Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

attaque 4eme jours 974 le la!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:33

Verdict les filles!! G pris une cuillere de riz que je n'ai pas fini et du poulet! Pas de gateau ni de boisson gazeuse! Jv enchainer sur du Pl parce que je sors dune semaine pp pfff! Donc la jen ai marre!

Courage delfyn oula soire avec son ex et sa nouvelle copine ca craint!!! Tu nous dira comment ca c passé! Le sport delfyn c vraique ca fait du bien! Ce soir zumba pr moi!!!

 

Ah non me parle pas de gato!!! Miam!!!

 

Bon courage

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:36

C'est bien t'as resiste!!!! c cool 

 

et pour mon ex ben oui  mais suis restée amie avec la femme de son meilleur ami donc... y a possibilite de le croiser =) mais j'm'en fiche je suis mieux sans lui  je vous raconterai 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 12:13

Bon courage a toi sa doi pa etre evident :s

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:21

J avoue que j ai failli pas aller à la soirée!!! mais bon mon amie serait deçue et il mérite pas que je me prive d'une soirée pour que lui puisse s'afficher!! alors que c'est lui qui m'a fait un sale coup ^^

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 13:46

Bn je fais un test de glace avec ma sorbetière voir ce que ça donne! si c'est sympa comme rendu j en ferais a plein de parfum et même des glaces pour ma fille! ça sera moins chimique et plus économique que ce qu on trouve en supermarché 

La c est glace au citron!!! ca a l air pas mal du tout ^^

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 13:56

Moi jai pa de materiel c trop nul mai jvai plu prendre de tolere cette semaine je pense jveu que pour mon annif chui passer sous la bare des 100

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:20

C'est quand ton anniv??

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2013 à 14:56

Le 9octobre sa va etre cho

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:04

c faisable mais c quand meme un peu juste peut etre!! marche bcp, bois bcp d eau!!! et evite les toleres oui 

carine97400

Ce message a été supprimé par son auteur.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2013 à 11:38

Salut les.filles alors sava? Moi super -500g sur la balance ce matin 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 05:54

Bjr carine!! Wahoo palier cassé ca doit te remonter le moral!!! Bravo!

Je ne voit pas ta reglette comme je suis sur mon portable ms il te reste combien de kilo a perdre per passer sous la barre des 100???

 

Delfyne alors ce samedi soir???

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 06:17

Et ben samedi soir ou je suis pas allée à la soirée 

J'étais motivée!! je rentre à la case pour me préparer avec la petite! et là!! mon portail déraille et tombe à moitié dans le jardin!!! la galère... impossible de le bouger seule! j ai du appeler un pote pour qu'il vienne m'aider! une copine aussi a debarque et du coup son moral a plat et elle est restée jusqu a 21h... après je me voyais pas me taper la route jusqu a st pierre!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 09:38

Ibme reste 2.5

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:11

c'est super carine tiens bon !!!

moi seul objectif c de perdre 15kg pour noel!!!!  ca me laisse le temps

ce midi : cuisse de poulet avec marinade soja/citron/poivre/echalote!! c au four et ca sent bon!

dessert glace au citron dukan! mais la je la laisse dehors parcequ elle est dure comme un roc  je pense qu il faut les manger au sortir de la sorbetiere!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:56

Je pense que c faisable carine!! Tiens bon!!

 

Delfyne pas de chance pr le portail! Ca aurait pu etre plus grave heureusement!!

 

Elle a l'air bonne ta marinade j'essaierai bientot!

 

Bous fetes quel alternance pp/pl???

 

C possible de faire de la glace sans sorbetière? ??

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 14:40

Jai perdu 700g depui hier mai g des douleurs dans le rein gauche g peur du coup

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 14:59

et tu bois combien de litres d'eau par jour?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 15:09

Ben jpense que hier jen ai pa assez bu jai du boir a peine 1litre mai pour moi g bu plu peut etre pa assez vu se que jmange

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:25

Coucou Apparement pour faire la glace sans sorbetiere il faut la remuer toutes les demi heure pendant 3 ou 4 heures pour eviter de petits cristaux!

 

Et carine je sais pas pour les douleurs si ca passe pas vas chez le medecin!

perso j ai fait un bilan complet avant de commencer le regime !

 

Après moi pour l alternance je fais 1 PP/ 1 PL

 

Et le gateau au chocolat que j ai fait l autre jour et ben etonnament il est meilleur maintenant !

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:26

Bois bien 1,5l et en été 2 l, moi je me force! Car si tu fais pas gaffe, tu peux avoir vite fait des calculs. Les protéines emmènent beaucoup de déchets. Et si ça passe pas oublie pas le coca zero et sirop menthe 0 sucre à leader price.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 13:12

Je bois je bois lol

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 13:55

Par compte les filles chui la seule a avoir de gro etourdissemem la nausé et des maux de tete?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:29

Ca m arrive si je me lève trop vite moi les etourdissements! faut que tu verifies que tu fais pas de l hypoglycemie

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 16:50

Ah mince

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.