Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

attaque croisiere on se sout jusqu'au bout !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:57

comment ca?

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:45

lydia salut!!! et puis en meme temps, bonne vacances a toi!!! attention a ton regime

 

non je ne suis plus en attaque, je suis en phase croisiere

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:05

oki je te demander ca car ta relette a pas etais changer lol apparement on est au meme niveau moi aussi je veux faire 55kilo mais j'ai mit 60kilo pour que ca me parresse moin loin mais je changerai quand je serai dans la soixantaine.

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:55

disons que je veux arriver a 60, mais idealement 55

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:06

oki bah mon c60minimun mon ideal 53 mais 60 ca sera deja tres bien

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:10

mon mari me dis tu c ta eu 3 enfant et ta 30ans tu va peut etre avoir du mal a repartir a se poids la, donc je suis a fond pour lui faire voir que c possible esperont que je ne me trompe pas lol

 

sinon moi je fais 3pp/3pl aujoud'hui 1ere journée pl en fin legume apres 3jours youpi

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:10

mon mari me dis tu c ta eu 3 enfant et ta 30ans tu va peut etre avoir du mal a repartir a se poids la, donc je suis a fond pour lui faire voir que c possible esperont que je ne me trompe pas lol

 

sinon moi je fais 3pp/3pl aujoud'hui 1ere journée pl en fin legume apres 3jours youpi

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:56

on va y arriver. et puis le but premier est d'etre dans la "norme" niveau imc

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 15:08

oui tout a fais je commence le sport en club mercredi ca va me changer je 'ai jamais fait de sport de ma vie lol

qui c je vais peut etre devenir accos lol

vive le sport lol seul point negatif je le fais seule personne pour me suivre par chez moi mais bon ca enleve pas ma motivation pour arriver a mon but bisous melissa

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:35

moi cette semaine j'avoue je ne fais pas mon regime correctement. je n'ai pas du tout le moral donc meme pas l'envie de faire d'effort. je pars fin de semaine en vacances deux semaines avec ma fille. je profiterais de ces deux semaines pour me remettre bien au regime, et comme on sera dans une grande ville, plutot que de prendre le metro, je marcherais pour aller visiter, ça me permettra de faire du sport.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 11:08

c sur que quand le moral est pas la c pas top j espere que ca ira mieux pour toi

melissad67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:38

la semaine pro c'est regime strict et sport a fond

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 00:06

Super je suis a fond avec toi

Utilisateur33137

Posté le 22/08/2012 à 19:28

kikou ma valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:04

Kikou ma dodie

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 15:35

slt les filles je suis de retour de toulouse venue avec mon copain qui es la pour une semaine et question regime pas du tout suivie pendant mais vacances mais bon apres on verra a plus tard les filles

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:02

coucou lydia

 

profite bien de t vacance on se revois apres

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:02

coucou lydia

 

profite bien de t vacance on se revois apres

Utilisateur33137

Posté le 25/08/2012 à 21:06

tes messages son en doubler ma valou

bon comment ca se passe les filles moi apres un ti ecart me voila reparti de bon pied je suis en vacance le bonheur !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 25/08/2012 à 21:12

par contre j ai la tete qui tourne par moment .... quand je me baisse et me releve encore plus je sais pas di c le regime ou mes lunette que je met pas lol oui je sais pas bien !!!! et vous etes d ou les filles moi

de falaise ma valou je sais lol ifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 26/08/2012 à 10:22

petit coucou du matin meme si je suis toute seul !!! comment ca va ce matin moi impec !!!

on mange quoi ce midi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 26/08/2012 à 21:06

bon ben petit coucou du soir ca resonne ici et ca sens le renfermée lol je me sens seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 10:53

salut les filles j'ai pas de chance a chaque fois je viens il y a personne pas grave je sais que vous me lisai apres bonjour a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.