudu tumblr com voici l

Coucou, pour info, je tiens aussi un blog spécialement consacré au régime où je mets mon planning à la semaine:

http://superchouettedudu.tumblr.com/

 

Voici le détail jour par jour (je fais une phase d'attaque de 3 jours).

Cerise2508

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:38

Bonjour les filles,

 

Je me permets de m'incruster dans votre groupe.

Je m'appelle Sylvie et j'ai 41 ans. Sans enfant. Et des kilos en trop  

J'ai commencé la phase d'attaque lundi. Et ce matin en me pesant j'ai eu une belle surprise -1,4 kg).

Bon je sais que c'est juste de l'eau (car j'arrête pas d'uriner ...).

Demain je commence la croisière. Les légumes et moi ça n'est pas l'amour fou par contre ..... Mais je vais me forcer quand même

 

Je ne sais pas pour vous mais je ne me sens pas fatiguée (enfin pas plus que d'habitude !).

Et pas de maux de tête non plus ..... Je me demande si c'est "normal" et si je ne fais pas de bêtises .... Car j'ai acheté le bouquin (la méthode illustrée) et la pâtisserie dukan (mais je ne suis pas super douée en cuisine ...) et je pense que j'ai fait aucun écart ni bêtise avec des tolérés qui ne le sont pas en phase d'attaque !

Hier j'ai commandé de tas d'arômes pour faire bien comme ils disent dans le livre ....

On va bien voir !!

 

Je vous souhaite une bonne après midi !

 

Bisous bisous

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 17:55

Forum Dukan : j ai refait des bonbons gout crocodile lol si vous voulez la recette c est par la http superchouettedudu tumblr com ce soir pour le diner ce sera papi

J'ai refait des bonbons goût crocodile lol. Si vous voulez la recette c'est par là: http://superchouettedudu.tumblr.com/

 

Ce soir pour le dîner ce sera Papillotte de saumon/colin au curry! Je publierai le résultat ici et sur le blog.

 

(en fait depuis que je fais ce régime je ne pense qu'à manger c'est fou!!!)

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 20:15

Bonjour Sylvie, je n'avais pas vu ton message, bienvenue dans ce groupe!

Moi aussi je ne me sens pas fatiguée du tout, par contre les gros efforts m'épuisent tout de même plus vite (les 4 étages pour aller au bureau, et je ne suis pas retournée à la salle mais je pense que je vais souffler comme un boeuf au bout de 20 minutes ^^)

 

Bonne soirée !

Cerise2508

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:11

Bonjour les filles,

 

Merci Superchouette pour ton message de bienvenu.

Je suis un peu déçue ce matin quand je me suis pesée .... 75.3 (au lieu de 74.5 que j'ai vu hier).

je suis un peu constipée c'est certainement pour cela.

Mais c'est démotivant quand même    

J'ai faillit manger des gâteaux ce matin ... Mais j'ai tenu bon et au final j'ai pris mes rouleaux de blanc de dinde au carré frais.

Mais je ne vous garanti pas que je vais tenir jusqu'à ce soir sans craquer....

Je vous embrasse !!

 

Bonne journée !

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:32

Coucou!

 

Tiens bon Sylvie, effectivement entre la constipation et l'eau, ça peut faire la différence sur la balance, c'est pour ça que je préfère me peser qu'à la fin de la phase d'attaque. Mais il faut se dire que si on perd 1 à 2 kg la première semaine, c'est déjà très bien! Certaines perdent plus mais il ne faut pas trop comparer je pense. (et d'autres perdent moins)

 

Et pour des gâteaux anti craquages, opte pour les muffins au son d'avoine: c'est vraiment bourratif et en plus tu peux les aromatiser comme tu le souhaites (perso, lors de mon premier régime, j'en faisais au moins deux fois par semaine pour en avoir toujours sur moi). C'est rapide à faire en plus.

 

Bon courage pour cette 4ème journée d'attaque!

 

SC

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:37

Forum Dukan : et pour info voici la recette pour laquelle j ai finalement opte hier soir en gout c est plutot pas mal on dirait vraiment du poisson a la bordelaise

et pour info, voici la recette pour laquelle j'ai finalement opté hier soir. En goût, c'est plutôt pas mal, on dirait vraiment du poisson à la bordelaise, la poudre de lardons donne vraiment l'effet d'une chapelure(au régime, c'est appréciable!)

 

Je pense qu'en PL, cet automne, je tenterai un gratin de potimarron/lardons en poudre sur une couche de viande hachée.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:58

Bonjour à toutes! Je vois que vous êtes super motivées et je trouve ça génial! Tenez bon les filles, vous allez y arriver!

 

@Superchouette : je vais de ce doigt de clavier voir ton blog, pour avoir des idées recettes! 

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:01

Coucou Emmy, merci pour tes encouragements! On en est toutes au tout début mais c'est vrai que de pouvoir échanger ici ça permet de garder une motivation de fer!

Je vois sur ta réglette que de ton côté le régime est super efficace, ça fait rêver!  N'hésite pas à aller sur le blog car effectivement, c'est un blog que je compte tenir tout le long de mon régime, histoire de me créer une pression supplémentaire pour ne pas craquer .

 

Bon après-midi!

 

Sc

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:02

Forum Dukan : et mon repas de ce midi c est la 4eme journee d attaque pour moi mais j essaie tout de meme de me faire plaisir ici avec de la viande de grisons et en

Et mon repas de ce midi, c'est la 4ème journée d'attaque pour moi, mais j'essaie tout de même de me faire plaisir ici avec de la viande de grisons et en ajoutant un peu de moutarde à mes oeufs brouillés au micro-ondes.

