Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

attaque demain qui commence????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:22

oui c ce que je crois aussi!!!deja pr moi y aura pas d attaque puisque je l ai deja fait et puis il m a donné un poids de 61,6 a atteindre et non pas 60 en vrai meme en arrivant a 65 kg je serais contente c deja un exploit pr moi lol jvé aller dodoter la en pensant au café sans sucre du matin sa donne envie tt sa looool bon courage les filles et on se tient au courant

Utilisateur92196

Posté le 25/03/2012 à 22:23

alors moi j ai 6 jours d attaque!!!! dur dur , mais bon on verra deja demain!! ensuite je ferais 1/1 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:24

kikoo je commence demain aussi on se motive ensemble j'ai 15 kg a perdre?bonne soirée virginie

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:45

coucou les filles !!! Moi aussi je commence demain j'ai 10kgs à perdre... 4 jours d'attaque, 54 de croisière et 77 de consolidation ca fait peur lol mais jsp avoir les resultats attendus... Et une petite question que puis je emmener avec moi à l'exterieur en cas de petite fringale ??? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !!!

sasou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:53

salut moi aussi je commence demain les filles vu les beau jours qui arrivent, je me sens mal dans mes habits, j'ai 10kg voir meme 13kg moi aussi à perdre mais j'ai vraiment besoin d'un soutien dc je pense qu'avec vous ca va me MOTIVER....!!!!

, sur ce bonne nuit et tous prets pour demain

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:57

bienvenue les filles on va se motiver et sa va aller !!!on a presque toutes les memes kg a perdre !!bon voila moi jviens de me lever jvai preparer mn café sans sucre brrrrrrrrrrrr lol et mon oeuf dur pour ce midi j ai prevu du poisson et vous??

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:23

kikoo,

 

moi se matin café au lait sucrée a l'aspartam et galette au son .Pour se midi surimi et foie ainsi que fromage blanc 0% et vous ? bonne journée

bridgetston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:27

Bonjour a toutes!

Moi aussi je commence aujourd'hui ... et on va y arriver. Ca marche!

L'année dernière, j'ai perdu tous mes kilos, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids. C'est tres difficile de se réalimenter normalement après...

Cette fois-ci, je ne ferai pas la même bêtise! (je l'avoue, je me suis goinfrée de Nutella...)

Pour repondre a Bibi93, qd j'avais des fringales, j'avais toujours dans mon sac des escalopes de poulet que j'avais fait cuire, ou des batons de tarama (ca peut paraitre bizarre, mais dans mon sac à main, enroulé dans une poche de glace, c'était nickel!!!). Comme ca, je ne faisais jamais d'écarts!

ca va marcher!!

Bonne journée à vous!

bridgetston

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:28

je voulais dire baton de surimi, pas de tarama bien sur!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:45

vivie83 on a le droit aux galettes des la phase d attaque???

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:47

oui au contraire

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:47

mais une/ jour

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:52

je savais pas !!merci

Utilisateur92196

Posté le 26/03/2012 à 12:30

coucou les filles , alors moi ce sera surimi , saumon , cote de porc et yaourt 0./. ! ce soir oeuf dur et thon et blanc de poulet...hum miam miam lol...

@bridgetston : pourquoi tu n as pas reussi a stabiliser ton poid??!! car ca me fais egalement peur de tout reprendre apres quand je remangerais normalement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 12:37

Tu ne peux pas manger de viande de porc. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:20

moi j en mange jamais sa va lool

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:36

cc les filles sa va?vous y arrivez???moi oui je suis partie faire des courses tt a l heur mnt j ai d fromage blanc et du surimi du blanc de poulet et un coca light ché moi je suis tte contente looool et vous???vs avez prevu quoi pr ce soir?

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:06

Re bonjour lamira,c Inaya79!!!

J'ai du recréer un compte,car je n'arrive pas à me connecter sous mon ancien pseudo....

 

leelou87,la viande de porc est interdite pendant les 2 premieres phases!!!!! As-tu bien lu le livre???C est une viande beaucoup trop grasse pour pouvoir etre consommée,pendant ces phases.

 

Lamira,il faut absolument consommer le son d'avoine 1 fois dans la journée(en galette c pas mal et bien bourratif)

 

Alors ce matin j'ai bu mon café avec mon edulcorant+Galette aux sons(avoine et blé+ 1 yaourt 0%

En encas,je viens de prendre tout à l'heure du fromage blanc

Ce midi ça sera pavé de saumon avec sauce moutarde/ptit suisse+ 1 thé+ 1 yaourt 0%

Et ce soir une omelette aux fines herbes

Dans l'apres midi si j'ai faim je mangerai;du jambon de dinde ou 4 surimi avec une petite mayonnaise dukan!!!

 

Et je n'oublie pas la bouge:je vais courir 45 min en fin de journée!!!

 

Aller motivées les filles on va y arriver!!!

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:10

Coucou !!! Merci pr la reponse, bah javai emmene 2 oeuf dur et du surimi lol, jai embaumè le voiture de ma copine avec mes oeuf mdrrr. Je voulais savoir aussi si on pouvait consommer du lait écrmé a volonté pdt la phase dattak ? Moi ce matin cetait 1 galette, 1 oeuf, 1 yaourt et 1 thé (je mange tjs bien le matin pr avoir faim le moins possible au dejeuner). Pour ce soir je sais pas encore, je verrai en rentrant du sport selon mon appetit...

Bon courage a toutes !!!

Utilisateur92196

Posté le 26/03/2012 à 16:26

ah mince , j avais pas vu la viande de porc!!! oups...bon bah elle est mangé maintenant mince , ca commence bien!!! je vais me rattrapper ce soir avec bcp de proteines!!!  j ai eu un petit creu tt a l heure du cou j ai bu du coca light 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:18

re la journée fini pas de fringale ds l'apm mais a force de boire j'arette pas d'aller au toilette lol !!! donc se soir c’était maquereaux surimi thon au cake que j'ai fait se matin humm trop bon il manquais juste la mayonnaise mais quel recette faite vous pour la mayo merci courage les filles demain matin on verras si la balance es gentille bonne soirée

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:28

Moi ce soir c'etait thon, blanc d'oeuf et 3 cornichon assaisonnéavec vinaigre balsamique, 2 tranches de blanc de dinde avec carré frais ail et fines herbes 0% et 2 ptit suisse (le sport ca creuse lol).

J'espere aussi que la balance sera gentille demain...

Bonne soirée à toutes !!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:00

coucou les filles je viens de rentrer du boulot!!!reussite2012 j ai commandé la galette dukan je devrais la recevoir ds 2 jours normalement!!pr ce soir c du poulet avec une sauce fromage blanc et moutarde la sauce je l ai inventé elle est trop bonne loool j ai bu du coca light aussi pr pas sentir la faim mdr demain latin je crois que je vais prendre un yaourt et un café et puis on verra ce que la valence va donner on se tient o courant les filles !!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:23

les filles je repose la meme question pr le lait ecremé on peut le boire comme on veu??enfin combien de fois par jour ?et puis est ce qu il y a des recettes avc??

Utilisateur96805

Posté le 26/03/2012 à 23:43

Salut les filles j'ai commencée le régime aujourd"hui aussi et j'aimerais un peu de soutien également ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.