Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ATTAQUE 25/04 (2ème tentative...)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 18:38

Qui débute demain avec moi?

Je publierai les repas + recettes, rien de mieux pour garder la motivation de départ!

Utilisateur122868

Posté le 24/04/2016 à 18:59

coucou je te suis meme si j ai attaquer le 1 avril j ai completement derapé donc je reprend a zero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 19:56

Cool!

J'ai derapé aussi en ne continuant pas les phases 3 et 4. Résultat j'ai tout repris!!  

Utilisateur122868

Posté le 24/04/2016 à 20:06

quand j ai ataquer je faisait 125kg je suis tombé a 90kg et la remonté a 98 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 20:50

Wahou c'est super car malgré tout tu n'as pas tout repris!

Je me dis qu'avec les beaux jours qui arrivent ça motive aussi à ne pas lâcher l'affaire cette fois ci!  

Utilisateur122868

Posté le 24/04/2016 à 21:06

je te souhaite bon courage pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sissil35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 23:57

Bonjour Superchouette et Cindie! Puis je me joindre à vous?

J'ai aussi décidé d'attaquer demain après avoir malheureusement repris les kilos perdus il y a 5 ans environ grâce à Dukan.

J'ai connu un passage de la cinquantaine un peu difficile alors...laissé aller et petit à petit...reprise de poids.

Je vois l'été arriver et j'ai envie de retrouver le goût d'aller faire les boutiques avec mes 3 filles!

A plusieurs, il est plus facile d'être motivée!

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 01:03

Hey !

 

Je commence Dukan demain également ! J'avais bien perdu environ 10 kilos mais j'ai dérapé à cause de Noel et des repas en famille ...

 

Maintenant je vais essayer de ne plus manger ce qui n'est pas conseillé !

 

Demain matin petit dej : 2 oeufs au plat, un the au citron et pour midi je vais me faire du poisson blanc. Ce soir surement 2 steak haché mais faut que j aille faire les courses en rentrant du travail...  Smiley Au secours

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 06:18

Bonjour à toutes.

Je commence (re,re...) aujourd'hui

Pour me présenter, j’ai 46 ans, maman de 2 enfants de 5 et 13 ans. J’ai 35 kg à perdre alors autant dire que je suis la pour un long moment.

1er objectif : Tenir plus d'une semaine.

2nd objectif : 90 kg

Je ne peux malheureusement pas faire de sport donc, je compte uniquement sur le régime pour perdre du poids. J’ai resorti ma ceinture d’electromusculation. Je ne sais pas si c'est efficace mais ça ne fera pas de mal.  

Je vais aussi me prendre en photo pour mon avant apres et prendre mes mensurations.

Je vais faire une phase d'attaque de 5 jours. Puis pour la croisière 4pp/3pl de manière à être en pl le week-end.

Aller, on y croit. Cette fois ci c’est la bonne. 

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 07:26

Je suis en train de faire mon petit dej là !

 

Bon courage !

 

Perso je commence mon stage de 3 mois en entreprise, je suis un peu stressée !

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 10:41

Bonjour tt le monde

Moi c'est lily!! 30 ans et 3 enfants.Le petit dernier à tt juste 6 mois. Je recommence aussi dudu car j'ai tout repri biensur et même plus. ....

Donc je commence la phase d'attaque aujourd'hui aussi. Pas évidentde se remettre dans le bain mais pour l'heure la motivation est la.

Bon courage à toutes

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 12:29

C’est dur de s’y remettre. Ça paraissait facile la première fois.

Pour ce midi, c'est poulet rôti et yaourt nature.

 

kelmric

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 12:56

bonjour les filles, moi c’est Kelly, je rereprend aujourd’hui !

Bébé 3 a maintenant un an et j arrête tout juste l allaitement! je peux donc me consacrer a ma perte de poids! j ai une bonne dizaine de kilos a perdre! Mon astuce a moi c'est les cuisses de poulet, j en fais cuire plusieurs (sans la peau) comme ca j en est toujours a dispo en cas de fringale, ça m évite de me jeter sur autre chose

Bon aller 3 mois avant le bikini !lol! motivééééééééé  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 13:35

Je viens d’aller sur le site Dukan. Il me proposer 6 jours d’attaque pour une perte de 2,5 kg.

Je pensais faire 5 jours.

Je devrais atteindre mon poids mi décembre. Ca fait loin  

On verra déjà cet été

Utilisateur122868

Posté le 25/04/2016 à 17:17

coucou les filles

Comment s est passé votre 1ere journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 19:30

Coucou ! J etais en retard ce matin en stage donc je n'ai pas trop eu le temps de dejeuner ... ce midi j'ai mangé deux parts de pizza car ils m'ont fait une fete de bienvenue ... comment refuser ? ...

