Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

attaque 4eme jours 974 le la!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 13:18

Bonjours les filles besoin de soutien et d'idee ou bien trouver les aliment a saint denis en attaque depuis 4jours jai perdu 3.6kg xd

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 16:30

salut carine.

 

J'ai commencé depuis le 1er septembre.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 17:10

Et ta deja perdu combien toi?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 17:10

Bienvenue ^^

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:11

Coucou! Bon courage pour le régime!! c'est un bon régime, pas trop fatiguant et super rassasiant! par contre faut cuisiner!!!

pour les aliments sur Saint Denis je sais pas moi je suis sur l ouest J ai lu sur plusieurs post qu'apparement tu pouvais trouver a asia store, la vie claire, pharmacie de carrefour(?). Après moi je n ai investi que dans la vinaigrette Dukan que j avais trouve dans une pharmacie de Saint Louis! J ai gouté les céréales Dukan mais super cher... La pâte à tartiner j en prendrais quand j en trouverai pour mettre sur la crêpe à 4h 

J en suis à mon 5eme jour d'attaque, j'ai perdu 1.9kg mais bon j'ai fait une erreur en achetant des taillefine vanille et chocolat... et j'avais pas fait gaffe qu'il ne fallait absolument pas en phase d'attaque  mais bon pas grave!!

Maintenant je le saurais

 

Allez bon courage 

cambaie47

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:03

Bonjour les filles,

 

Je viens de recommencer le régime dukan lundi 2 septembre

Hé oui il y à 2 ans j'ai perdu 30 kg et j'ai tout repris et même 3 kg en plus en moins d'1.an

Cette fois je recommence mais je vais essayer de garder ce poids car. Pour moi ce n'ai pasperdre du poids le plus dur. C'est de ne pas reprendre

Alors au bout d'une semaine j'en suis à _3, 5kg

Voilà bonne journée et bon courage

Ps : je connais bien la réunion j'étais une " zoreille" il y à 15 ans maintenant j'habite en lot et Garonne

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 09:12

Moi petite demotivation jvaiq essayer.de faire abstraction. bon courage les filles

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:32

coucou cambaie! bon courage à toi pour un peu d'effort mais bcp de bonheur après =) moi aussi y a 2 ans j avais perdu presque 25kg et tout repris en faisant n importe quoi! mais bon aujourd hui plus motivée que jamais!!! on va y arriver!!!

 

carine pourquoi t es démotivée??

roron974

Ce message a été supprimé par son auteur.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 11:23

Sa me ftg tout se que je fais a manger et fade g plus envie de manger :(

roron974

Ce message a été supprimé par son auteur.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 12:14

Jmet des herbes de provences du curcuma et tt mai sa lasse :(

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:14

Pour aliment : je suis aller à asia store j'ai pris les 2 konjac vermicellei. Par contre reste du tagliatelle et en petit carré. Le fromage bridelight et edulcorant j'ai pris super U camelias. Et viande :j'ai rempli mon cady quand c'était en promo à carrefour

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:21

Carine: il faut que tu essaie les blini dukan avec du saumon c'est délicieux, ya aussi des moules ca change, poulet tandori, cuisse de poulet au four avec siave et sauce d'huitre, steack haché au curry avec oignons ail ketchup allégé et creme liquide extra light! Mon anti craquage les quiches dukan aussi bonne en pp que pl!

En pl: carry camaron, daude chouchou, daube citrouille, shop shuey!!!

Pour infos: Karinna c 2 personnes! Ma soeur et moi nous nous lancons ds ce regime

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:23

Steack haché 5% moins cher chez leader price moufia

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:47

Sirop 0% pas cher cgez leader.

J'aime aussi camaron curry: mettre camaron a macerer ds citron vinaigre curry et sel. Faire cuire a feu doux. Enleve eau laisse secher. Le soir j'aime bien du lait cardamone et edulcorant. Ma soeur aime pas ça.

Ben toi test de nouvelles epices.

Jambon de dinde roule avec fromage blanc et curry. Et ti gateau le matin je fais des galettes a la poêle. Et tu peux faire hamburger dukan. Carine craque pas fais tout pour egayer ton regime. Apres tu verras pas passer les jours.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:21

Mm budget est assez restrin c pour sa...

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:53

Le notre aussi donc on fait tt les boutiques pour voir ou c pas cher

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:55

Dc leader price carrefour et dia?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:19

Leader price, carrefour et super u

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 15:38

Oki merci jirai voir

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 16:18

Tu peux mettre ail, oignon, sauce soja!! après tu peux mettre des aromates à faire pousser dans des pots persil, menthe, thym, basilic etc... j'ai trouvé du poulet en surgele a leader price à prix super interessant, meme des poissons!!! le frais coute trop cher 

après plein de façon de faire papillotte, barbecue, a la poele, au wok avec sauce soja...sans matiere grasse

courage ce regime vaut vraiment le coup!!!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 18:45

A super u il y a du fromage bridelight gout emmental a 3% de matiere grasse et du choux fleur surgelé a 1e50 le kilo

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 18:52

Chui encore en attaque

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 03:32

Et puis pour alternance je vais faire 1j PP/ 1j PL pour ne pas me lasser. Avec les legumes c'est plus cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.