Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

attaque de dukan le 31/10/2011 qui me suis^^???

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:42

bonjour,

Vola je commence a un poid de 103.8 kilo. objectif 80 kilo

Sa fait le 3eme jour là, tout as bien un peu dur quand meme.

vivement les légumes quand même.

Demain 1er peser ^^ j'espére avoir quelques gramme ou kilo en moin

 

Qui me suis???

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:51

houa quelle volonté ne pas t'etre pesée du tout tu es super courageuse et volontaire bienvenue chez les dudus j'ai hate de voir ta premiere pesée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 13:54

Bonjour et bienvenue,

 

N'hésites pas à aller voir les recettes du site, ça te permettras d'avoir des idées repas.

C'est vrai ne manger que des protéines pendant un laps de temps est difficile. Mais au bout de cette phase d'attaque tu auras l'agréable surprise de voir tes premiers kilos partir.

 

En attendant, courage à toi et n'hésites pas venir papoter sur le forum, tu trouveras toujours du monde pour te soutenir.

 

Bonne continuation

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:09

Merci et j'espére voir au moin 1 kilo de partir car comme je disai sur un autre post, j'ai ete suivi mois par une diet et j'ai prit 2 kilo en fesant ce quel me diser (pas de sucre, de l'eau, des legumes...)

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:31

bonjour,

 

je m'appelle Magalie, j'ai commencé Dukan le 30 octobre.. Objectif à perdre environ 30 kilos.. Dur dur mais il faut le faire..

 

En revanche depuis deux jours j'ai des nausées, difficile de manger.

 

Quelqu'un aurait une recette pour faire mieux passé la galette, j'ai un peu de mal j'avoue..

 

Je ne désespère pas je veux continuer.. Ma phase d'attaque se termine vendredi, vivement car j'ai vraiment envie de salade et de tomate..

ohlavache

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:33

salut a toutes !!!

moi j'ai commencé le 31/10/11 et tout se passe bien pr le moment !

j'ai 14 kg à perdre pr commencer!!!

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:53

j'ai besoin d'un renseignement

la semaine pro je passe a la phase croisiére

est ce que je doit manger legume et viande ou alors 1 jour legume 1jour viande??

mag78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:58

proteine legume PL

 

Proteine pure PL

 

Les deux en alterner..

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 14:59

Pour la croisière il faut faire 1 jour protéine et légume et après 1 jour de protéine. Il faut faire autant de PL que de PP

 

Ex de journée protéine - légume : 2 tranches de jambon dégraisse, 2 escalope de poulet avec gratin de courgette/aubergine, 2 petits suisse 0% (tout dépend de ton appétit)

 

Si tu n'as pas lu le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan, je te conseille de le lire. Tout est écrit dessus.

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:59

ok donc exemple

lundi que pp

mardi que pl

.....

???

c"est sa?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 15:02

Oui tout à fait et ça jusqu'à l'obtention de ton poids soit 80 pour toi. Et après tu pourras passer en conso.

 

Le mieux est 1PP et 1PL, car moins contraignant que de faire 5PP/5PL et au final la perte est la même.

candy80100

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 15:10

ok enfin une reponce a ma question que je pose depuis lundi ^^ merci

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 16:25

Contente d'avoir pu t'aider.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.