 

 

Plus sérieusement je sors des courses et j'ai acheté des steaks haches 5%, du saumon fumé, des carres frais, du jambon de dinde. On va essayer de ce rattraper ce soir et demain

Utilisateur123681

Posté le 25/04/2016 à 19:38

Coucou les filles pour moi aussi c une reprise 2ans plus tard.... J avais perdu 24kgs... J en ai repris 32  et j avoue que j ai eu du mal aujourd hui... A l époque j avais 3copines de régime avec qui je suis tjs en contact ça m avait beaucoup aidée c est pourquoi je reviens sur ce forum afin de trouver le même accompagnement ! Bon courage les filles suis avec vous !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123681

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:20

Bonjour tt le monde! !

Pour moi ce matin galette de son oeuf à la coque et infusion

ce midi Escalope de poulet épicé au four et fromage blanc

on verra pour ce soir

Bon courage on ne lache rien hein!!?

 

Utilisateur123681

Posté le 26/04/2016 à 12:28

Coucou les filles ! Ici ça a été café ce matin et midi omelette saumon fume (1oeuf +1 tranche) et filet de turbo 

 

Nooooon on lâche rien !!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosolene

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 13:50

Ce matin j'ai mangé deux oeufs au plat avec 3 tranches de jambon de dinde et a midi j'ai mangé deux steaks haches avec des tomates cerises  

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 13:47

Hello!

De mon côté, le premier jour a été compliqué (j'aime tellement grignoter... il faut que je me déshabitue, en remplaçant les petites friandises par des bonbons maison sans sucre et autres "confiseries" à effet placebo de type "glace lemon curd" Du coup ça aide pas mal quand on est gourmande!

 

Sinon pour ce midi, j'ai testé le "couscous dukan", évidemment sans légumes, et en faisant gonfler au micro onde ma portion de son d'avoine autorisée. J'ai blindé d'épices et ça marche super bien! En tout cas ça cale!

 

Je cherche un dessert à préparer pour ce soir qui soit autorisé en attaque, si vous avez des idées je suis preneuse...

 

Bon courage à toutes!

 

PS: vous vous pesez tous les jours? Perso je me dit que d'attendre la fin de l'attaque ça peut être plus motivant non?

ameliju

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 13:58

Bjr les filles

Est ce que je peux me joindre a vous ? J'ai recommancé dudu apres 2 ans d'arret sans avoir fait les phases 3 et 4 car ob de santé et du coup j'etais demotivée...

La j'aimerai reussir a perdre 25kg....

Je crois qu'il va me falloir de l'aide  

Utilisateur123681

Posté le 27/04/2016 à 14:22

Bienvenue ameliju moi aussi 2eme essai après 3ans a essayer de me remotiver 25kgs minimum aussi a perdre ça serait cool ! J ai besoin de copines pour me motiver seule c trop dur alors bienvenue !

 

Superchouette je serais curieuse de gouter ta glace limon curl et dans le même thème en dessert dudu je faisais la tarte au citron une tuerie qui est autorisée en phase d attaque !!! Ici je vais préparer des flans aux oeufs et a l agar agar histoire aussi de combler mon besoin grignotage ! La par exemple je viens de coucher mes enfants et le chocolat noir m appelle pour accompagner mon café !!!!!   du coup je vais aller chercher mon bouquin poussiéreux "pâtisserie dukan" pour tenter de trouver quelques idées et couper mes envies de grignoter !

 

Hier soir je me suis fait une soupe d émincés de jambon (a cuire) style thaï avec bouillon de volaille citronnelle gingembre ! Juste excellentissime !!!! J ai encore du mal a trouver de quoi déjeuner mais ça va venir ! A midi c était light du coup je meurs de faim mais je veux pas déjà craquer alors je vais faire chauffer la bouilloire pour faire du thé vert et y glisser 1cac d agar agar qui gonfle l estomac et provoque du coup un effet satiété !!!

 

Allez on lâche pas on y croit 3eme jour phase d attaque!!!!

 

Vous vous Pesez tous les jours ou quel jour avez vous choisi ? Ça serait sympa qu on le fasse le même jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Superchouette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 14:37

Coucou Steph, en fait la glace lemon curd ça fait dessert méga élaboré alors qu'en fait, ce que je fais, c'est que j'utilise les restes de lemon curd (que j'utilise pour fourrer des muffins par exemple, la tarte au citron aussi me tente bien, ce sera pour la croisière ^^) et du coup tout simplement je mets le lemon curd dans un bac à glaçons, je pique avec des bâtonnets (ou cure dent, c'est plus simple pour les tenirs debout) et hop 2 heures plus tard, j'ai l'impression de déguster un sorbet citron Smiley bonheur

 

Je faisais déjà ça lors de mon premier régime, ça m'aidait à tenir, surtout quand arrive l'été!

 

Sinon c'est malin ton idée de soupe! je vais faire ça aussi!

 

Et enfin pour la pesée, perso j'attends dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.