Utilisateur123681

Posté le 28/04/2016 à 20:11

Salut les filles !!! Alors comment se passe cette 4eme journée ? Ici euhhhh j ai fait des petits ecarts     

(1demi cookie au gouter et 1micro bout de fromage pas très light car je ne suis pas encore allée faire mes courses dukan donc rien a grignoter et pas de lait écrémé ou produits laitiers light...) j espère que ça n aura pas trop d incidence sur la pesee .... Je vais faire comme toi superchouette je vais attendre la fin de ma phase d attaque pour voir.... Sinon niveau repas tjs pas de petit déjeuner (j arrive pas) a midi daurade au citron et ce soir la marmite du pêcheur (recette célèbre Thermomix soupe de crevette avec poisson blanc crevettes et moules)

Vous l aurez compris plus facile pour moi de manger les poissons que les viandes mais je vais alterner un peu ! A demain les nenettes bonne soirée !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 29/04/2016 à 08:42

bonjour les filles

jj ai été voir ton bog c est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 15:57

Hello les filles,

 

merci Cindie, ça me permet de ne pas craquer vu que je raconte tout ce que je mange depuis le début. ^^

Ce 5ème jour d'attaque est particulièrement long pour moi, du coup aujourd'hui j'ai pris une barre au son d'avoine même si ce n'est pas autorisé en attaque, ça m'a permis de faire passer mon envie de sucre au bureau.

 

Et vous comment ça se passe?

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 19:48

Forum Dukan : coucou les filles alors comment se passe le regime aujourdhui j ai teste des tartelettes au citron je vais les congeler pour en manger sur plusieurs j

Coucou les filles,

Alors comment se passe le régime?

Aujourdhui j ai testé des tartelettes au citron. Je vais les congeler pour en manger sur plusieurs jours.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 09:44

Coucou tt le monde!

Jesperque vous allez bien et que vois tenez bon. Pour ma partdur dur de ne pas craquer mais je me reprend ....Cette semaine c la reprise du sport. Je vais commencer doucement avec du cardio à la maison 45 minutes de velo et 20 minutes d'exercices cible sur la ceinture abdominale.

pour ma perte le sport est très important .

bon courage à toutes et ne lâchez pas

 

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:22

Coucou Lily et bienvenue!

Tu es bien courageuse de faire une grosse séance de sport, moi je m'essouffle vraiment trop vite... Il faut que j'aille acheter des vitamines je pense pour compenser.

Sinon, ça y est, après 7 jours d'attaque, je passe en mode croisière! Mes menus de la semaine sur la photo:

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:25

Forum Dukan : coucou lily et bienvenue tu es bien courageuse de faire une grosse seance de sport moi je m essouffle vraiment trop vite il faut que j aille acheter d

Coucou Lily et bienvenue!

Tu es bien courageuse de faire une grosse séance de sport, moi je m'essouffle vraiment trop vite... Il faut que j'aille acheter des vitamines je pense pour compenser.

Sinon, ça y est, après 7 jours d'attaque, je passe en mode croisière! Mes menus de la semaine sur la photo:

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 20:11

Forum Dukan : et hop ma brushetta 100 dudu et sans toleres enfin juste 1 2 carre bridelight 3 bon appetit

Et hop! Ma brushetta 100% dudu et sans tolérés! Enfin juste 1/2 carré bridelight 3%.

Bon appétit!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 22:40

cc

dsl les filles, mais moi je vous abandonne car mon toubib est à 200% contre au vu de mes pb de santé ....et j'avous que je préfère garder mes kilos plutot que d'empirer mes soucis ...

bon courage et faites très attention car les reins et la thyroïde n'aiment pas dudu

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 08:46

Oh mince, tu as raison d'arrêter si ça met ta santé en danger.

Des bises

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 09:46

je reste avec vous, quand mm mais je ne fais plus dudu, je vous suis de loin mais du je passe à la chrono nutrition, mieux pour ma santé, donc je vous met quand mes pertes de poids.

bon courage à vous 

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 14:16

ça marche, tu nous diras comment ça se passe, ça a l'air intéressant aussi comme régime, bien plus sain c'est sûr. ^^

Bonne journée!

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 23:08

pas de soucis Superchouette !! Je vous tiens au jus !!! 

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 03:30

Coucou tt le monde

ptite déprime et retour à zéro. .....je vous passe les détails mais mon chéri est parti en Opex snif 

pas évident

J'ai finalment décidé d'en faire une force et une motivation:

Que monsieur retrouve une bombe à son retour dans environ 4 ou 5 mois 

Ça ne sera pas facil du tout avec les 3 loulous et les vacances qui approchent mais j'essaierai du mieux que je peu.

Au programme sport sport et sport et dudu biensur.

Je vais m'aider de compléments alimentaires qui ont déjà fait leurs preuves sur moi.

ma motivation passe aussi par vous je n'y arriverai pas toute seule 

@ameliju bon courage pour la chrono nutrition et tien nous au courant on a le même combat:les kilos

 

@superchouette merci de partager tes menus et ces jolies photos appétissantes.

Sur ce je vais essayer de dormir hein pas facil sans le chéri mais bon c'est toujours comme ça au début.

 

       

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 09:59

Après un été plein d écarts, me revoilà déterminée cette rentrée pour reprendre de plus belle. Je n'ai pas pris mais pas vraiment perdu.

Pour booster le régime j ai commencé anaca3 en parallèle, mon ventre gargouille pas mal j'ai l'impression que c'est efficace...  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.